• 240 chansons avec accords

     

     

    Bonsoir les amis.

    Ci-jointes des chansons avec accords pour ceux qui seraient intéressés.

    A suivre 15000 fichiers midi que j'ai achetés et je les partage avec vous.

    gibbs


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:54

    Bonjour gibbs

    Merci pour ce partage mais as-tu vérifié ton lien ?

    Lorsque je clique, j'ai une page de codes informatiques qui s'ouvre suivi longtemps après d'un écran bleu mais tout semble tourner dans le vide

    A moins que cela ne vienne de mon ordinateur

    En attendant je laisse l'article dans la rubrique à brac pour que tu puisses corriger si nécessaire

    Et au suivant...

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:42

        bonjour corinne.

        suis dsl.

        j'essaie de corriger ce soir.

        mes amitiés

        gibbs

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:00

    Bonjour Gibbs,

     

    J'ai supprimé le lien de ton article car il pose problèmes et affiche une page de caractères hexadécimaux.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:30

        Hello Jeapie.

        Suis désolé.

        Je vois ce soir pour vous envoyer un post correct.

        Mes amitiés

        gibbs

    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:19

    Bonjour.

     Moment accéder aux partitions ?

    Par avance, merci.

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:49

        Bonjour mimiche83

        On attend que gibbs remette un lien valide

        Merci à toi de mettre un avatar à ton profil eklablog

        Amitiés

        Corinne

    4
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:29

    Bonjour Corinne

    Oui tu as raison. Je viens de vérifier.

    Je vois cela ce soir afin de poster correctement.

    Suis désolé.

    Mes amitiés

    gibbs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :