• 3 ème Défi de septembre 2021 proposé par GG07

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Ecoutons sans tarder le 3 ème défi proposé par notre GG, l'un des fidèles de nos défis !

     

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 03 : GG07

     

        Il te faudra chercher

     

    3 ème Défi de septembre 2021 proposé par GG07

    Télécharger « 03-GG07-Il te faudra chercher (R.Anthony) 11-10-20.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 09:30

    Bonjour GG

       Tiens, je ne la connaissais pas celle là ..... on est bien dans l' époque !!!! les sons employés sont magnifiques, le style est parfait !!!! ton jeu aussi....

       Joli défi, bravo à toi, j' ai bien aimé....

    Amitiés

    René

     

    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:16

    Bonjour gg07

    Belle interprétation de cette chanson la mélodie me dit quelque chose

    que j'ai déjà entendu mais je ne me souviens pas qui l'a chantée mais bon

    elle est bien jouée comme d'habitude avec un style et des sons sympas

    j'ai bien aimé une belle écoute yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 13:12

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une belle interprétation dynamique, Bravo

    le style et les voices sont jolis,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga 

    4
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 13:49

    Bonjour Gg07,

    Voilà donc un twist endiablé, dynamique avec une alternance d'orgues très bien venue.

    Contrat efficacement rempli cool

    Amitiés

    Christian

    5
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:57

    Coucou 

    Un morceau queje connais 

    et qui claque bien

    bravo pour ton interpretationcool

    mes amities

    JiJi

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 22:04

    Bonsoir GG,

    Un très bon twist, moins connu de Richard Anthony.

    Une très jolie interprétation, les sons orgues sont superbes (hummmmmmmmmmm!).

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:26

    Bonjour GG,

    Pas connaitre. Mais alors que c'est beau. Et surtout parfaitement joué. Le bon style, les voix d'orgue années 60. Génial. Superbe interprétation. Défi hautement réussi. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude39

     

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:51

    Bonjour Gg,

    Sur le coup, je me suis dit:" mais le défi était Dave et non Richard Anthony" !!!!

    Bravo pour cette interprétation.

    Mélodie que je ne connaissais pas mais dont tu as su en faire un défi réussi!

    Amitiés

    Rose

    9
    Mardi 5 Octobre 2021 à 05:49

    Bonjour Gg

    J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette mélodie, il y a pas mal

    de temps heyes

    En tout cas une interprétation sacrément envoyé cool

    Un ressenti de facilité et d'amusement dans ton jeu, très agréable

    à entendre cool

    Amitiés

    Luc

    10
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:43

    bonjour GG

    beau défi ,belle interprétation ,je pense que je ne la connaissais pas..

    un bon moment d'écoute sur ce défi

    bravo

    amicalement

    Charles

    11
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:28

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires et il est vrai que j'ai pris un grand plaisir à jouer ce morceau, d'autant que j'aimais bien ce que faisait R.Anthony.

    A une prochaine fois pour un nouveau défi.

    Bien amicalement.

    Gg07

     

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:38

    Bonjour GG

    Aucun souvenir de cette chanson

    Bien dans le thème du défi

    Belle découverte, très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :