• 2ème version Wind of Change

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Jeudi j'ai posté une musique,

    Wind of Change, il y avait un peu de saturation

    au niveau de la guitare, merci pour vos remarques qui m'aident

    à m'améliorer. Je viens de la refaire, mais je ne sais pas si

    c'est correct, merci pour votre écoute et vos commentaires.

     

    1 version

    Télécharger « WIND OF CHANGE1.mp3 »

    2 version

    Télécharger « WIND OF CHANGE.mp3 »

    WIND OF CHANGE

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:04

    Coucou ma Magga , 

    Je viens de réécouter les deux versions et effectivement , la seconde est meilleure dans le sens où , la guitare distorsion est plus douce ! Par contre , là , je pense que ton réglage est impeccable parce que tu l'as adoucie mais sans lui enlever de la patate .
    Bravo mon amie !!!! 
    Une nouvelle fois , tu m'épates car déjà la première version était bonne , mais là , c'est sublime .

    Franchement un super boulot et moi je n'ai qu'un mot à te dire : Respect !!!! et bravo ( OK , ça fait 2 mots ...LOL !!! )

    Bizzzz mon amie et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 27 Août 2017 à 17:10

        Bonjour Ricou,

        merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

        Pas évident la guitare, j'ai passé beaucoup de temps sur cette musique,

        mais au final, quand je lis ton message, je me dis que le travail paye toujours,

        et pour moi c'est que du plaisir.

        Bonne fin de journée

        MERCI

        Amitiés magga

      • Dimanche 27 Août 2017 à 18:09

        Salut Magga,

        Je ferai les mêmes remarques après la seconde écoute que Ricou -

        C'est beaucoup mieux sur cette V2, et il n'y a plus de saturation ressentie tout en conservant une bonne dynamique! Tu as bien fait de la refaire!

        Bravo mon amie!cool

        Bizzz.

        Mysterio FTS

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 18:11

    Bonjour MAGGA, 

    Merci pour ton travail très précieux du recherche de la perfection parfaite. 

    Comme vient déjà de l'indiquer notre Ami THERICOUNET, tu m'épate, et du sacré bon boulot.

    Moi la première version m'allait déjà fort bien, mais alors ici ma chère MAGGA, c'est excellent et superbe en plus et je ne troue pas assez de mots pour te l'expliquer.

    Donc Bravo, Bravo, Bravo, comme on dit par chez nous, c'est formidable.

    Bonne fin de journée, bien sincèrement et amicalement,

    musicalement aimé   

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 18:36

    Bonjour Magga,

    C'est vrai que cette version est nettement plus douce, mais la 1ère ne m'a pas gêné outre mesure. C'est génial. Du beau travail. Bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Dimanche 27 Août 2017 à 20:17

    Coucou Magga,

    Oui la version 2 est plus abouti.

    Bravo pour ton acharnement.

    C'est aussi cela la musique toujours se remettre en cause.

    Un grand bravo a toi pour ta tenacité.

    Amitiés

    jmb

    5
    Dimanche 27 Août 2017 à 22:03

    Coucou Magga une version qui est moins sature

    mais la 1 ere   ne me derange pas plus que çà lol

    bravo pour cette deuxieme reprise

    amities

    Jira

    6
    Dimanche 27 Août 2017 à 23:30

    Bonsoir Magga,

    Effectivement, la 2e version est beaucoup plus douce à écouter. 

    Ce n'est pas toujours évident de jouer les sons guitare avec nos Yam, moi je sais que j'ai beaucoup de mal avec, c'est pourquoi je les utilise assez rarement, à part les sonorités vintage.

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Dimanche 27 Août 2017 à 23:48

    BJR Magga ,

    trais jolie musique que je ne connaissais pas mes que j'ai bien aimé ,

    moi mon avis personnel jais trouvé que la 2 eme est plus douce que la 1er

    mes ces tous bon bravo a tous et merci d'avoir donné deux version a écouté ,cool

    mes amitiés

    André 

    8
    Lundi 28 Août 2017 à 08:07

    Bonjour Magga

    Allez une réécoute de ce titre avec cette intro magnifique

    Belle 2ème revisite

    Merci à toi d'avoir eu le courage de le refaire et d’avoir suivi le conseil des uns et des autres

    Amitiés

    Corinne

    9
    Lundi 28 Août 2017 à 08:53

    Bonjour Magga ...

    Oui !!!! là, c'est du tout bon en ce qui me concerne

    Tes rectifications ont porté leurs fruits .....

    Bravo !!!

    Amitiés @lan !!!!

    10
    Lundi 28 Août 2017 à 09:03

    Bonjour Magga,

    oui effectivement la deuxième version est moins agressive au niveau son de guitare tu as bien fait de la refaire bravo excellente mélodiebeurk

    amitiés

    Didier

    11
    Lundi 28 Août 2017 à 10:40

    Salut magga, 

    Preuve en est que poster un morceau sur FTS est important car les avis et aides apportées permettent de s'améliorer toujours un peu plus.

    Bravo à toi, tu as bien fais de la refaire car la guitare est beaucoup mieux cette fois ci .

    Tu nous proposes vraiment une très jolie reprise et je suis heureux d'entendre les améliorations apportées !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    12
    Lundi 28 Août 2017 à 10:51

    Bonjour Magga,

    Bravo pour cette seconde version plus équilibrée.

    Amitiés,

    Olivier02.

    13
    Lundi 28 Août 2017 à 11:47

    Bonjour Magga,

    Problèmes de saturation réglé !!!

    Voilà maintenant c'est parfait !

    Bises.

    Jeapie

    14
    Lundi 28 Août 2017 à 21:18

    Bonsoir Magga,

    Alors là, vraiment excellent. Tu maitrises parfaitement le style avec ce rappel de l'intro en coupure.

    Top dans le tempo, top dans les sonos, 21/20 comme au bac!!!!cool

    Amitiés

    Christian

    15
    Lundi 28 Août 2017 à 21:44

    Bonsoir Magga,

    Pour moi aussi, la 2ème version est meilleure....

    C'est loin d'être évident de pouvoir régler les instruments comme on le voudrait....

    Amitiés

    Rose

    16
    Mardi 29 Août 2017 à 00:20

    bonjour Magga,

    trais jolie musique que je ne connaissais pas mes que j'ai bien aimé ,

    Amities

    pierke

     

    17
    Mardi 29 Août 2017 à 04:35

    bonjour magga.  un titre que j'aime beaucoup de scorpions, je suis passé direct a la deuxieme version qui se laisse ecouter.. bravo a toi pour ce moment musical qui me rappelle pas mal de souvenirs..  ggsarcastic

    18
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:47

    Bonjour à tous,

    merci pour votre écoute,

    et vos très gentils messages.

    Je suis contente de l'avoir reprise, 

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :