• Un petit poker ca vous dit?????? - par papy59

    il pleut, il pleut, il pleut, raz le bol.......

    Pour passer le temps j'ai pris mon cheval,

    me voilà au saloon pour un petit poker

    ça vous dit ????

    PAPY 59

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:06

    Bonsoir,

    Ah là on est dans l'improvisation totale mais superbe.

    Comme qioi la pluie à parfois du bon !!!

    Amicalement.

    Jeapie

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:20

    Salut,excellent j'ai imaginé les types mal rasés le stenson sur la tete et le révolver a portée de main.

    j'adore les musiques qui font travailler mon imagination et puis au moins a ce poker la me suis régalé sans me faire ratatinéhappy

    Bravo!!

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:23

    Bonsoir Francis, Quelle belle surprise! tu as la pêche! un morceau bien agréable très bien joué tout ça

    Bravo mon ami

     

    A bientôt

    Michel

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:37

    Quelle pêche et quelle bonne humeur, malgré la pluie. On voudrait que la partie s'éternise.

    Bravo papy59.

     

    Sylviatyros92

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:57

    Ohhh  qu' il est bon ce morceau!!

    "saloonesque" et "far-westique" (inconnus au dico)  au possible! Interprétation typique avec sa sonorité de honky tonk piano de toute beauté: je suis bluffé par ton jeu!! L'ambiance est posée...

    parceque ...woww...respect!! ça sonne du feu de Dieu avec un mixage parfait. :)

    Tes voices sont parfaitement dans le thème et le style est géniallissime!!

    Bon: bah ça c'est fait! bravo! :)

    Suggestion: peut être un peu de SFX avec des multi pads internes  (tir au pistolet/hennissement de chevaux/bruit de bagarre... auraient été la cerise sur le gâteau, mais bon...faut bien que je dise un truc, parceque c'est top!)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

     

    6
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:10

    c est pour le chimilibili que tout le monde connait bien sur  happy

    7
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:10

    J'adore meme mes fille danse lol c'est excellent sa a de la peche sa merite une jolie paire AS sa ;)

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 00:10

    mais il a combien de doigts pour jouer toutes ces notes !!! waw, vraiment je me suis rappeller tous les westerns vu et j'en ai vu pas mal, merçi pour ce bon moment, c'est surtout les danseuse french cancan que je me souviens des westerns wink2

    bravo a toi Papy59

    Yves-Robert

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 06:29

    Oh lalala , vient chez nous il y a plein de soleil, comme ça tu me montrera comment tu joue , quelle ambiance , j'ai eu plein de flash de westerns de saloons de joueurs de poker avec la bouteille de whisky à coté ( faut pas l'oublier celui là) .Ah top de chez top , mais comment fais tu , tu es  un diable sur ce clavier , ah j'adore tout ce que tu fait , bon j'espère qu'il va pleuvoir longtemps chez toi et que moi au soleil vais me régaler à t'écouter ( du coup je joue même plus , dégouté, trop fort)

    amicalement

    Eric

    10
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:14

    Tres-Tres bien joue Papy59....ce nest plus 101 dalmachien,mais 101 doité merçi beaucoup  pour cet composition!!!!!..ça chancge un peu des chanson mélencolie: la il ya de l'embience

    Jempie

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:19

    Bonjour Papy

    Super, je vois que tu es en forme, le poker je ne connais pas trop,

    mais ton interprétation elle est excellente

    BRAVO cool cool cool

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:25

    Heyyy Papy !!!! Un whisky ... et un double !!!! LOL !!! Dis donc , tu nous sors l'artillerie lourde cowboy ! C'est vraiment génial mon ami ! Tu as fait un boulot génial sur cette compo !!! Bon , pour le poker , je laisse ma place sinon , je vais me faire plumer !!!

    Super travail !!!!

    Amitiés ,

    RICOUwinktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :