• 15 ème défi de juillet / Août 2022 proposé par Flygoupil

    Bonjour à toutes et tous,

      
    Voici le 15 ème défi de juillet / août : Carlos et/ou flutes !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 15 : Flygoupil

     

    L'enfant au tambour

     

     

    15 ème défi de juillet / Août 2022 proposé par Flygoupil

    Télécharger « 15-Flygoupil-L' enfant au tambour.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:23

    salut mon René !

    il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu cette mélodie ...

    tu as réussi une jolie performance tant par le choix des sonorités que par la sensibilité de ton jeu !

    un grand bravo à toi pour ce joli défi !

    amitiés

    bises

    JL

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:25

    Bonjour René

    Sympa cette reprise de cette chanson bien connue avec cette flûte

    Très sympa ces drums pour commencer

    Très sympa cette flute en duo pour finir

    Belle revisite et très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:39

    Bonjour mon René,

    une flûte enchantée pour accompagné cet enfant au tambour dans cette marche 

    Un bel arrangement, bravo mon ami

    bises

    Yves-Robert

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 20:41

    Bonsoir René,

    Tu a réussi une très belle mise ne condition façon fanfare:

    D'abord la batterie qui ouvre le terrain, ensuite le flutiau  et puis l'ensemble des intruments.

    C'est très bien vu, l'imagination faisant le reste.

    D'amples félicitations sont de mise.

    Avec mes amitiés

    Christian

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:41

    Bonsoir René

    Belle interprétation de cette chanson

    et bien connue tu as fait du beau boulotyes

    avec un beau tambour et la flûte une belle écoute

    et belle marche beau défi .

    Un grand bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:43

    Bonjour René,

    une très belle reprise de cette musique,

    la flûte est très jolie,

    magnifique interprétation, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:30

    Bonsoir René,

    Comme je l'aimais, cette chanson! et comme j'aime ton interprétation!

    Bravo mon cher René pour, déjà,  y avoir pensé, ensuite pour la beauté

    de ta prestation. 

    Bises

    Rose

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:23

    Bonjour René.

    Bien belle reprise et une très belle interprétation.

    Beau défi.

    Amitiés.

    GG07

    9
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:56

    Bonjour ,à tous...

             Merci pour vos commentaires sur ce défi.... Je suis heureux de voir que vous avez apprécié.

    Bonne journée à tous....

    Amitiés.

    René

    10
    Mardi 20 Septembre 2022 à 23:39

    Bonsoir René,

    Très jolie interprétation ce succès qui me rappelle mon enfance, de jolies sonorités  flûtes sur un bon style bien approprié. 

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :