• Le vent nous portera

    Bonjour à tous,

    Un moment sans jouer pour plusieurs raison, ça fait du bien de s'y remettre un peu...

    Une chanson que j'aime bien et que j'ai improvisé à ma façon, alors, bonne écoute et j'espère que le vent ne vous emportera pas trop loin..

    Joué sur psr sx700 sur le style Rumbaflamenco,  avec guitare flamenco, sopranosax, elecpiano, et mes dix  petits doigts

    Télécharger « le vent nous portera.mp3 »   ou  ici

    Salutations Amicales

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre à 11:26

    Coucou mon ami Yves Robert

    mais oui cette intro est tres prenante

    et le reste ,ce laisse ecouter avec attention

    c'est tres bien realisee 

    J'ai passe un bon momentcool

    J'aime bien la batterie ,elle fait un peu   tzigane

    Bravoyes

    mes amities

    Bisous

    et bonne journée

    JiJi

      • Jeudi 5 Septembre à 11:42

        Coucou ma Jiji;

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        Si tu as passé un bon moment j'en suis très très heureux

        Style rumbaflamenco ceci explique cela

        Bises

        Yves-Robert

    2
    Jeudi 5 Septembre à 21:18

    Bonsoir Yves-Robert

    On se laisse porter par cette musique, c'est un régal.

    très bon moment d'écoute avec cette finale improvisée et ce rythme très bien choisi.

    Que du bonheur !!

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

      • Vendredi 6 Septembre à 17:14

        Bonjour Pianiste,

        Merci pour ton écoute, et commentaire

        si c'est que du bonheur, j'en suis heureux

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

    3
    Jeudi 5 Septembre à 22:05

    Bonsoir Yves-Robert,

    Wouahhh, superbe ton interprétation de ce tube de Noir Désir.

    Cette rythmique lui va impeccable et cette impro sur cette guitare flamenco, un vrai régal...

    Un énorme bravo.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

     

      • Vendredi 6 Septembre à 17:16

        Bonjour JJ,

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Tres content que ma version improvisée te plaise

        Ma soirée était agréable sous mon casque devant mon psr à me détendre musicalement, j'espère que la tienne était bonne également

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

    4
    Jeudi 5 Septembre à 23:25

    Bonsoir l'ami Yves-Robert 

    Très bien réalisé, que dire de plus, du tout bon

    comme on dit plus haut, c'est effectivement un très beau morceau

    et repris à ta sauce et une belle écoute aussi super bien fait 

    Un Grand Bravo à toi coolwink2

    Amities

    pierke 

     

     

     

      • Vendredi 6 Septembre à 17:17

        Bonjour mon Ami Pierke,

        heureux que ma sauce t'ai plu

        Merci pour ton grand bravo

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    5
    Samedi 7 Septembre à 15:27

    Bonjour mon Ami Yves Robert....

              Superbement réalisé, car  apparemment pas facile à jouer.... Tu t' en sors à merveille, un pur plaisir à l' écoute.....

    Chapeau bas Monsieur l' artiste.....

    Amitiés,  Bises l' ami...

    René

      • Samedi 7 Septembre à 22:59

        Bonjour mon Ami René,

        si c'était un pur plaisir d'écoute pour toi, j'en suis le plus heureux

        J'ai fait de mon mieux, mais je me suis surtout amusé, et en plus ça a l'air de plaire, donc pour moi tout va bien

        Bises mon René

        Yves-Robert

    6
    Dimanche 8 Septembre à 09:48

    Bonjour Yves-Robert,

    Mais tu aurais pu l'envoyer comme défi! (d'ailleurs mon "vent" attend son tour 

    pour passer).

    Oui version très originale que tes "dix petits doigts" amènent à bon port c'est 

    à dire que ça me plait beaucoup surtout quand on sait que c'est une impro!

    Chapeau et bises

    Rose

      • Dimanche 8 Septembre à 20:33

        Bonjour Rose,

        j'y ai pensé pour le défi, mais a par vent de le titre, rien d'autre ne fais partie du monde des marins...

        Si ça t'a plu, j'en suis heureux

        Bises

        Yves-Robert

    7
    Dimanche 8 Septembre à 14:46

    Bonjour Yves-Robert,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation, j'aime bien le style et les voices sont jolies

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Dimanche 8 Septembre à 20:35

        Bonjour Magga,

        ravi de te faire découvrir cette chanson pourtant pas mal connue

        style rumba flamenco du psr sx 700, juste augmenté la partie drum niveau percussions et ajouter les multi pads 

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, si c'était un bon moment d'écoute, j'en suis heureux

        Bises à vous deux

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :