• N'importe quoi 2 ème - par Charles44

    n'importe quoi 2eme!!

    n'importe quoi 2eme!!

    n'importe quoi 2eme!!

    Veuillez me pardonner , j 'ai dérapé ,demain je me fais faire le vaccin!!

    Quel vaccin? me direz-vous?

    Celui contre les virus du tyros!!

    Faut que j arrête ,vous n'allez plus mémé !! jeu de mots (m aimer..mémé ) oui bon pas terrible tout ça!

    Mais en cette veille de festivité serai-je pardonné?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:32

    EH AOUAIS   ENCORE UN QUI A PETE UN BOULON.......C EST CONTAGIEUX CE BLOG.........AIE AIE AIE  CA DEVIENT GRAVE....C EST DE LA FOLIE

    MERCI POUR CE PARTAGE DE OUF.......ET C EST PARTI   TOUS EN PISTE....

    Amitites

    papY59

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:35

    Héééé Charles !!!!! Tu es tout pardonné mn ami !!!! LOL !!! Comme le dit Papy , encore un nouveau contaminé !!! Merci pour ce pot pourri qui ne l'est pas (pourri) !!!!! Beau boulot et une bonne dose de bonne humeur dans ce post !!!

    Bravo à toi et attend un peu avant le vaccin , ce n'est pas une maladie si grave que ça ...LOL !!!!

    Amitiés ,
    RICOU

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:40

    La chenille version rock/électro...faut s’appeler Charles pour balancer ça!intello

    Bon, on va tous se vacciner...prendre nos cachets et tenter de reprendre une vie moins agitée...m'est avis que c'est pas gagner, le virus m'a l'air assez terrible en cet avant noël!!

    Bon délire en tout cas!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:48

    Super ce délire,Charles,

    Je trouve cette  interprétation dynamique,

    et très entraînante, 

    Bravo et bonne fin de journée

    Amitiés magga

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:50

    oui-il va être temps que le calme revienne ,ma femme n as plus de vaisselle bientôt ,bon c 'est noël et y as des promos sur la vaisselle super!!!

    je vais demander des assiettes incassables !merci a vous

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:55

        EN CARTON C EST BON........

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:26

    Et bien alors Charles, tu es en avance sur le réveillon ! Tu m'a rappelé les séquences "chenille, viens boire un p'tit coup à la maison, meunier tu dors..." de mes années d'orchestre de bal ! Le chanteur (et chef d'orchestre) faisait faire n'importe quoi à l'assemblée comme par exemple avancer accroupi en se tenant la main qui passait entre les jambes... Et forcément il disait "Ah elle en profite la dame en rouge !" à chaque fois donc gros délire !

    Bien joué et merci pour m'avoir fait resurgir de bons souvenirs.

    Chienfoo

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:23

    et bien c'est encore du tout bon bravo

    ca bouge ce soir

    JiraSloicka 

     

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:17

    et bien Charles c'est super bon tout ca, un bon pot pourri détonnant et étonnant, surprenant dans tous les sens du therme, ha ce virus, j'espère qu'il ne va pas trop vite s'évaporer, que du bonheur sur ce blog, même si j'arrive après la fête, j'ai pris du plaisir à écouter

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:37

    bonjour,Hé! allez donc encore un contaminé c'est décidé je met des gants pour utiliser ma souris et mon clavierhappy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :