• 10 ème et dernier défi de Janvier 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Je vous propose le 10 ème et dernier défi de janvier.

    Merci aux "fidèles" pour leur participation.

    Bonne écoute

    Amitiés.

    Jeapie
     Défi  numér 10
     
          Proposé par : Rosedepicardie

    10 ème et dernier défi de Janvier 2024

    Télécharger « 10-Rosedepicardie-L'enfant au piano.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 08:04

    coucou Rose !

    ouf me voilà rassuré ! notre Maitre des défis a retrouvé ta chanson !yes

    et c'aurait été dommage de l'oublier parce que ta reprise est superbe !

    un arpège très présent et qui donne à la chanson une couleur particulière.

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement relevé !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    2
    Samedi 10 Février à 10:32

    Bonjour Rose,

    Superbe cette reprise bien dans style de la chanson.

    Un style qui lui va très bien ainsi que les instruments.

    Un très beau défi et un bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    3
    Samedi 10 Février à 11:30

    hello Rose

    enfin du Lama ah quand même...

    bravo pour ce titre ,on y es en plein mille...

    superbe reprise agréable et réussi

    bravo

    bon je file au vu des musiciens ici "snifff" je retourne chercher mon tricotin

    amicalement

    Charles

      • Samedi 10 Février à 19:00

        Arrête, Charles, tu l'avais postée en l'an 20.... ? de notre ère, en duo avec 

        Number 15.....je viens d'aller la ré-écouter: les larmes me montaient aux 

        yeux..... 

        Arrête (bis) de te rabaisser car quand tu sors un truc, c'est loin d'être du 

        n'importe quoi....tu es un artiste qui s'ignore peut-être? car moi, quand je 

        t'écoute, j'ai également envie de retrouver mon tricotin!!!!!

        Bises à toi, mon big moustaches

        Rose

    4
    Samedi 10 Février à 14:16

    Bonjour Rose,

    Très belle reprise de cette chanson de S.Lama : tout y est la sensibilité dans l'interprétation, un style bien adapté et de jolies voices.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bravo pour ce défi.

    Amicalement,

    Genosman

    5
    Samedi 10 Février à 19:04

    Bonsoir à vous,

    Oui, cette chanson est jolie et même triste. Ce ne sont pas mes amis Charles et Papy59

    qui diront le contraire, eux qui l'ont déjà postée.

    Pour ce qui est du ou des styles:

    sur le PSR SX 900:  string adagio puis moonlight 6/8

    Bises à vous

    Rose

    6
    Samedi 10 Février à 22:54

    Bonsoir Rose 

    Belle interprétation de cette chanson

    avec un beau piano et violons, une mélodie lente

    qui semble un peu triste, mais agréable à entendre,

    un beau défi et belle écoiute 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    7
    Dimanche 11 Février à 10:34

    Bonjour Rose ...

          Bon je crois que je vais relancer la fabrique du Tricotin !!!! " Le tricotin pour les nuls du clavier" Ta prestation est magistrale !!!! pfiouuuu....

         Heureusement que notre Maître des défis a retrouver ce petit chef d’œuvre qui s' était égaré dans les couloirs de FTS..... Cela aurait été dommage de passer à coté...

         Bravo à toi Rose pour cette réalisation , je suis conquis....

    Cela mérite UN GROS COUP DE CŒUR !!!!!

    Bises à toi et à Jacques...

    René

    8
    Dimanche 11 Février à 11:51

    Bonjour Rose,

     

    Une belle découverte pour moi et pourtant je le connais bien le répertoire de Serge Lama, peut être plus les classiques en tous cas cette mélodie, certes un peu nostalgique du passé, superbement jouée nous apporte des accents un peu méconnus et en tous cas plein de sensibilité.

    Bravo pour ce défi

    Bien amusicalement

    Alain16

    9
    Dimanche 11 Février à 23:12

    Bonsoir Rose,

    Que de sensibilité dans ton interprétation et dans le choix des instruments. Les changements de rythme, les arpèges qui viennent agrémenter l'avé Maria...

    Un très grand Bravo et merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle soirée

    JJ

    10
    Dimanche 11 Février à 23:15

    Bonsoir Rose, 

    Une très belle chanson de Serge Lama, très émouvante que tu interprètes merveilleusement bien, avec feeling, et avec de très jolis sonorités piano et violon. Les chœurs sont magnifiques.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Lundi 12 Février à 10:42

    Bonjour Rose,

    superbe reprise de cette musique, une interprétation pleine d'émotion,

    le style et les voices sont très bien choisis,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    12
    Lundi 12 Février à 21:03

    Bonsoir à vous,

    Quand une musique me plaît, j'essaye de vous le faire sentir....alors pour une 

    chanson émouvante, car elle l'est, si vous écoutez les paroles, il me faut vous 

    le partager. 

    Je vous remercie pour vos commentaires et rendez-vous pour le prochain défi.

    Bises

    Rose

    13
    Lundi 12 Février à 21:57

    COUCOU ROSE

    MAGNIFIQUE, je connais bien cette chanson, je l'ai même faite pour mon ami philippe... Tu vas me faire braire, j'adore,  quelle sensibilité dans ton jeux..... C est tout c 'que j 'aime... C'est joué avec justesse et finesse....çà prends aux tripes... Très bel arrangement,  avec ces choeurs maginfiques.... QUEL PLAISIR...

    BRAVO 

    BISES A VOUS DEUX...

    PAPY59

      • Vendredi 16 Février à 20:47

        Oh Papy! je ne voulais pas te faire braire! C'est vrai, qu'elle est émouvante, cette

        chanson et c'est pour ça que je l'aime et quand j'aime, je m'y donne à fond....

        Voilà..... merci pour ton commentaire;

        Je te souhaite à nouveau une bonne nuit et à bientôt!

        Bises

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :