• 1er défi de juillet/Août 2024 : Rien que de l'eau

    Bonjour à toutes et tous,

    Et voici la rentrée des classes avec le 1 er défi de juillet/août.

     

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    Jeapie
     
     Défi numéro 1
     
          Proposé par : Alnel16
     

    1er défi de juillet/Août 2024 : Rien que de l'eau

    Télécharger « 01-Alnel16-Rien que de l'eau-V Sanson-AC.T013.mp3 »

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre à 09:40

    Bonjour l' Ami Alain 16

       J' avoue que je ne connais pas cet air , mais tu as réalisé une sacré prestation....il y a beaucoup de recherches... je suis scotché.... a l' écoute tu n' as pas choisis la facilité. Bravo à toi...

    Bonne journée...

    Bises à vous deux...

    René

    2
    Lundi 2 Septembre à 22:46

    Bonsoir Alnel16

    Belle interprétation que j'ai découvert,

    je ne connaissais pas cette mélodie, agréable à entendre

    avec un bel accompagnement et de beaux sons une belle écoute

    et beau travail

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Mardi 3 Septembre à 01:05

    Bonsoir Alain

    J'avoue ne pas connaitre cette mélodie de Véronique Sanson, et c'est une belle découverte que tu nous offres là.

    Je pensais avant de t'écouter que c'était une reprise d'une autre mélodie "Ce n'est que de l'eau" (Agua de Beber), mais il n'en est rien.

    Bonne soirée

    Pianiste76

    4
    Mardi 3 Septembre à 11:07

    Bonjour Alnel16,

    Véronique Sanson, pas facile... mais tu l'as fait. Bravo.

    Une petite question, comment as-tu réalisé ce fond de guitare sur le fin, étais-ce un Mpad ?

    Bravo pour ce défi.

    Je te souhaite une agréable journée.

    JJ

      • Mardi 3 Septembre à 11:14

        Bonjour JJ,

        Non c'est le style que j'ai utilisé et que je te donne en même temps. (envoi en MP avec ton mail)

        Amusicalement

        Alain

    5
    Mardi 3 Septembre à 11:48

    Bonjour Alain,

    Je ne suis pas fan de Véronique Sanson, mais il me semble reconnaître des bribes

    de sa mélodie. Peu importe, tu as réalisé une bien belle prestation.

    Bravo et bises

    Rose

    6
    Mercredi 4 Septembre à 13:52

    Bonjour Alain,

    une belle reprise de cette musique,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    7
    Jeudi 5 Septembre à 11:28

    Bonjour Alain,

    Version sympa de ce titre de Véronique Sanson

    Bravo 

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :