• 14 ème Défi de décembre 2021 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,


    Voici le 14 ème défi de décembre.

    Ecoutons le sans tarder. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 14 : Rosedepicardie

     

            Oui devant dieu

     

    13 ème Défi de décembre 2021 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 14-Rosedepicardie-Oui devant Dieu-Sacha Distel.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 07:47

    Bonjour à tous,

    Je voulais vous dire que ça n'est pas de cette façon que je jouais, pour moi, cette

    mélodie.  Je ne savais pas que Sacha la chantait...

    Comme vous le voyais, la photo de la pochette de disque ne date pas  d'aujourd'hui,

    sa chanson est en effet sortie en 1961! Je la trouve même un peu lugubre (sa chanson);

    et j'ai voulu m'y essayer.....

    J'ai utilisé le style  Live 8 beat du tyros 4 dont j'ai diminué le volume de certains instruments.

    Bonne écoute quand même.

    Bien amicalement,

    Rose

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:52

    Bonjour Rose,

    Même si c'est un peu plus lent que certaines versions et elles sont nombreuses, Sacha l'a chantée comme cela. Tu respectes le tempo et le phrasé. Un bon style avec de belles voix et le tout très bien joué. Un grand bravo pour cette belle prestation. 

    Amitiés,

    Claude 39

     

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:17

    Bonjour Rose,

    Effectivement cette chanson date de 61, et ta reprise correspond bien au tempo de l'époque

    comme le souligne Claude.

    C'est une belle interprétation et un défi réussi.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:05

    Bonjour Rose,

    aucun souvenir de cette musique,

    une très belle interprétation pleine de douceur, Bravocoolcool

    les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 01:17

    Bonsoir Rose 

    Une belle interprétation et une douce mélodie bien connue

    comme The Wedding (La Novia) bon style et belles voix

    une belle écoute j'aime bien yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:55

    Bonjour Rose

           Très belle interprétation de ta part, tout en douceur, mais moi pas connaitre ce titre !!!! bizarre!!!! Bref tout ça pour dire que c' est une belle découverte, et que tu as réussi une superbe réalisation !!!! Ce défi est très réussi......  Bravo à toi....

    Bises à vous deux...

    René

         

    7
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 01:51

    Coucou Rose,

    Comme toi, sa chanson originale, je la trouve lugubre mais là, tu as su lui donner une envergure géniale !

    Whaou, que j'ai adoré surtout quand interviennent les cuivres, que c'est beau ! Littéralement je fonds !

    J'aurais tellement aimé qu'elle ne se terminât jamais.cry

    Méga coup de coeurcoolcoolcool et t'as failli me faire chialer, n'empêche, sérieux !!cry

    De tout les défis du mois, c'est mon spécial coup de coeur !

    Un grand bravo pour ce titre malheureusement assez peu connu, bon cela fait 61 ans qu'elle est sortie aussi !

    Bises

    ♫♪Serge♪♫

    8
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 08:19

     Bonjour Rose

    Belle musique tout en douceur

    Pas grand souvenir de cette chanson

    Belle recherche sur le style qui je pense a été modifié

    Sympa les voices humaines

    Très bon moment d’écoute

    Bises

    Corinne

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 05:02

    Bonjour Rose

    Bon ben ! complètement inconnue yes

    Fallait la trouver celle là he

    Belle écoute pour un dimanche à 11H yes

    Amitiés

    Bises

    Luc

    10
    Mardi 18 Janvier 2022 à 22:41

    Bonsoir Rose,

    Il e semble connaitre cette mélodie que tu interprètes merveilleusement bien, avec de très jolies voices, j'aime bien les voix en fond.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 11:54

    Bonjour à tous,

    J'ai suivi "en direct" vos commentaires mais ai oublié de vous en remercier.

    Alors, merci car bien sûr, ça fait toujours plaisir de vous lire.

    Bises

    Rose

    12
    Mercredi 2 Mars 2022 à 23:17

    bsr Rose

    très agréable écouter...Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :