• 2 eme Défi d'Avril 2021 proposé par Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le second défi de ce mois, écoutons sans tarder.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

        Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 02 : Coyam78

     

       Santiano

     

    2 eme Défi d'Avril 2021 proposé par Coyam78

    Télécharger « 02-Coyam78-Santiano.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 01:14

    Bonsoir Corinne

    Une belle mélodie mais ça me dit quelque chose

    que j'ai quand même entendu, mais il y a longtemps

    je pense que c'est une chanson de marin.?

    Joliment joué avec un style sympa et sonne très bien beau défi

    une belle écoute j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    et Bon Week-end

    En effet je suis allé regarder sur youtube une chanson de marinyescool

    Amities

    pierke

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 06:43

    coucou Corinne !

    une des chansons les plus connues d'Hugues Auffray !

    magnifique ta reprise avec ce style particulièrement efficace en particulier avec des drums superbes !

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement relevé

    amitiés

    bises

    JL

    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:57

    Bonjour à tous

    Pour info : utilisation du style CelticEpicDance du pack Genos celtique et un multipad : IrishFolkPerc 

    Merci pour votre écoute sur ce post

    Amitiés

    Corinne

    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:52

    Bonjour Corinne

            Ben c' est du tout bon ça , ça se laisse écouter et déguster avec bonheur,  tu as trouvé de bons ingrédients, merci  de nous les avoir communiqué ...

           Je me suis régalé, une invitation à partir en voyage vers l' ouest tout simplement yesyes !!!!

           Bravo à toi super défi cool

    Bises

    René

    5
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:10

    Bonjour Corinne,

    Quel plaisir de réécouter ce titre. Une très belle prestation avec un style qui colle bien ainsi que les instruments.

    Un excellent moment d'écoute et un beau défi.

    Amitiés.

    Gg07.

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:05

    Salut ma Coco

    Voilà un musique qui me parle !! Tu dois t'en douter bien sur

    ça me rappelle Ayron ou je l'avais interprétée en live...

    Et puis ça me rappelle aussi les belles années avec mon groupe de musique bretonne et chants de marins...

    Bref.....

    Le style est super sympa pour cette chanson même si je le trouve un peu trop "celtic" en Main D

    Quoi qu'il en soit, ça claque au casque et c'est vachement bon à écoute !

    Bravo à toi, tu penses bien que j'ai adoré !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

    7
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:41

    Bonjour Corinne,

    Je reviens un peu sur les ondes et j'apprécie ce morceau magistralement joué qui me rappelle mes premières soirées au coin du feu en colo avec ma première guitare.

    Bravo et merci de rendre hommage à ce pilier de la chanson française.

    Bien amusicalement

    Alain16

    8
    Dimanche 2 Mai 2021 à 22:20

    Bonsoir Coco,

    Magnifique interprétation, très entrainante, sur un bon style de celtique, les voices sont superbes, j'aime beaucoup les percussions,  la fin bien sympa avec le pitch bend.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 05:44

    Bonjour Corinne

    Je rejoins Jean-Luc pour le style, vraiment excellent pour ce titre !!cool

    Après c'est Corinne, à part me répéteryes

    Jolie la fin !he

    Bises

    Lulu

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:27

    bonjour Corinne

    excellent choix de style, et comme dit Luc ,c'est "Corinne"...

    et puis tu vois ça mets de la nostalgie à certain...suivez mon regard "hein Fred"

    bravo pour ce défi ..

    amicalement

    Charles

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:47

    Bonjour Corinne,

    Une chanson qui rappelle de bons souvenirs lors d'un de mes voyages du côté d'Ayron

    Belle version de ce titre, venant de toi, cela ne m'étonne pas

    Bravo

    Bises

    Yves-Robert

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:04

     

    Bonjour Corinne.

     

    Que de fois chanté, en camp de jeunes. Premiers morceaux à la guitare et chant autour d’un bon feu de camp. Que de bons souvenirs. C’est joué à la perfection comme toujours. J’ai adoré. Un immense bravo.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

    13
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:56

    Bonjour Corinne,

    Tout comme pour René avec  Stewball, j'adorais cette chanson et aussi, combien de 

    fois l'ai-je jouée à l'harmonica! Evidemment, interprétée sur nos claviers, ça lui donne

    un cachet supplémentaire et pour mon plus grand plaisir.

    Bravo et bises,

    Rose

    14
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:26

    Bonjour Corinne,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style va très bien et les voices sont jolies,

    Bravo pour cette super interprétation, super la fin

    Bises

    magga

    15
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:40

    Bonjour Corinne,

     

    Merci pour cette belle version de ce classique de la chanson française.

    Belle interprétation , joli choix de style et de sonorités, bravo !

     

    Amitiés,

    Mimi

    16
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:30

    Bonjour à tous

    Un grand merci à vous tous pour votre écoute et vos commentaires laissés sur ce défi. La fin n’était pas vraiment prévue de cette façon et s'est un peu éternisée

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :