• 2 ème défi de Janvier 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Je vous propose le 2 ème défi de janvier.

    Bonne écoute

    Amitiés.

    Jeapie
     Défi numéro 2
     
          Proposé par : Alain16

    Télécharger « 02-Alain16-C'est l'piston.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 11:30

    bonjour Alain16

    morceau de surcroit pas facile à jouer...

    tu t'en sors plutôt pas mal, je dis ça car je l'avais tenté ,mais bon un jour peut être..

    bon défi

    amicalement

    Charles

     

    2
    Vendredi 2 Février à 14:54

    Bonjour Alain,

    Tu nous proposes une mélodie, pas facile du tout à jouer.

    Mais tu as réussi ! un grand bravo!

    Amitiés 

    Rose

    3
    Vendredi 2 Février à 15:42

    Bonjour Alain 16

    En effet, ce n'est probablement pas une tâche facile,

    mais vous l'avez quand même bien géré et toujours agréable à écouterwink2

    et une belle écoute 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    4
    Vendredi 2 Février à 20:39

    Salut Alain,

    Morceau inconnu pour ma part...

    Alors je découvre avec ta prestation. On retrouve bien l'esprit de Bourvil dans la musicalité

    Très bonne interprétation qui je pense ne doit pas être si simple que ça à jouer !

    Bravo à toi

    Amitiés

    Fred

    5
    Genosjj61
    Vendredi 2 Février à 21:28

    Bonsoir Alain, 

    Un super défi, le titre me rappelait quelque chose, je suis donc allé sur YT. 

    Un titre pas facile mais tu l'as très bien fait. 

    Bravo

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

    6
    Vendredi 2 Février à 22:06

    Bonsoir,

    Merci les amis pour votre écoute et vos appréciations.

    A bientôt des nouvelles propositions musicales.

    Bien amusicalement

    Alain16

    7
    Samedi 3 Février à 09:48

    Bonjour Alain 16

            Bien sûr je connais cette chanson, mais dis donc tu t' es attaqué à du pas facile !!!!  Respect !!!

    Tu t' en sors admirablement bien.... Défi réussi.

    Amitiés...

    René

    8
    Samedi 3 Février à 11:35

    Bonjour Alain16,

    chanson que je découvre,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    9
    Samedi 3 Février à 11:38

    Bonjour Alain16,

    Les titres de Bourvil ne sont pas toujours aisés à jouer sur arrangeur.

    En tout cas, c'est une belle réalisation bien dans l'esprit de la chanson.

    Bravo pour cette performance.

    Amitiés,

    Genosman

     

    10
    Samedi 3 Février à 22:30

    Bonsoir Alain,

    Un titre que je ne connais pas, mais une bien belle interprétation.

    Un bon moment d'coute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Dimanche 4 Février à 14:15

    Bonjour les ami(e)s,

    Merci pour ce coup de piston que vous me donnez dans ce défi que j'ai voulu un peu original? Tant mieux si vous l'avez découvert et apprécié.

    Bon dimanche

    Bien amusicalement

    Alain16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :