• You raise me up de Josh Groban - de Rose

    Enfin....j'ai essayé de m'en rapprocher...Quelques problèmes de justesse de rythme, un finish un peu raide :

    ça, c'était pour éviter un envol de canards qui seraient venus rejoindre ceux qui tournoient autour de notre site, prêts à 

    venir perturber les amateurs que nous sommes...

    Bref, bonne nuit quand même,

    Rose

    Style utilisé= Irish hymn 2 et les voix correspondantes sur le Tyros 4

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 21:54

    Très belle reprise, magnifique, j'adore ces instruments, et pourtant j'utilise très peu, merci Rose pour ce bon moment musical, tout y est, même la montée de ton, bravo à toi, et les canards auraient rejoins mon élevage.

    Musicalement

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 22:17

    tres jolie musique pour finir la soiree en douceur 

    Merci a toi et bonne nuit Rose    ♪ ♪ ♪ ♪           

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 00:05

    quelle jolie musique juste avant d'aller au lit c 'est magique et très reposant.......Bien joué rose je vois que tu t éclates comme nous tous en musique

    et cela c 'est le plus important......que ca fait du bien de pouvoir partager sa musique dans le respect et l'amitié....C est la force de ce blog......

    Amitites

    papy59

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 00:11

    Bonsoir et merci pour ce très joli moment de douceur.

    Je ne vais pas tarder à faire comme le minou, quoique, ...

    Il y a tellement à lire et écouter sur FTS !!!

    A +++++       zzz

    Henri 34    Il me semble que nous ne sommes pas très éloignés

    encore que la carte n'a pas l'air d'être à jour, je n'ai pas vu Jeapie !!!

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 00:17

        bonsoir Henri tu as du mal regardé, Jeapie est sur la carte, petit indice regarde les ballon bleu sur la carte wink2

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 07:31

        Henri, tu n'es pas sur la carte!!!

        Rose

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 07:33

        Ah Henri34 pourtant je suis sur la carte !!!

        Jeapie

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 01:01

    Bonjour Rose

    Une très belle musique, bien interprétée. J'aime beaucoup.

    Peut-on avoir la partition ?

    Amicalement

    Christian

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:07

        Je vais envoyer la partition : l'originale, mais comme elle tient sur 3 pages, j'ai découpé ce qui ne m'intéressait pas et l'ai ramenée à 2.

        D'ici quelques minutes , ça partira;

        Rose

    6
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 01:12

    Pour YR

    Ouuuuuuuuuuups!!!

    Autant pour moi, et mille excuses, en effet les bleus comptent pas pour des prunes...

    Mais pourquoi des bleus et des rouges???

    Merci pour l'info, il faut pardonner aux "bleus" ... d'ailleurs.

    Amicalement

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 01:54

        Pas de souçis Henri, pourquoi les bleus ? tout simplement pour distingué les membres et le Staff, les bleus sont l'équipe qui compose le Staff et notre ami et Boss FRED, et les rouges sont les membres 

        ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    7
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 05:00

    voila une chanson qui fait partie de mon repertoire, felicitaions rose, les instruments correspondent bien au titre, j'ai l'impression de voyager et d'etre transporté en irlande, tu as bien assuré!!!yes

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 07:51

    Bonjour Rose

    J'aime beaucoup ce morceau que j'ai déjà joué et avec le même style car je trouve que ce style colle bien à cette musique

    Très belle musique que tu interprétes très bien avec de belles sonorités

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 08:45

    Quelle belle musique pour commencer la journée, je réécoute à nouveau en regardant la nature par la fenêtre avec ce beau soleil qui pointe...

    J'adore la musique Celtique, quel beau morceau !

    Merci et bravo,

    Chienfoo

    10
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:38

    Bonjour Rose,

    Super interprétation, une très belle musique

    Celtique, j'aime beaucoup.

    Bravo

    Amitiés magga

    11
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:50

    Bonjour,super sonorités on en prend plein les oreilles agréablement bien sur,très belle réussite merci.

    12
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:01

    Bonjour Rose,

    C'est une mélodie que j'aime beaucoup et tu l’interprètes très bien.

    Bravo et bonne journée.

    Yvan.

    13
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 13:12

    J'adore les ambiances celtiques et là je suis gâté!!

    tu as fait un très bel arrangement, avec de jolies voices adaptées et de manière générale, c'est plutôt bien réussi -

    A dire vrai, je m'attendais à bien pire en lisant ta présentation - yes

    Alors, oui...C'est vrai... tout n'est pas super calé au millimètre...et ALORS!! ça m'a vachement plus et j'ai trouvé ça beau!

    Le principal c'est aussi d'avoir posté, et pour cela je t'en remercie, Rose! Ce n'est pas si souvent pour toi! On apprécie d'autant plus! :)

    Bref: j'ai vraiment bien aimé ta proposition et j'ai passé un agréable moment à t'écouter et à rêver...de paysages verdoyants et de mers....

    Bravo et merci pour ça! cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    14
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:10

    Bonsoir Rose,

    Très jolie musique celtique et joliment bien interprétée.

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:29

    Bonsoir Rose,

    C est super joli, me suis régalé !

    Généralement, j essaye de jouer des choses qui n ont pas deja été publiées sur le blog mais là ca va être l exception,
    tu m as donné envie de le jouer.
    Ca rend super bien.

    Me reste à fouiner pour rouver la partition maintenant ;)

    amicalement,

    Thithi59

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:13

        Ne cherche pas, Christian souhaitant avoir la partition, je l'envoie...

        Un grand merci pour ton commentaire,

        Rose

    16
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:19

    Mon commentaire a disparu, alors je recommence.

    Un grand merci, donc, à vous tous, pour vos commentaires qui me poussent à persévérer.

    De toute façon, j'aime trop mon clavier pour ne pas l'utiliser.

    Alors à  bientôt ?

    Amitiés,

    Rose

    17
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:59

    Bonsoir Rose,

    Très belle reprise de cette chanson de Josh Groban, merci d'avoir postée la partition .

    Bravo.

    Musicalement ;

    Jean Michel

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:06

        La partition ayant été demandée par Christian, je l'ai envoyée. Tant mieux si ça peut-être utile et merci pour ton commentaire.

        Amitiés,

        Rose

    18
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:02

    Salut Rose ,

    Un immense merci pour cette interprétation qui sonne vraiment magnifiquement ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! Tu as joué avec passion et cœur , et ça se ressent dans ce beau morceau !

    Vraiment c'est un pur bonheur de t'écouter !!!

    Amitiés et bises mon Amie ,

    RICOUcool 

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:17

        Oui, je joue avec passion ce que j'aime, mais pas forcément comme je le voudrais...Il n'y a rien à faire, je reste trop tendue quand on

        m'écoute ou quand je m'enregistre. Ceci dit, s'enregistrer permet de se corriger, bien que des erreurs arrivent encore à passer et ça nous oblige 

        à travailler pour se rapprocher de la perfection ( ? ) alors qu'on se satisferait peut-être un peu trop vite sans ça.

        Merci  pour ton commentaire chaleureux,

        Amitiés,

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :