• 12 ème défi de janvier 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous vous proposons le 12 ème défi de janvier 2024.

    Bonne écoute

    Amitiés.

    Jeapie
     

    Défi numéro 12

     
          Proposé par : GG07
     

    Télécharger « 12-GG07-L'eau à la bouche.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 12:11

    Coucou Gg07

    Ah la 1ere 

    il en faut un ou une he

    Une bien belle musique , pour ce morceau yes

    les voices sont varies et douces

    c'est super 

    bravo

    mes amities

    bonne fin de semaine 

     et weekend cool

    JiJi

     

    2
    Vendredi 12 Janvier à 12:34

    Bonjour GG,

    Belle version de ce titre que tu nous partage pour ce défi

    moi qui aime les percus et les orgues, je suis servi

    J'ai bien aimé ta version

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Genosjj61
    Vendredi 12 Janvier à 21:18

    Bonsoir GG07,

    Une très jolie version, du pur Gainsbourg. Le choix du style et des voix est tout à fait dans l'esprit.

    Bravo pour ce défi.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    4
    Vendredi 12 Janvier à 22:50

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette mélodie,

    beau son d'orgue et le style est bien trouvé,

    une belle écoute et beau défi c'est bien fait 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

    5
    Samedi 13 Janvier à 10:28

    Bonjour GG

     Tout colle, le style et les voices employées, l' ADN  de Gainsbourg est superbement restitué.....Tu as réussi ton coup, joli défi ....

    Bravo à toi....

    Amitiés.

    René

    6
    Samedi 13 Janvier à 18:10

    Bonjour GG07

    jolie réussite: un style adéquat (lequel est-ce ?) et un orgue  qui collent bien à ce morceau de Gainsbourg.
     Amitiés

     Christian

    7
    Dimanche 14 Janvier à 07:48

    salut GG !

    une des plus jolies chansons de Gainsbourg !belle idée que cette reprise !

    un joli défi amplement relevé

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Dimanche 14 Janvier à 08:46

    Bonjour Gg,

    Très belle reprise. Je ne reconnais pas cette mélodie, mais rien que d'écouter 

    ta version, j'aurais deviné qu'il s'agissait de Gainsbourg......autrement dit,

    tu as vraiment réussi ton défi!

    Amitiés

    Rose

    9
    Dimanche 14 Janvier à 15:26

    Salut GG

    Sympa cette intro de drums et percus !! C'est bien vu !!

    Très jolie reprise de ce standard de Gainsbourg

    Un défi plus que réussi !!

    Bravo à toi, c'est du bon boulot !!

    Amitiés

    Fred

     

    PS: Je profite de ton article pour te proposer de venir si tu le peux et si tu le souhaite à notre rencontre FTS en avril prochain ! (voir articles dédiés)

    10
    Dimanche 14 Janvier à 22:23

    Bonsoir GG,

    Un titre que je ne connais pas de Gainsbarre, mais c'est une superbe interprétation, bien adaptée à son style, et avec un super son orgue, hummmmmmmmmmmmmm!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mardi 16 Janvier à 11:11

    Bonjour Gg07,

    une musique que je découvre,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    le style et les voices sont jolis,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :