• 2 musiques de Noël (version classique) par Corinne

    Bonjour à tous

     

    Hier soir de retour du boulot, soirée musique de Noël et tyros 5 à fond car je n'avais pas cette année encore eu l'occasion de le faire

    Voilà aussi ce que j'aime faire avec le tyros :

    - prendre quelques partitions

    - choisir un style avec les OTS

    - bouton record

    J'ai donc fait 7 petits morceaux.

    En voici déjà 2 joués avec 2 styles classiques du tyros (les autres suivront dans une vidéo de Noël)

     

     

    Les anges de nos campagnes (style ChoralHymn) 

     

    Joy to the world (style ChoralSymphony)

     

    bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:08

    quand je fredonne c 'est bon signe.....comme toujours excellent boulot, tes interprétations sont toujours nickels. C 'est une  énorme passion chez toi

    la musique.....avec le plaisir au quotidien sur le tyros c 'est certain....Nous créons notre propre bonheur c 'est magique.....

    Travail d orfevre.

    Amitites

    papy59

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:21

        Bonjour papy59

        Enorme passion qui me prend du temps en effet mais ce n'est que du bonheur

        Merci pour le commentaire 

        Amitiés

        Corinne

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:24

    Bonjour,

    Magnifiques interprétations toutes en finesses de style et dans le respect absolu de l'original. J'adore.

    Un grand bravo.

    @mitiés.

    Georges

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:19

        merci Georges pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:44

    Ah ma Coco, j'ai fermé les yeux à l'écoute ! Je te voyais habillée en bonne soeur, la cornette au vent, pieds nus, déambulant avec ferveur dans le cloître de la Charteuse !

    (Non pas la Chartreuse de Parme mais plutôt La Chartreuse de Charme ! intello)

    Très beau son d'orgues qui convient à merveille pour ce type d'interprétation.

    La seconde je ne conaissais pas ....... je préfère nettement la première !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:24

        Bonjour Jeapie

        Excellent humour ! ! !

        La 2ème est une musique composée par Haendel, souvent jouée à Noël. Cela m' a permis de tester le style ChoralSymphony dédié à la 9ème symphonie de Beethoven

        Merci pour ton commentaire smypa

        Amitiés

        Corinne

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:52

    salut Coco!!

    J'en connais ici qui vont JUBILER!

    oulalalalalala: on retrouve l'organiste qui sommeille à pied d’œuvre! Magnifique travail et wowwww: on dirait un véritable orgue!!!! IMPRESSIONNANT!

    le second morceau, plus baroque, est lui aussi assez exceptionnel dans l'interprétation! autant je fais sonner le tyros façon  DJ, autant toi tu l'orientes comme un orchestre symphonique...si ça c'est pas magique, alors...!!?? cool

    BRAVOOOO!!!

    Un travail d’orfèvre, on ne peut pas mieux dire!!! Chapeau bas, "Maestra"!!

    Bizzz méritées.

    Dieu (sur le cul)

     

     

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:19

        merci Mysterio pour ton message

        Je me régale avec les sons d'orgue classique du tyros 5. Que du bonheur.

        Amitiés

        Corinne

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:20

    exellente interpratation ,

     et on ecoute les yeux fermes

    Un grand bravo a toi  yes

    a biento

    JiraSloicka 

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:19

    Magnifique comme toujours, suis toujours sur le ...  dans tous les styles tu me surprends toujours, et dans le bon sens du therme à chaque fois, bravo Corinne, c'est superbe

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

     

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:50

    Bonjour Corinne,perso j'aime bien les deux,mais c'est vrai que les sons d'orgues sont toujours particulièrement envoutant.

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 12:23

    tres beau morceaux , magique par ces temps et l orgue superbe ne change rien

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:47

    Bonjour Corinne,

    Deux très belles interprétations,

    c'est vraiment super à écouter,

    Bravo

    Amitiés magga

    10
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:49

    Bjr Coyam

    Toujours un plaisir de t'écouter. Une préférence pour le 1er, peut-être parce que plus connu.

    mais impressionné par le travail sur le 2ème. Fais-tu ça en multi-pistes?

    Merci de ta réponse et encore bravissimo !!!!!!!

    Amitiés sudistes

    Henri 34

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 15:58

        Merci Henri pour ton commentaire

        Je ne fais quasiment jamais de multipiste ou alors quand je le fais exceptionnellement, je le signale

        Ici, juste du live à 2 mains avec le style qui fait tout

        Amitiés

        Corinne

    11
    Mardi 15 Décembre 2015 à 23:16

    Bonsoir Corrine,

    C'est bon aussi d'écouter les versions classiques, surtout quand c'est aussi joliment interprété.

    Je ne connaissais pas non-plus le 2ème.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:25

        Merci Brigitte pour ton commentaire sympa

        2ème morceau composé par Haendel

        Amitiés

        Corinne

    12
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:27

    Merci à tous pour vos commentaires super sympa et qui me font toujours grand plaisir

    Bien contente d'avoir fait découvrir les sons d'orgue du tyros et les styles classiques peu connus du tyros et chers à mon coeur.

    Effectivement là ça change de la dance music que j'aime bien de temps en temps aussi.

    Amitiés

    Corinne

    13
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 07:01

    Salut ma Petite COCO !

    C'est du très très beau travail mon Amie !!! Tu nous offres encore une fois deux interprétations qui valent leur pesant d'or !

    Franchement , tu arrives , comme le dis notre Tyty , à faire sonner le T5 de manière MAGISTRALE ! Un vrai bonheur de t'écouter et de partager ces moments musicaux ensemble !

    Toute mon amitié et désolé du retard mais bon , tu me connais ....mdr !

    Bises ma Coco et à très vite ,

    RICOU

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 19:02

        Salut Ricou

        Un peu en retard pour la réponse ! ! ! On est quitte donc.

        Merci beaucoup pour ton commentaire et tes passages fidèles sur mes articles

        Bises

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :