• 14 ème défi de janvier 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous vous proposons le 14 ème défi de janvier 2024.

    Bonne écoute

    Amitiés.

    Jeapie
     

    Défi numéro 14

     
          Proposé par : Jira
     

    14 ème défi de janvier 2024

    Télécharger « 14-Jira-C'est beau la vie.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 10:31

    Bonjour Jira

    Belle performance avec le style big band je pense

    et les voix sonnent bien aussi, c'est quelque chose de différent

    mais bien fait beau défi et du bon travail et une belle écoute 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

     

    2
    Dimanche 14 Janvier à 15:49

    Salut Jiji

    C'est beau la vie avec ce style la, c'est surprenant, mais au final ça le fait plutôt bien !!

    Bravo à toi, très bonne idée que de détourner un peu ce morceau de son style original !

    Très bon défi !! bravo !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Lundi 15 Janvier à 18:03

        Coucou Fred

        merci beaucoup

        et oui JiJi fais ca souventsmile

        j'aime changer le style ,des fois le style original ne me dit rien

        alors je met un style plus gai

        et ca roule yes

        Passe une bonne semaine ,mes amitiés

        bisous

        JiJi

         

         

    3
    Dimanche 14 Janvier à 18:02

    BonjourJiji

            Tu t' en sors remarquablement....Comme dis Fred le style est surprenant, mais àla fin ça le fait... et même bien.....

    Très bon moment d' écoute, défi hautement réussi bravo à toi...

    Amitiés

    Bizzzzzz

    René

      • Lundi 15 Janvier à 18:07

        Coucou Rene

        un grand merci c'est tres gentilwink2

        c'est souvent que je change de style yes

        et cela remet les chansons avec un autre style qui me plait mieux 

        sinon , je n'aurais pas jouer le morceauwink2

        et la je préfaire un autre style ,qui aille bien sur avec

        mes amiités

        bises

        JiJi

         

    4
    Dimanche 14 Janvier à 20:34

    Bonsoir Jiji,

    Je ne suis pas étonnée d'entendre une telle version, venant de toi, qui aimes

    changer les styles. Pourquoi pas? Ca change et si on fait abstraction de l'originale,

    ça passe bien.

    Bises

    Rose

      • Lundi 15 Janvier à 18:10

        Coucou Rose 

        merci beaucoup

        et oui toi tu le sais que je change souvent le style

        et j'aime beaucoup ,faire çà

        passe une très bonne semaine 

        grosses bises

        Jiji

    5
    Dimanche 14 Janvier à 22:49

    Bonsoir Jiji,

    En jazzy, ça le fait bien! Jolie interprétation, qui n'a pas du être facile de passer d'une mesure en 12/8 vers une mesure en 4/4, mais ça change de l'original et j'aime beaucoup!

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 15 Janvier à 18:13

        Coucou Brigitte

        merci beaucoup

        non cela ne me pose pas de problème 

        j'aime beaucoup faire çà

        des fois je m'amuse a faire des musiques

        tiens comme celle ci , j'aurais pu la faire en  valseyes

        je te souhaite une tres bonne semaine

        mes amities

        JiJi

    6
    Lundi 15 Janvier à 09:29

    bonjour Jiji

    belle reprise pour ce titre avec ce style là , ça donne une autre dimension musicale

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

      • Lundi 15 Janvier à 18:34

        Coucou Charles

        Un grand merci ,tu me connais wink2

        je change souvent les styles

        quand la chanson et les paroles me plaise

        je change systématiquement le style 

        passe une bonne semaine

        amitiés wink2

        JiJi 

    7
    Lundi 15 Janvier à 17:09

    Bonjour Jiji,

     Bonne idée ce style jazzy ....

    Beau moment d'écoute pour moi.

    Amitiés

    Christian

    8
    Lundi 15 Janvier à 18:35

    Coucou Christian

    un grand merci 

    je suis contente que cela te plaisewink2

    c'est souvent que je change mon styleyes

    amities

    bonne semaine

    JiJi

    9
    Mercredi 17 Janvier à 14:33

    Bonjour Jira,

    une belle version de cette musique qui change de l'original,

    le style est bien et les voices sont jolis,

    Bravocoolcool

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Jeudi 18 Janvier à 09:02

        Coucou Magalie

        merci beaucoup d'être passée par là yes 

        bonne journée a toi

        mes amitiés

        Jira

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :