• 3 Styles à tester !

    Bonsoir les amis, 

     

    Voici 3 styles trouvés sur le net que je n'ai pas eu le temps de tester !

    Je pense que parmi vous, hormis notre testeur de style officiel qu'est l'ami Garric31 

    qui s'apprête à partir en vacances, 

    il y aura des bonnes volontés

    pour les tester et nous dire leur avis avec un petit MP3 à la clé !!

    Merci à vous, et bonne musique !

    Musicalement

    Fred

     

    Télécharger « FOREVER YOUNG.STY »

    Télécharger « ROCK IN RIO.S549.STY »

    Télécharger « Vai dar Namoro.S107.STY »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 20:35

    salut Fred

    je ne connais que le premier de titre, mais je les ai pris plus qu'a essayer sur mon t4 si ca fonctionne

    bizzz

    la bible

    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 20:43

    t'inquiète mon Boss adoré !!

    je vais me ^pencher sur le problème dès mon retour ...quoi que là si j'ai une minute ...non  j'rigole !!!

    à bientôt

    Jean-Luc

    PS : euh ..;testeur officiel ...ça a de la gueule quand même !! MDR

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 20:57

        à ne pas confondre avec teste heures aux ficelles, qui n'est pas du tout pareil ...........Ok je sors  --------> sortie

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 21:26

        reviens Y-R !! reviens ...c'est pas grave ...par contre la ficelle est un peu grosse non ?? MDR

         

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 22:32

    Bonsoir Fred,

    Merci pour ces styles.

    Amitiés magga

    4
    Samedi 11 Juin 2016 à 07:29

    Bonjour Fred

    Merci pour ces styles

    Bises

    Corinne

    5
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:43

    Bonjour à tous,

    Styles testés sur Tyros 5.

    Styles 2 et 3 ok pas de soucis ! 100% compatibles.

    Style 1 (forever young) compatible 100% mais pas d'instruments définis dans la variation B (pas grave : il suffit d'ajouter des instruments soi même).

    Merci Fred.

    Jeapie

    6
    Samedi 11 Juin 2016 à 10:09

    Coucou merci pour les trois Styles Fred 

    bonne journée

    @JiJi

    7
    Samedi 11 Juin 2016 à 11:57

    Merci Boss!

    Dès que j'aurais du temps, je regarderai ça avec la plus grande attention! cool

    Merci encore.

    Bizz.

    Dieu

    8
    Samedi 11 Juin 2016 à 14:31

    Salut Fred The Boss

    Merci pour tes styles, je vais les tester entre deux match de foot 

    Fred62

    9
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:18

    Salut mon Bon Boss adoré vénéré et autres adjectifs "quivontdanslebonsens ..." PTDR !!!

    Merci mon Fred , je regarde ça certainement demain matin si je peux ...
    Merci en tout cas pour ce partage , j'espère que l'on va pouvoir s'amuser ...
    Bizzzz et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :