• 3 ème défi de juillet/Août 2024 : En écoutant la pluie

    Bonjour à toutes et tous,

    Et voici le 3 ème défi de Juillet/Août.

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    Jeapie
     
     Défi numéro    3
     
          Proposé par : GG07
     

    3 ème défi de juillet/Août 2024 : En écoutant la pluie

     Télécharger « 03-GG07-En écoutant la pluie (R.Anthony).mp3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre à 00:50

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    avec un bon style et des sons magnifiquement choisis,

    ça sonne très bien du tout bon j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    2
    Mercredi 4 Septembre à 09:04

    Bonjour GG07,

    Une très jolie interprétation toute en douceur, les effets d'intro sont toujours agréables et rendent les morceaux plus fun...cool

    Un très bon choix du style et des sonorités.

    Un grand bravo pour ce défi.

    JJ

    3
    Mercredi 4 Septembre à 15:08

    Bonjour GG07

            Je l' avais oublié celle ci....Et bien cette une réussite ton interprétation, ça se laisse écouter et déguster, les souvenirs remontent à la surface...

    Super choix d' instruments pour cette réalisation.... Bravo à toi pour ce défi plus que réussi....

    Amitiés... Bises mon Ami...

    René

    4
    Jeudi 5 Septembre à 09:52

    Bonjour Gg,

    A défaut de pouvoir l'écouter en vrai, j'écoute ton interprétation très agréable 

    et dont j'avais oublié la mélodie. Bref, un bon moment passé .

    Bravo et bises

    Rose

    5
    Jeudi 5 Septembre à 11:34

    Bonjour GG,

    Belle reprise toute en légerté de ce tube

    j'aime beaucoup ta version

    Bravo l'Ami

    Mes Amitiés

    Yves-Robert

    6
    Jeudi 5 Septembre à 17:58

    Bonjour GG07,

    Richard Anthony a fait cette reprise du titre original 'Rhythm of the rain' un titre interprété par le groupe américain The Cascades et sorti en 1962.

    Une très belle interprétation avec un bon choix de voix jouées en douceur bien dans l'esprit de ce tube.

    Un excellent moment d'écoute pour moi.

    Bravo pour ce défi.

    Amicalemenbt,

    Genosman

    7
    Dimanche 8 Septembre à 14:15

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette chanson que j'avais oubliée,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    8
    Hier à 22:06

    Bonsoir GG,

    Très belle interprétation de ce succès des 60s, avec de très belles sonorités de cette époque sur un bon style.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :