• 13ème Défi Mars 2021 proposé par Alain16

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder le 13 eme défi reçu pour le mois de mars 2021.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journéeDEFI No 13 : Alain16

     

          Je reviens de chez nous

     

    13ème Défi Mars 2021 proposé par Alain16

     

         Télécharger / Ecouter « 13-Alain16-Je reviens chez ns.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:01

    Bonjour Alain

            Défi bien relevé, ton interprétation est  bonne, tu as trouvé les bons instruments, pour interpréter ce tango....

    Bravo à toi....

    Amitiés  René

     

     

    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:46

    bonjour Alain16

    voila un défi de plus ,bravo

    un bon titre musical ,assez ancien ,mais toujours agréable

    amicalement

    Charles

     

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:53

    Bonjour Alain16,

    Je connaissais ce titre mais sous un tempo de slow, mais le style tango lui convient.

    Un défi bien relevé et un bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

     

    4
    Mardi 13 Avril 2021 à 21:42

    Bonsoir Alain,

    Tiens, sous forme de tango ? pourquoi pas?  en faisant abstraction de la 

    mélodie que je connais, ça passe bien.

    Bravo  et bien amicalement,

    Rose

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 23:09

    Bonsoir Alan16

    Pour moi une découverte je ne connais pas cette mélodie

    mais je trouve que c'est un beau tango avec de beaux sons

    j'aime l'entendre du beau travail beau défi yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 05:19

    Bonjour Alain

    Revisite originale !!!

    Défi relevé !!

    Amicalement

    Luc

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:03

    Bonjour Alain, Une belle revisite de ce titre avec un style Tango. C’est original, j’ai passé un bon moment à t’écouter, bon défi bien réussi. Bravo

    Amitiés, Claude39

    8
    Jeudi 15 Avril 2021 à 12:31

    Bon je repasserai le mp3 ne marche pas 

    bizarre

    Jiji 

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:07

    Bonjour Alain,

    une belle reprise de cette musique en tango,

    les voices sont jolies,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:49

    Bonjour Alain,

    Ah oui! j'ai reconnu cet air, il me semble que les Compagnons de la Chanson l'ont chanté. 

    Joli arrangement en tango, les sonorités sont très belles. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:15

    Coucou Alan 

    Un tango que je  connais aussi ,tres joli yes

    ce style est bien ,de belles voices

    un bon moment d'ecoute 

    merci et mes amities

    bon we

    JiJi 

    12
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:38

    Salut Alain

    Je n'aurais pas parié sur ce style pour cette chanson !

    Mais finalement, ça le fait pas mal

    Attention toutefois, certains instruments ont un volume trop élevé par rapport au style par moment

    Bravo en tous cas, sympathique défi

    Amicalement

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :