• 20 % de Réduction ! ! ! ! !

    Bonjour Mes ami(es)........

    Si toutefois cela vous intéresse......20% c'est toujours bon à prendre......

    Continuez à passer de bonnes fêtes de fin d'année.....

    Je retourne à mes occupations ......

    Bien amicalement à vous !!!!!!! @lan ......


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:32

    Salut mon Alan , 

    Merci à toi pour l'info , je pense que ça peut intéresser et en effet , 20% , ce n'est pas négligeable ..

    Amitiés ,
    RICOUhappy 

    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:42

    Bonjour Alan,

    merci pour l'info.

    Amitiés magga

    3
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 18:06

    Bonsoir  Alan33

    Merci pour l'info

    Amities

    pierke

     

    4
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:10

    Bonjour Alan 33

    Merci pour ton info d'offres de Yamaha. 

    Je te souhaite une belle semaine et surtout un beau et bon réveillon à venir. 

    Amicalement et musicalement 

    Aimé 

    5
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 16:52

    Bonjour Alan,

    Merci beaucoup pour l'info.

    Amitiés.

    Francis

    6
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 17:46

    Bonjour

    Merci pour l'info

    Amitiés

    Philippe

    7
    laccordeoniste51
    Lundi 31 Décembre 2018 à 22:04

    merci pour l'info,

    je vous souhaite à tous et à toutes  une excellente année 2019.

    laccordeoniste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :