• Pour en rire

    Coucou , rien envie de faire alors

    je parcours les videos marrantes et j'ai trouve ca ici

    Il y en a plusieurs ....

    Peut être que vous connaissez ça passe sur canal +

    J'ai trouve ça marrant wink2

     

    https://www.youtube.com/watch?v=3_PTOOCICrA

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:15

    Merci pour le lien Jira!

    C'est toujours bon de rire un peu en cette période de froid, ça fait du bien au moral!winktongue

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:15

        Oui le froid et pas de soleil ,ca c'est le pire 

        Vivement les beaux jours

        Bizzz 

        Jira

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:11

    Bonjour Jira,

    Merci pour le lien. Le rire est le remède à beaucoup de mauvais moments. Il paraît même qu'il est équivalent à un bon steak. Je n'irai pas jusque là quand même. Merci encore et bonne journée.

    @mitiés.

    Georges

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 15:05

        Bonjour Coprah66 

        OUI alors rions par les temps qui courent 

        SI CA PEUT NOUS FAIRE ,FAIRE DES ECONOMIE   wink2JiraSloicka 

         

         

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:28

    Merci Jira pour le lien, c'est amusant

    Bonne après-midi

    Magga

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 15:06

        Bonjour Magga oui ,j'ai trouve aussi

        bon samedi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :