• 2 ème Défi de novembre 2021 proposé par GG07

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le 2 ème défi de novembre. 

    Ecoutons sans tarder ce 2 ème défi. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 02 : GG07

     

         Elle faisait la la la

     

     

    Télécharger « 02-GG07-Elle faisait la, la la (J.Clerc).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 05:05

    Bonjour Gg

    J'ai attendu le refrain avant de t'écrire que je ne connais pas smile

    Beaucoup de découverte avec toi. cool

    On a l'impression, parfois d'en connaître pas mal d'un chanteur

    connu et l'on s’aperçois que l'on est très loin du compte yes

    Très agréable écoute et belle découverte

    Amitiés

    Luc

     

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:55

    Bonjour GG,

    Comme le dit si bien Luc, on a l'impression de tout connaitre d'un chanteur et l'on découvre de belles mélodies que l'on n'a jamais entendues. C'est une très belle découverte. J'ai écouté l'original. C'est un

    défi superbement réalisé. Le style parfait les voices très bien choisies. Et ton jeu et juste top. Un très

    bon moment d'écoute. Un grand grand bravo à toi GG.

    Amitiés,

    Claude 39.   

    3
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:03

    Bonjour gg07

    Oui effectivement comme dit Claude

    le style parfait les voix très bien choisies

    et bien joué comme d'abitude j'ai aussi écouté l'original

    tu en as fait une belle prestation  un tres beau défi yes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:04

    bonjour GG

    eh bien celle là , moi non plus je ne la connais pas ,je la découvre dans l'écoute,

    bravo pour nous avoir fait entendre ce titre sur ce défi..

    amicalement

    Charles

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:30

    Salut Gérard,

    A la vue du titre, j'étais parti sur tout autre chose "tous les enfants font la,la,la" happymais ça, c'est Mireille Mathieu ! Mdr ! Bon faut que j'arrête de boire...de la grenadine, le sucre, ça attaquehe

    Donc cette chanson de Julien Clerc, je confirme : inconnue de par le titre et jamais entendue !

    Tout est bien millimétré, le style, on ne peut plus adapté, ce sera un gros coup de coeur pour cette chouette interprétation.

    Bravo à toi, quel talent !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 15:59

    Bonjour GG, 

    Un défi réussi comme toujours avec toi, titre qui figure sur l'album sans entracte, pas le plus entendu en radio, mais merci à toi pour y avoir penser

    J'aime beaucoup ta version et ce sera un gros coup de coeur, je suis fan de Julien Clerc, même si j'avoue aimer beaucoup de choses, mais j'ai certains artistes que j'apprécie au point d'aller les voir en concert, il en fait partie.

    Bravo encore

    Mes amitiés

    Yves-Robert 

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:28

    Bonjour GG

            Chanson de Julien Clerc inconnue pour moi, grâce à toi je découvre !!!!! Force est de constater que tu as réussi un joli défi avec des instruments Tip Top, et un style  vraiment bien trouvé pour l' interprétation de cette musique....

           Bravo à toi défi plus que réussi....

    Amitiés

    René

    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:32

    Bonjour mon ami

    Comme on ne peut pas tout connaître et bien c’est le cas pour cette chanson.

    De toute façon cela ne change rien du tout pour mon commentaire.

    La première partie est simplement et sobrement sublime avec ce piano mais la suite  est tou aussi belle.

    Défis réussi avec brio

    Enorme bravo

    Amitié

    Philippe

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 23:25

    Bonsoir GG,

    Une magnifique interprétation de cette jolie chanson de Juju, moins connue. 

    De très belles voices sur un bon style qui lui va bien.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:48

    Bonsoir Gg,

    Oui, je la reconnais, mais c'est loin tout ça!

    Tu es comme moi, tu cherches les mélodies moins connues pour les poster.

    Alors, je me régale à t'écouter car en plus, elle est très jolie et bien interprétée,

    mais ça, ça n'est pas nouveau!

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    11
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:13

    Bonjour GG07

    Aucun souvenir de cette chanson

    Belle découverte avec un style et des voices sympa

    Sympa les voices humaines en fond

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    12
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:12

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une très très belle interprétation avec de jolies voices,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :