• Mon espace Eklablog

    Bonjour les tytys,

    j'ai enfin commencé a mettre des musiques sur mon blog, je vous donne le lien,

    http://musikal27.eklablog.com/

    lien vers le blog

    bizzz musicales, bonne journée

    Marion 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:44

    Bonjour Marion

    J'ai rajouté un lien direct vers ton blog sur ton message de présentation

    Merci pour l'info.

    Superbe ta compo celtikland. J'adore les musiques celtiques

    Amitiés

    Corinne

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:43

    Merci Corinne,^^

    bonne journée

    Marion

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 13:00

    Salut Marion,

    lien blog rajouté dans la rubrique blog des copains!

    Belle initiative et plein de succès pour ton espace personnel!cool

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 13:08

    Lol oui j'essaierai de compléter par la suite, je suis en train de faire du tri sur un pc fixe dont je ne me sers plus et je retrouve des compos que je vais remettre à jour avec le Tyros^^(quand j'aurai un moment)

    Bizzz

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:13

    Super, un blog a visiter de plus, bon courage pour toutes tes activités, j'ai pris plaisir à écouter de nouveau ta musique celtiques

    Mes amitiés 

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :