• 15 ème défi de juin 2022 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

    15 ème défi de juin, guitares ou Régine !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 15 : Rosedepicardie  

     

        La maison ou j'ai grandi

     

    15 ème défi de juin 2022 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 15-Rosedepicardie-La maison où j'ai grandi.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:39

    coucou Rose !

    cette merveilleuse chanson valait bien qu'on lui rende hommage !

    Françoise Hardy avait elle-même repris ce grand succès d'Adriano Celentano intitulé "il ragazzo della via Gluck "

    ta reprise sur un rythme moins "chaloupé" est vraiment magnifique et rappelle par moment l'univers musical des Shadows !

    un vrai coup de coeur pour moi !

    bravo bravo bravo

    amitiés

    bises

    Jean-Luc 

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:24

        Bonjour à tous,

        Dire que quand j'étais jeune ( ce qui voudrait dire que je ne le suis plus ? ), je 

        rêvais d'avoir une guitare pour interpréter cette chanson.....la guitare, je l'ai eue, oui, 

        mais la chanson.........il m'a fallu attendre le lancement de ce défi pour que je m'y

        mette!!! Merci JEAPIE !

        Rien à dire, sinon que je me suis régalée (comme d'habitude ) mais que là, par contre, j'en 

        connaissais la mélodie (pas comme d'habitude).

        Bises et merci à ceux qui daigneront commenter!

        Rose

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:36

        Coucou Jean-luc,

        Ma réponse à ton commentaire s'est envolée: j'étais inquiète en te voyant le 1er;

        je te pensais victime d'insomnie, mais quand j'ai vu la date de ta réponse, 

        je me suis rappelée que tu faisais partie du staff...

        Merci chef, et bises

        Rose

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:41
    2
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:05

    bonjour Rose

    elle es toujours aussi belle hein cette maison!!!

    ton intro es superbe....

    alors pour cet titre ce sera un coup de cœur ..

    un vrai bon moment musical en ta compagnie et surtout un bon défi

    amicalement

    Charles

    3
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 22:29

    Bonsoir Rose 

    En effet une belle chanson de Françoise Hardy et un beau défiyes

    et magnifiquement jouée avec un bon style et une belle guitare

    pour moi aussi un coup de coeur une tres belle écouteyes

    Un grand bravo à toicool

    Amities

    pierke 

    4
    Samedi 16 Juillet 2022 à 06:02

    Bonjour Rose

    Je me souviens de cette jolie mélodie !

    Toujours très "appliquée" smile

    un jeu nickel !!coolcool

    Excellent rappel !!!

    Bises

    Lulu

    5
    Samedi 16 Juillet 2022 à 08:24

    Bonjour Rose,

     très jolie interprétation de ce grand classique

    Beau choix de guitare.

    J'adore .

     

    Amitiés 

     Christian

    6
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:22

    Bonjour Rose,

    Belle réussite en reprenant ce titre et un très beau défi.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiès.

    GG07

    7
    Lundi 18 Juillet 2022 à 07:06

    Bonjour Rose

    Aucun souvenir de cette chanson

    Belle guitare

    Défi relevé et validé cool !!!

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    8
    Lundi 18 Juillet 2022 à 18:07

    Bonjour Rose,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation avec de jolies voices de guitare,

    Bravo

    Bises

    magga

    9
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 22:21

    Bonsoir Rose,

    Je me souviens bien de cette jolie chanson, que tu interprètes magnifiquement bien, cette guitare hawaïenne est magnifique, un vrai régal.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :