• Suzette - mp3, regt, style et mpad

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je vous présente "Suzette", elle se défoule un peu les jambes... de Dany Brillant.

    Suzette - mp3, regt, style et mpad

     

    Télécharger « Suzette.T174.mp3 »

    Quelques précisions (comme d'hab...) :

    J'ai enregistré ce titre en quick recording sur Genos1, ce n'est donc pas parfait (c'est ma signature...pas parfaitsarcastic). Après un peu de travail et quelques essais, voici le résultat... heuhh, je crois que je me suis encore un peu lâcher sur la fin... (comme d'hab....) he

    Je vous joins le fichier style issus du Genos que j'ai un peu modifié avec les registrations, le fichier registration ainsi que le multitpad.

    Télécharger « Jive2 -Suzette.T174.prs »

    Télécharger « Suzette.T174.rgt »

    Télécharger « 50sPopVocal - Suzette.T253.pad »

    Je vous souhaite une agréable soirée

    JJ

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 22:46

    Bonsoir Genosjj61

    Une très belle interprétation de cette mélodie,

    et probablement pas facile cette suzette ?

     

    tu y as mis un peu de travail et tu l'as très bien fait

    pour moi, bon style du tout bon et belles voix une belle écoute et 

    Un Grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

      • Genosjj61
        Vendredi 16 Février à 22:56

        Bonsoir Pierke, 

        Merci pour ton commentaire, eh oui il a fallu travailler un peu cette Suzette au corps... 

        Je te souhaite une agréable soirée 

        JJ 

    2
    Vendredi 16 Février à 06:31

    salut JJ !

    bonne idée que cette reprise ! j'avoue n'être pas très fan de Dany Brilliant mais je dois reconnaitre que cette version instrumentale me plait beaucoup .

    des sonorités judicieusement choisies sur un style "swingant" et plein d'entrain .

    et en plus tu te "lâches" et là je te suis à fond !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Genosjj61
        Vendredi 16 Février à 23:00

        Bonsoir Jean-Luc

        J'ai essayé de faire monter cette mélodie crescendo afin de faire ressortir un côté festif... money

        Merci pour tes chaleureux commentaires 

        Je te souhaite une agréable soirée 

        JJ 

    3
    Vendredi 16 Février à 08:07

    SALUT L'ami 

    ah çà swing,  j 'adore....  çà c 'est bon... Dis donc elle part en sucette ta suzette... he  excellent

    amitiés 

    papy59

      • Genosjj61
        Vendredi 16 Février à 23:03

        Bonsoir Papy59, 

        Merci pour ton écoute, je suis content d'avoir réveillé une envie de swinguer... cool

        Je te souhaite une agréable soirée

        JJ 

    4
    Vendredi 16 Février à 09:09

    bonjour JJ

    bravo pour ce petit déhanché et cette belle Suzette...

    un bon petit moment d'écoute sur ce titre culte

    amicalement

    Charles

      • Genosjj61
        Vendredi 16 Février à 23:05

        Bonsoir Charles 

        Je te remercie pour tes commentaires sympa. 

        Je te souhaite une agréable soirée 

        JJ 

    5
    Vendredi 16 Février à 09:32

    Bonjour JJ 

    Merci pour ce partage fort bien réussi

    Une belle interprétation bien trouvée sur le style bien meublé dans ses voices 

    Une prestation de qualité que j'apprécie

    Beau travail d'ensemble !

    @mitiés musicales @lan !

      • Genosjj61
        Vendredi 16 Février à 23:08

        Bonsoir @lan

        Merci pour ton écoute et tes commentaires, j'ai essayé de faire une progression dans les voix afin de faire bouger Suzette he

        Je te souhaite une agréable soirée 

        JJ 

    6
    Vendredi 16 Février à 09:57

    Bonjour JJ

             Elle bouge bien Suzette, wahou, je kiffe.... Tu as su merveilleusement bien trouver les bons ingrédients pour la réalisation de cette musique..... c' est du nickel chrome !!!!

            Et puis à la fin tu t' es bien laché, jh' adoroooooooore....

    Bravo à toi pour cette interprétation...ça donne la pêche !!!!

    Merci pour ce joli moment de musique....

    Amitiés...

    René

      • Genosjj61
        Vendredi 16 Février à 23:10

        Bonsoir René 

        Heureux de t'avoir donné la pêche et un grand merci pour tes super commentaires. 

        Je te souhaite une agréable soirée 

        JJ 

    7
    Vendredi 16 Février à 12:03

    Bonjour,

    Quelle belle reprise, tu as vraiment fait très fort.

    Tout y est, un style bien travaillé et des instruments au top.

    On sent que tu t'es fait plaisir.

    Un grand bravo pour cet excellent moment d'écoute, avec un très beau final.

    Amitiés.

    GG07

     

      • Genosjj61
        Vendredi 16 Février à 23:12

        Bonsoir GG07 

        Effectivement je me suis fait très plaisir sur ce titre même si ce n'est pas parfait...

        Mais j'espère être pardonné... 

        Je te souhaite une agréable soirée 

        JJ 

    8
    Vendredi 16 Février à 17:28

    Bonjour Genosjj61,

    Elle a l'air en forme la belle Suzette, elle swingue bien !

    Une très belle reprise bien dynamique basée sur un bon style de jive et un bon choix de voices.

    Bravo pour cette réalisation.

    Amicalement,

    Genosman

      • Genosjj61
        Vendredi 16 Février à 23:15

        Bonjour Genosman 

        Effectivement j'ai essayé de faire swinguer cette Suzette, elle a été un peu rebêche mais bon... he

        Merci pour tes commentaires 

        Je te souhaite une agréable soirée 

        JJ 

    9
    Vendredi 16 Février à 18:40

    Bonsoir JJ,

    Ah! ça swingue super bien! Une magnifique reprise de ce succès, qui demande une certaine dextérité, j'adooooooore ton impro au sax à la fin, ça décoiffe!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

     

    10
    Genosjj61
    Vendredi 16 Février à 23:18

    Bonsoir Brigitte, 

    J'espère ne pas avoir mis trop de désordre dans ta coiffure... he

    Je me suis peut-être un peu trop lâché sur le solo de saxe....

    Merci pour tes super commentaires

    JJ 

    11
    Samedi 17 Février à 07:33

    Bonjour JJ,

    D'entrée gros bravo!!!!!!!

    Ta reprise est excellente en tous points.

    Le style, les voices, tout est très bien choisi, mais c'est surtout l'interprétation qui est diabolique, j'ai trouvé le passage avec les breaks super!

    J'avais posté cette chanson sur un air plus slave, ta version "swing" est vraiment parfaite.

    Je crois avoir déjà entendu un certain membre de fts qui se lâche parfois également au sax............smile

    Gros bravo à toi, d'ailleurs ce sera un coup de coeursmileyes pour moi, j'ai tout simplement adoré!

    Amitiés

    Jacky

     

    12
    Samedi 17 Février à 14:39

    Bonjour JJ,

    Ah oui, morceau que j'ai dans mon répertoire.

    J'adore ces mélodies bien rythmées qui font bouger (ce qui est le cas en ce moment ! happy)

    Merci pour cette démonstration et j'envie la virtuosité du saxophoniste pour la finale !!!!!

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Dimanche 18 Février à 13:50

    Bonjour JJ61,

     Beau choix de style pour ce titre rapide, ça swingue un max.

     J'ai bien aimé aussi les changements de voices sans parler d el'impro finale .
     bravo

     Superbe moment d'écoute .

     Amitiés

     Christian

    14
    Dimanche 18 Février à 18:21

    Bonjour JJ 61,

    Eh ben quelle pêche, c'est vraiment super !

    Ta concentration était au maximum et la fin, tu nous offrets un vrai moment d'anthologie en terme d'impro.

    J'ai pris énormément de plaisir sur cette écoute.

    Toutes mes félicitations

    Amitiés

    Christian

    15
    Lundi 19 Février à 20:25

    Oh la vache!

    Excuse-moi.....Bonsoir JJ,

    Quelle dextérité et quelle prestation!

    Je ne peux que m'incliner devant le virtuose que tu es.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    16
    Mardi 20 Février à 11:09

    Bonjour Genosjj61,

    une superbe reprise de cette musique,

    merci pour le partage, 

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :