• 10 ème Défi de décembre 2021 proposé par GG07

    Bonjour à toutes et tous,


    Voici le 10 ème défi de décembre.

    Ecoutons le sans tarder. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 10 : GG07

     

            Comme toi

     

    10 ème Défi de décembre 2021 proposé par GG07

    Télécharger « 10-GG07-Comme toi (S.Distel).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 00:42

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette mélodie je ne connaissais pas celle-ci

    de Shacha Distel grâce à toi, beau style et sons une belle écouteyes

    un beau défi du tout bon j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 04:49

    Bonjour Gg

    Le titre ne me disait rien, mais dés le début j'ai bien

    reconnue la mélodie !!!

    Et comme d'habitude, c'est super bien fait, que ce soit dans

    le choix de tes styles, Voix et un excellent jeu !!!

    Nul doutes tu es un sacré musicien yes

    Très agréable écoute !!!!!!

    Amitiés

    Luc

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:49

    Bonjour GG07

    Aucun souvenir de cette chanson

    Très sympa ce style et ces voices originales (très sympa la voice à environ 1 mn)

    Très bon moment d'écoute et de découverte

    Amitiés

    Corinne

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:40

    Bonjour GG,

    Une très belle interprétation, de cette reprise par Sacha Distel, du célèbre titre des Carpenters "Close To You".

    Le style parfait et les voix bien choisies. Ton jeu toujours au top, donne une belle couleur originale à ta prestation. Défi hautement relevé. Un immense bravo. 

    Amitiés,

    Claude 39.

     

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:35

    bonjour GG

    je n'ai aucun souvenir de ce titre mais par contre , bravo pour cette superbe mélodie

    un bon jeu musical

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:19

    Salut Gérard,

    Je vais être banal en disant que ce titre m'est aussi inconnu que mes collègues musiciens !!

    L'air ne m'est par contre pas inconnu, c'est déjà ça, hein ?

    Très beau morceau en tout cas, j'ai bien apprécié !!

    Bravo Gérard, quel niveau musical, je me régale sur FTS !!

    Amitiés et bonne année, si je ne l'ai déjà fait ! wink2

    ♫♪Serge♪♫

     

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:01

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    les voices sont jolies

    un agréable moment d'écoute

    amitiés

    magga

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 20:50

    Bonsoir Gg

    Aucun souvenir non plus. Très belle interprétation.

    Comme d'habitude, c'est bien fait et très agréable à écouter.

    Bien amicalement,

    Rose

    9
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:13

    Salut GG

         Aucun souvenir de cette chanson.... Donc découverte !!!!! A nouveau du très bon boulot de ta part, belle réalisation !!!! c' est un réel plaisir à écouter!!!!! Bon choix de voices....Bravo à toi défi réussi haut la main....

    Amitiés

    René

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 23:40

    Bonsoir GG07,

    Le titre ne me disait rien, mais il me semble connaître la mélodie. 

    Peu importe, c'est très jolie interprétation, bien reposante, avec de très belles voices.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 15:03

    Bonjour à vous,

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Amitiés.

    GG07

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :