• 15 éme Défi de Février 2023 proposé par Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 15 ème  défi de février 2023.
     
      

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 15 : Jeapie

     

         Levantando las manos

     

    14 éme Défi de Février 2023 proposé par Jeapie

    Télécharger « 15-LevantandoLasManos.S751.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:23

    Bonjour Jeapie

    Chanson inconnue en ce qui me concerne

    Sympa ce mix latino-synthé

    Bon moment d'écoute festif parfait pour démarrer la journée

    Bises

    Corinne

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:40

    Bonjour Jeapie

         Et une de plus !!!!! chanson inconnue pour moi, donc découverte.....Très sympa le style utilisé, mais dis donc c' est coton à jouer cet air là...... Tu t' en tires à merveille....

         Je viens de passer un excellent moment d' écoute tout en me trémoussant sur mon siège ( doucement car mon dos est en délicatesse )

    Bravo à toi pour ce titre...

    Bises...

    René

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:54

    Bonjour Jeapie,

    Pour moi aussi titre inconnu mais qui ressemble un peu à Sempré Sempré.

    Un excellent moment d'écoute très agréable ce matin.

    Un beau défi et titre pas facile je pense à jouer.

    Amitiés.

    GG07

    4
    Mercredi 15 Mars 2023 à 16:59

    bonjour Jeapie

    un titre latinos..bravo

    pour ma part je ne le connais pas non plus...

    toujours sympa ces découvertes sur FTS..

    bravo pour ton défi..

    amicalement

    Charles

    5
    Mercredi 15 Mars 2023 à 22:15

    Bonsoir Jeapie

    Belle interprétation que je découvre

    avec un beau style et la les sons sont beaux

    à entendre et festifs une belle écoute beau défi 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:54

    Coucou Jeapie

    une musique aussi inconnue pour moi 

    mais tres rythme

    avec des instruments bien choisis coolyes

    bien maitrise

    bravo

    mes amities

    bises

    JiJi

     

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:04

    Bonsoir Jeapie,

    Tiens! tu ne parles pas anglais mais espagnol? mais la musique étant 

    internationale, on te comprend. Pas mal du tout. J'arrive à t'imaginer au clavier,

    mais pas en train de danser sur ce rythme...excuse-moi.

    Bref je viens encore de passer un bon moment, mais cette fois-ci, à t'écouter

    et non pas à cogiter.

    Re-bises

    Rose

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:01

    Bonjour Jeapie,

    je découvre cette musique,

    une super interprétation, çà déménage Bravocoolcool

    le style et les voices sont jolis,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    9
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:32

    Bonsoir,

    Merci à toutes et tous pour votre écoute et vos commentaires.

    Amitiés.

    Jeapie

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 23:23

    Bonsoir Jeapie,

    Je ne connais pas ce titre, mais c'est une très belle prestation, pleine de punch, avec de belles voices synthés.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :