• Musique classique à deviner - par jmbmusic

    Bonjour à toutes et tous,

    Que diriez vous d'une petite page classique?

    Allez, je ne résiste pas a l'envie de vous faire jouer.

    Saurez vous reconnaitre l'auteur et le titre de l’œuvre?

    Je vous rassure c'est très connu.

     

    Bonne écoute et merci.

    Jmb.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:03

    Bonjour Jmb

    Magnifique interprétation,c'est très jolie,

    mais pour le titre je ne sais pas,

     

    Bravo et Amitiés 

    Magga

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:14

    je connais ce titre mais pour dire le titre 

    tres joli morceau

     

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:17

    Salut Jmb,

    Le titre me dit evidemment quelquechose et est facilement reconnaissable en plus.

    Rooo ma culture classique....quelle honte!!....ça va peut être me revenir...

    Merci pour la devinette...mais décidément à chaque fois, je pêche..pfff...

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

     

     

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:18

    Oui c'est très connu, je fredonne en même temps que j'écoute, mais n'arrive plus à trouver: je donne ma langue aux ( autres ) chats.

    Formidablement bien joué, tu m'as époustoufflée;  Est-ce sur le T5 ?

    Super,

    Amitiés

    Rose

     

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:33

    @rose: Pour info, Jmb joue avec des logiciels à partir de fichier midis qu'il retravaille et revoice ensuite.

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

     

     

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:58

    Mystério, merci pour l'info, mais le résultat est là, Jmb m'a époustoufflée.

    Rose

    7
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 22:14

    Bonsoir jmb

    Je connais mais aucune idée du titre ni du compositeur.

    Peut-être MOZART 

    Bonne soirée

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 22:31

    après une réécoute  : Les noces de Figaro (ouverture) Mozart

    A l'attention de Mystério  : je suis un peu meilleure en musique classique qu'en pop-rock ! ! !

    bonne soirée

    9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:36

    Merci a tout et toutes d'avoir jouer,il s'agit bien des noces de Figaro bravo a coyan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :