• Recherche midifiles Serge Lama dont les ballons rouges

    Message envoyé par Marco (chmarco1733)

     

    Bonsoir

    Je recherche en MIDI files les ballons rouge comme la version de Papy59

    et toutes chansons de Serge Lama car je voudrais faire un soirée que sur lui

    merci d'avance 

    cordialement 

    Marco

     

    envoi de manuphilo

    Télécharger « Serge Lama.zip »

     

    envoi de François (Monti59) 

    Télécharger « Serge Lama 2.zip »

     

    Merci à vous 2


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:35

    Bonjour Marco

    Bienvenue sur ce blog

    J'espère que ta demande aboutira

    Amitiés

    Corinne, staff FTS

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:35

    Bonjour

    Je vais envoyer au STAFF 2 dossier de 100 fichier Kar, donc les ballons rouges.

    Bonne journée

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 10:15

        merci Manu pour ton envoi

        Lien rajouté sur l'article

        Amitiés

        Corinne

    3
    alain16
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:34

    Bonjour,

     

    Si tu veux me donner ton adresse mail, je t'envoie un fichier zippé avec un paquet de fichiers midi et kar sur Lama.

    A bientôt

    Amusicalement vôtre

    Alain16

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 10:51

        MODÉRATION.

        Bonjour Alain,

        L'esprit du blog FTS c'est entre autres le partage !

        Et donc évite le lien via des adresses perso STP.

        Les personnes qui veulent envoyer des données pour répondre à une demande sont invitées à le faire vie le mail de FTS et nous nous chargeons de les mettre en ligne de façon à ce que TOUS puissent en profiter.

        Merci de bien vouloir respecter cette règle.

        Cordialement.

        Jeapie (Staff FTS)

         

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 15:31

        +1 cool

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 15:49

        Si il y en a bien un qui à l'esprit de partage sur FTS c'est bien Alain !!!!!!!!!!!

        Voir mon com plus bas !!!!!!!

        Fred

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 16:01

        +2wink2

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:29

    Sujet mis à jour

    Je pense qu'il y a tous ce qu'il faut pour Marco

    A bientôt

    Corinne

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 20:41

        et non toujours pas la bonne version 

        frown

    5
    alain16
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:02

    Je vois que la "communauté" FTS se mobilise et qu'en effet c'est préférable de passer par le blog FTS - tu as raison - mais vu ce qui est déjà partagé par les amis(e) je n'en rajoute pas, ce sont les mêmes supports.

    Amusicalement à tous et n'hésitez pas à "monter dans les tours" comme disent djeuns' c'est L'ascension...

    Alain16

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 12:14

        Salut mon Ami Alain !!

        Et oui la communauté grandissante de FTS se mobilise toujours pour les demandes !! L'esprit de partage est bien toujours présent !

        Pour ceux qui ne connaissent pas Alain, c'est une personne qui est sur FTS depuis la création du Blog. Il a apporté et partagé énormément de ressources et autres fichiers et sa générosité est sans limites. Une grosse partie des styles présents sur nos drives, ont été offerts par Alain !! 

        Je suis très heureux Alain de voir que tu suis toujours les aventures de FTS, le petit blog qui à bien grandit grace à des personnes au grand coeur comme toi...

        Alain, c'est un de piliers de FTS, un ami au grand coeur . Comme quoi, l'esprit de partage et d'entraide n'a pas changé depuis les début de FTS en 2012 !!

        Merci d'être passé par la mon ami !! 

        Amitiés

        Fred

    6
    alain16
    Jeudi 5 Mai 2016 à 15:46

    Haut les coeurs et "respect" à notre FRED le créateur de tant de satisfactions et rencontres musicales et pas seulement.

     

    Bien amusicalement votre

    Alain16 (toujours à l'écoute ....)

    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:54

    Merci à vous tous je vais regarder les fichiers et si besoin je ferais appel à vous, merci pour votre dynamisme à répondre ;)

     

    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 20:07

    Suite donc j'ai bien regardé la version des ballons rouges est toujours celle en rumba, je recherche toujours donc une version ressemblant à l'original comme celle de papy59 

    HELP MERCI

      • manufilo
        Samedi 7 Mai 2016 à 09:27

        Bonjour, je peux me tromper, mais si tu recherche une version qui à été joué par un musicien de FTS.

        Souvent sauf erreur de ma part, ils ne jouent pas toujours des versions originales, ils la jouent à leurs sauce.

        A mon avis tu ne trouveras pas ce que tu recherches, sauf si papy59 la joue en crée un fichier midi avec son propre instrument.

        Bonne fin de semaine

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :