• 11 ème défi de juin 2022 proposé par Magga

    Bonjour à toutes et tous,

    11 ème défi de juin, guitares ou Régine !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 11 : Magga

     

        Voyage

     

    11 ème défi de juin 2022 proposé par Magga

    Télécharger « 11-Magga-VOYAGE.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:13

    coucou Magalie !

    je me souviens bien de cette jolie chanson !

    ta reprise est des plus réussies ! on est tout à fait dans l'esprit !

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement relevé

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:07

    Bonjour Magga

    Aucun souvenir de cette chanson en ce qui me concerne

    Joli style à 3 temps

    Belle découverte

    Bises

    Corinne

    3
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:08

    bonjour Magalie

    oui je me souviens heu....pas non plus de cette chanson..

    un bon défi ,un bon style à 3 temps ,t'as vu je m'y connais...non en fait je l'ai lu sur Corinne..

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    4
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:25

    Bonjour Magalie,

    Titre de ce chanteur que je connais pour l'avoir enregistré sans diffusion.

    C'est une belle reprise et le style convient très bien.

    Un très bon moment d'écoute et un défi réussi.

    Bravo.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:32

    Bonjour Magalie,

    Une excellente reprise de ce morceau du grand artiste qu'était Georges Moustaki.

     Bravo pour ce défi.

    Amitiés musicales

    Genosman

    6
    Lundi 11 Juillet 2022 à 17:02

    Bonjour Magga, 

    Encore une belle prestation, une remontée dans le temps

    Bravo, j'aime beaucoup

    Bises

    Yves-Robert

    7
    Lundi 11 Juillet 2022 à 21:21

    Coucou,

    merci pour vos gentils commentaires,

    pour info, je ne connaissais pas cette musique, mais quand je l'ai découverte j'ai tout de suite aimée,

    donc voilà. J'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer, comme toujours beaucoup d'enregistrements mais toujours avec plaisir pour arriver à quelque chose de correcte. 

    Amitiés 

    magga 

    8
    Lundi 11 Juillet 2022 à 22:06

    Bonsoir Magga,

    C'est vrai, la mélodie est très agréable, je ne connaissais pas non plus, 

    et c'est donc avec plaisir que je la découvre et par moments, il me semble

    même entendre la voix de Moustaki!!!

    Bravo pour ce défi

    Bises

    Rose

    9
    Lundi 11 Juillet 2022 à 23:25

    Bonsoir Magga

    Une belle mélodie que je ne connaissais pas

    et encore une belle prestation une belle petite valse

    du tout bon un beau défi yes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    10
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:49

    Coucou,

    merci beaucoup pour vos gentils messages,

    Bonne journée

    amitiés

    magga

    11
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 22:21

    Bonsoir Magga,

    Je me souviens vaguement de cette chanson de Moustaki, mais c'est une très belle interprétation avec de jolies sonorités guitare.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 13:45

        coucou Brigitte,

        merci pour ton agréable commentaire

        amitiés

        magga

    12
    Samedi 16 Juillet 2022 à 04:42

    Bonjour Magga

    Une mélodie qui me dit vaguement quelque chose

    Agréable écoute en tous cas !!

    Bises à vous deux

    Luc

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 18:25

        Coucou Luc,

        merci pour ton agréable message,

        Bises à vous deux

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :