• 2 titres de Bourvil - par jmbmusic

    Bonjour à toutes et tous,

    Je souhaitais modestement rendre hommage a mon artiste préféré: Bourvil.

    Je suis sur de ne pas être le seul, alors voici deux de ses chansons que j'aime particulièrement.

    Évidemment, sans sa voix ce n'est pas la même chose, mais bon, l'hommage est sincère.

    Bonne écoute.

    Jmbmusic

                                                                                   (Fait avec fichier midi cubase et nexus)

     

    Bourvil par jmbmusic

    Salade de fruits

     

       Le petit bal perdu          


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 16:17

    Salut Jmb,

    On oublie souvent que Bourvil, c'était un grand acteur (et pas que comique)...mais que c'était également un chanteur!

    Je trouve que ce double hommage est particulièrement réussi - cool

    Les deux morceaux écoutés sont magnifiquement réorchestrés et sonnent agréablement.

    Beaux sons d'orgue sur le petit bal perdu!

    Bravo et merci pour ce sujet vraiment sympathique.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 16:28

    Merci mysterio,le petit bal perdu était la chanson préféré de ma Maman.Aussi je lance un appel avec les yeux humides.

    Si quelq'un veut bien la reprendre a l'accordéon je serais comblé merci d'avance,je sais maintenant que sur ce blog on peut compter sur les ami(es).

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 18:43

        c 'est fait mon ami a l 'accordéon mais au synthé.

        Amities

        papy59

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:32

    bravo a toi et comme on dit a dada a dada et pouette pouette la super 

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:08

    Bonjour jmbmusic, Bourvil c'est un grand acteur. J'ai vu tout ces film. Belle homage gentil à toi de nous envoyer cette belle interpretation. Super mon ami merci. yescool Amitié LOUISXIV  L'acordeon c'est pour nôtre Magalie.  Maga du poid sur tes epaule!!! (Lol)   

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:56

    Bonsoir JMBMUSIC c'est agreable

    d'entendre la musique de Bourvil 

    bien arrangee

    bravo a toi

    bonne soiree

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:54

    bravo pour ces deux superbe chanson du grand Bourvil, c'est très bien arrangé merçi a toi pour ce moment de nostalgie, ca ma donné l'envie de regarder un de ses film

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:32

    Bonsoir Jmb,

    J'ai toujours adoré la chanson "Salade de fruit".

    Deux jolies interprétations, ça sonne bien.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 23:08

    Merci a tous et toutes pour vos commentaires toujours aussi sympas.

    Un grand merci a papy d'avoir répondu a mon appel.

    9
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:59

    Bonjour Jmb,

    Deux très belles interprétations,

    très agréables à écouter,

    Bravo

    Je te la ferai plus tard, car en ce moment les épaules

    ce n'est pas le top.

    Amitiés magga

    10
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:24

    Merci magga quand tu pourras soigne toi ,un peu de massage et de synthol peut être,l'accordéon c'est plus physique que le clavier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :