• 14 éme Défi de Février 2023 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 14 ème défi de février 2023.
      

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 14 : Rosedepicardie

     

         Enola gay

     

    14 éme Défi de Février 2023 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 14-Rosedepicardie-Enola Gay.MP3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 07:50

    coucou Rose !!

    que de souvenirs avec ce morceau "culte" ! une musique célèbre s'il en est !

    bravo à toi pour cette belle reprise pleine de "punch" !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:58

    Bonjour,Rose......

         Un sacré boulot que tu viens de nous offrir.....Plein de souvenirs, c' est mené avec un train d' enfer, pfiouuuuuu !!!! Tu as du galéré !!!! avec un tempo un peu plus lent je pense que cela aurait été mieux, mais cela n' engage que moi.....

         Bravo à toi j' ai apprécié.....

    Bises à toi et à jacques...

    René

    3
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:03

    Bonjour Rose,

    Encore un morceau culte de cette époque et ta reprise est très réussie, avec un peut-être un tempo légèrement plus lent, mais cela se laisse écouter.

    Un très beau défi , et un grand bravo.

    Amitiés.

    GG07

    4
    Mardi 14 Mars 2023 à 20:53

    Bonjour Rose,

    une superbe reprise de cette musique,

    Bravocoolcool

    une interprétation très entraînantecool

    un super moment d'écoute

    Bises

    magga

    5
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:05

    Bonsoir à vous, 

    Oui, je suis d'accord : si le tempo avait été un peu plus lent, je m'en 

    serais mieux sortie, mais l'original étant à 143, je ne voulais pas m'avouer vaincue,

    pourtant,  j'aurais moins galéré, car la vitesse et moi, sommes 2.

    Bref, pour le défi à venir, le même problème se posant, je ferai ce que je pourrai sans 

    vouloir atteindre à tout prix les sommets...mais pas sûre, car je suis têtue.

    Merci pour vos commentaires et bises

    Rose

    Style "techno party " du tyros 4 et pad maison avec les 2 premières mesures à l'infini.

    6
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:41

    Bonsoir Rose 

    oui une belle performance et de beaux sons choisis

    et aussi un bon style choisi et pour la vitesse pour moi

    ça pourrait aussi être un peu moins rapide mais je pense

    que c'est bien fait et probablement pas si facile mais c'est un beau défiyes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    7
    Mercredi 15 Mars 2023 à 00:18

    Bonsoir Rose,

    En effet le tempo de la musique originale est rapide, et ce n'est facile à faire. Il y a de temps en temps des doigts qui ne suivent pas ou qui accrochent un peu, mais faut bien écouter smile.

    Ceci dit c'est une belle performance, pour suivre le tempo. Très bon style, très bon choix des voix.

    Tu t'es attaquée à du lourd et tu as bien réussi. Bravo à toi.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    8
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:13

    Bonjour Rose

    Encore un morceau culte cool

    Tu as sans doute été obligé d'accélérer le rythme pour arriver dans les temps et tu en es toute excusée wink2

    Blague à part, belle performance

    Bon choix de style et voices

    Très bon moment d'écoute et beau retour dans nos années jeunesse

    Bises

    Corinne

    9
    Mercredi 15 Mars 2023 à 16:58

    bonjour Rose

    vrai un titre "culte"..

    bravo pour cette performance musicale..

    style impecc ,voices impecc..

    un bon défi malgré les petites imperfections ,mais ça a du charmes aussi...

    amicalement

    Charles

     

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:48

    Coucou Rose 

    ouah une super reprise de ce titre 

    super interpretation ,belle maitrise coolyes du style

    c'est bien de te mettre au disco 

    un tres grand bravo

    mes amities

    bisous

    JiJi

     

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:11

    Merci à vous pour vos commentaires, et comme le dit Corinne, avec raison,

     le mois de février étant plus court, il me fallait faire vite pour être dans les temps!

    Bonne soirée et bises

    Rose

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 23:20

    Bonsoir Rose,

    Whaouh! quel punch! 

    Une excellente interprétation de ce succès des 80s, la sonorité de l'intro est vraiment ressemblante, très belles voices sur un très bon style.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 09:45

        Merci Brigitte et bonne journée,

        Bises

        Rose

    13
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:35

    Bjr Rose,

    Oh, tu nous prends au galop…

    Je crois que tu as dû galérer à cette vitesse...

    Mais bon, t'as  réussi, c'est l'essentiel,

    Un grand bravo

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 09:27

        Galérer....oui ...un peu quand même, du coup, por le défi de Ray Ventura, 

        je n'ai pas respecté le tempo.

        Merci pour ton commentaire, 

        Bonne journée 

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :