• 1 er défi de Janvier 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Hé oui !!!! Déjà février et le 1 er défi de janvier .....

    Bonne écoute

    Amitiés.

    Jeapie
     Défi numéro 1
     
          Proposé par : Magga
     

    1 er défi de Février 2024

    Télécharger « 01-Magga-Accordéon des fins d'semaine.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 11:25

    Bonjour Magga,

     

     

    Voilà un très bel accordéon de fin de semaine ( tu aurais même pu le jouer sur ton accordéon) en tous cas

    bravo pour cette belle interprétation.

     

    Amitiés,

     

    Mimi

    2
    Genosjj61
    Jeudi 1er Février à 14:10

    Bonjour Magga, 

    Une valse digne des guinguettes du bord de Marne... 

    Bravo pour ta prestation, ton son d'accordéon va nickel pour ce style 

    Je te souhaite une belle journée 

    JJ 

    3
    Jeudi 1er Février à 16:30

    Bonjour Magali !

    Un p'tit air d'accordéon pour changer c'est bien trouvé

    Merci pour ce partage ; belle réalisation

    Un air que je connais, que j'ai joué dans une autre  "vie" ......

    Amitiés @lan !

    4
    Jeudi 1er Février à 17:29

    Bonsoir Magga,

    J'aurais dû me douter que tu nous posterais un truc sur l'accordéon....

    C'est très plaisant à écouter.

    Bravo pour cette bien belle interprétation.

    Bises

    Rose

    5
    Jeudi 1er Février à 18:06

    Bonsoir Magga

    Belle performance, une belle valse avec un bel accordéon,

    du tout bon et beau défi une belle écoute

    du beau travail j'ame bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    6
    Jeudi 1er Février à 21:17

    Coucou Magga

    Que dire, tu maitrises ce style là, et ça se ressent

    J'avais dans l'idée pour ce défi de jouer "L'accordéon c'est comme la mer", mais pas eu le temps malheureusement. En plus, je l'avais déjà interprété il y a 1 ou 2 ans....

    Très beau morceau en tous cas, et fort bien joué !!

    Bravo à toi pour ce 1er défi de Février !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    7
    Vendredi 2 Février à 08:04

    coucou Magalie ! .

    tu es dans ton élément avec "le piano à bretelles " même s'il est virtuel !

    une bien jolie valse que je ne connaissais pas et que tu nous interprètes avec brio

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement relevé.

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    8
    Vendredi 2 Février à 09:31

    Bonjour mon Amie

          Bon on sent que tu es vraiment à l' aise dans ce genre de style.... Je découvre cette valse, c' est très réussi, tu as réalisé un super défi.... Bravo à toi...

    Amitiés... Bizzzz à vous deux...

    René

     

     

     

    9
    Vendredi 2 Février à 10:55

    COUCOU MAGALIE

    AH,  l'accordéon,  cet instrument à bercé mon enfance,  ma jeunesse,  et bien plus...Mes deux frangins jouaient de cet instrument... J'suis tombé dans la marmite tout jeune, c 'est plus fort que moi,  un air d 'accordéon peu importe lequel,  faut que j'écoute, j'aime,  j'adore cet instrument, quand je vois des gamins faire de l'accordéon,  je souris,  j'me dis que la relève est assurée.... Ton post je l'adore,  je ferme les yeux,  je te vois jouer avec coco à ayron......pour te dire,  le morceau le plus joué chez moi,  c 'est le medley musette....  J'ai du avoir un transfusion accordéonistique à la naissance.... il faut savoir que chez moi,  les accordéonistes ont une place à part dans mon coeur.... tu en fait partie..

    BISES 

    PAPY59

     

     

    10
    Vendredi 2 Février à 11:25

    bonjour Magalie

    belle envolée sur ce titre..

    très sympa cette petite valse que je découvre ,car je ne connaissais pas

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    11
    Vendredi 2 Février à 11:32

    Bonjour Magga,

    C'est une valse très entrainante et bien maîtrisée par l'instrumentiste accomplie que tu es !

    Très agréable moment d'écoute et défi hyper bien relevé.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    12
    Samedi 3 Février à 11:45

    Bonjour magga,

    Une valse très entrainante jouée entièrement  à l'accordéon que je découvre.

    Bravo pour réalisation tout en précision et dynamisme.

    Amicalement,

    Genosman

    13
    Samedi 3 Février à 22:19

    Bonsoir Magga,

    Excellente prestation de cette valse musette, un très beau son accordéon, ton instrument de prédilection.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 5 Février à 18:43

    Bonjour à tous,

    un grand merci pour vos très gentils commentaires qui me font très plaisir,

    bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :