• Malamani

     MALAMANI.......

    Petite compo pour vous faire trémousser sur vos chaises...

    Bonne écoute........

     

    Télécharger « MALAMANI.S789.mp3 »

     

      

         Mes chers Amis (es)...

    Tout d' abord je suis heureux de vous retrouver, je dois vous dire  qu'il me manque 29 ° au thermomètre, c' est dur..... J' ai joué les prolongations dans l' océan indien, j' aurais du rentrer plus tôt, mais j' étais trop bien, hélas toutes les bonne choses ont une fin.....

    Je dois vous dire que j' ai affronté avec un certain courage, n' ayons pas peur des mots les conditions idylliques dans lesquelles je me suis retrouvé et je vous assurer que je n' ai jamais eu un moment de recul lorsque je me mettais à l' eau ( 28 ° en moyenne ) j' en ai bien profité, j' ai même piloté un avion de tourisme (Cessna ) pour faire le tour de l' île .....Magnifique !!!!!!!, j' ai presque vu le paradis, malheureusement l' enfer n' est jamais bien loin ( pauvreté )

    Le plus dur pour moi c' était les ti punch mais je vous assure j' ai fait honneur....

    Néanmoins je suis plus qu' heureux de vous retrouver, et maintenant au boulot.......

    Toutes mes Amitiés   Flygoupil  .... René... 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:51

    Bonjour  rene 

    Heureux retour parmi nous ..... Heureux veinard !!!!! mais oui, comme tu dis les bonnes choses ont une fin.

    Alors j'écoute ta réalisation  et je dois dire que tu n'as pas perdu la main !!!! heureusement même pour les 

    ti-punchs c'est gênant ....

    BRAVO RENE et bonne suite parmi nous 

    Bien amicalement  et bonne fêtes de fin d'année !!!! @lan !!!

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:01

        Bonjour Alan

                Merci pour ton commentaire, très heureux de te retrouver.....Merci pour ton écoute....

        Bonne fin d' Année....

        René

    2
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:02

    salut rené

    content de te lire.....J'suis heureux de voir que tout c 'est bien passé....Le koukerman de toulouse est de retour....... Yess....je te souhaite un bon reste....

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:20

        Il faut lire le zoukerman....bien sur 'l'homme au zouk" et non pas le "koukerman" celui qui fait des couques 

        d"'in ch'nord....les couques sont des biscuits.

        papy59

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:03

        Bonjour mon Papy

               ZOUKERMAN est de retour, très content de te retrouver mon papy......Mis a part la température tout baigne, il faut que je me réhabitue.....

        Bonne fin d' Année l' Ami

         René

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:11

    Salut René,

    Ce qui m'a manqué pendant ton absence, ce sont tes Piafs que j'adore.

    Heureusement tu les as ramené avec toi.

    Bon ta musique aussi mais sur ce chapitre nos amis ont rempli le vide que tu a laissé derrière toi.

    Jolie musique des iles, bravo l'artiste !

    Crépynois

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:05

        Hello Crépynois...

              Oui mes oiseaux sont revenus avec moi,  tout comme moi ils en ont bien profité..... Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire....

        Amitiés  René

    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:47

    bonjour rené content de te retrouver  parmi nous content que ton séjour ce soit bien passé   un grand bravo a toi pour cette compo qui met de l'ambiance  j'adore le zouk     bravo a toi pour ton interprétation   

     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:08

        Bonjour mon Jacky

               Merci pour ton écoute et ton commentaire,  il faut que je reprenne mes marques, mais ça devrait vite revenir.....

        Amitiés  mon Jacky  bonne fin d' Année.

        René

    5
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:52

    salut René !!

    content de te retrouver !

    je vois que u n'as pas perdu la main !!!

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:09

        Hello Jean Luc

             Moi aussi heureux de te retrouver, félicitations pour ta promotion, je te souhaite bon courage dans tes nouvelles fonctions.....

        Amitiés  René

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:42
    6
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:01

    Bonjour mon ami René,

    Je suis content d'apprendre que tu as réussi, après de gros sacrifices et beaucoup de courage à quitter l'enfer pour rejoindre le paradis !

    Et donc : bon retour au bercail mon ami !

    De plus nous sommes gâtés avec ton interprétation qui nous réchauffe bien le coeur !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:13

        Bonjour Mon sorcier

             Heureux de te retrouver et en plus dans une très haute fonction sur le blog, en somme le nouveau Boss c' est toi, Félicitations....... Je te souhaite bonne chance dans cette belle aventure..... Je serais toujours derrière toi mon Ami....

        Bonne fin d' Année

        Amitiés  René

    7
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:24

    Mon Renééééééééé !!!!!

    Purée que je suis content de te retrouver mon pote !!!!! 
    Tu nous reviens en pleine forme avec une petite compo ... heuuu , pourquoi petite ???? Je dirai plutôt une excellente compo !
    Et bein mon ami , tu n'as pas traîné , à peine rentré , on retrouve grâce à toi , nos Bird's que l'on adore et de la zique qui fait rêver !!!
    En un mot , ou deux ou trois , QUE DU BONHEUR !

    Superbe moment de détente et un gros merci à toi mon ami ... manque plus que le 'ti punch !

    Bizzzz mon René et encore bravo et merci mon ami ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    PS , je pense à toi pour ....tu sais quoi ...LOL ! wink2 

    8
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:52

    Hello mon Ricou

     

           Moi aussi je suis heureux de te retrouver......Pour mon retour il fallait bien une petite musique des Iles, et puis ça m' aide à rester dans le bain.......

           Merci pour ton écoute et tes compliments toujours aussi flatteurs........

          Je sais que tu penses à moi..... je reprends mes marques et on en discute......

    Bonne fin d' Année et  bonne soirée à vous deux

    Bizz mon Ami

    René

     

     

     

    9
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:20

    Bonjour René,

    je suis très contente de te retrouver parmi nous,

    et de plus, tu nous offres une magnifique compo pleine de soleil.

    Merci pour cette belle musique.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:47

        Bonsoir Magalie

             Moi aussi je suis bien content de te retrouver,  les bonnes choses ayant toujours une fin, je sais  qu' auprès de tous les membres du blog, d' autres bonnes choses vont commencer.....

            Je suis heureux de voir que ma petite compo  t 'as donné du  plaisir à écouter.

            Bonne fin d' année et bonsoir à  Dom....

        Amitiés et bizz   René

    10
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:13

    Bonjour René,

    Ravis de faire ta connaissance, Merci pour ta super composition ça nous a ramener  du sable chaud et des

    palmiers, merci a toi et encore bravo

    Amitié

    Fred

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:50

        Bonjour Alpha 1 er

                  Bienvenue parmi nous, merci pour ton écoute et ton gentil commentaire, si ma petite compo t 'as fait un peu voyager alors c' est gagné.....

        Passe une bonne soirée Fred....

        Amitiés   René

    11
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:59

    Salut Flygoupil,

    Ha! ben oui! voila une musique qui réchauffe même si j'ai la goutte au nez happy

    A propos de goutte rien n'empêche de se glisser un ti punch dans le gosier ou que l'on se trouve yes

    Ma meilleur ordonnance contre le rhume:

    Une bonne rasade de rhum blanc un jus de citron  une cuillère de miel et une petit dose d'eau.

    On fait chauffer tout ça au dodo et le lendemain nickel yes

    Garanti jmb

    jmb

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:48

        Hello  jmb

                Merci pour ton commentaire sympa, et ton écoute fidèle....Et aussi pour tes conseils à base de rhum..

        A bientôt mon Ami

         Prépare bien cette fin d' année

        Amitiés    René

    12
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:53

    Coucou Rene et bien contente de te retrouver , et cette compo qui met la pêchecool

    Très joli ,tu en a profite c'est très bien c'est vrai la différence

    de température cela doit être du du jour au lendemain brrrrrerf

    et l'annee prochaine tu le reverras ton soleil lol

    Amities et bravo Bisous ≧ ◔ ◡ ◔ ≦

               Jira 

     

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:51

        Bonjour ma Jiji

           Merci pour ton écoute, je suis heureux de te retrouver aussi, le changement de température ce n' est pas du jour au lendemain mais en 10 heures d' avion ça surprend, c' est mieux dans l' autre sens.....

        Bises Amitiés prépare bien les fêtes du coté de la Touraine

        René

    13
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:56

    BJR mon ami rené ,

    content de te retrouvé parmi nous , bien tu nous est revenu avec des bonne idée de compo ,

    qui est d’ailleurs bien mijoté a la sauce des îles bravo mon ami ces une belle musique coolcoolcool

    mes amitiés avec tous mes bon vœux pour 2017

    André  

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:53

        Bonjour André

          Je suis heureux de voir que ce petit morceau t' ai plu.....c' est ma façon à moi de vous apporter un peu de soleil et de rêves...

        Bonne fin d' Année

        Amitiés  René

    14
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 22:13

    Bonsoir René,

    Super! tu vas pouvoir nous enchanter à nouveau avec tes petits oiseaux, ta musique

    toujours au top!!!!!

    Ne regrette pas les ti punch, il y en a ici qui pourront te proposer de la TROUSPINETTE...lance un appel,

    car je ne sais plus de qui il s'agit!

    Bonne soirée,

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:56

        Bonjour Rose

                Et oui mes piafs sont revenus avec moi, il piaffait d' impatience de retrouver tout le monde, merci pour ton gentil commentaire.....

                La Trouspinette je connais C' est un apéritif que l' on trouve en Vendée, c' est bonnnnnnnnnnnnn

        Bonne journée Rose

        Bises  Amitiés

         

        René

    15
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:08

    Bonsoir René,

    Un grand plaisir de retrouver tes magnifiques compos qui sentent bon le soleil et l'ambiance des îles.

    Très belle interprétation, une belle sonorité, agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 09:30

        Bonjour Bibi

              Merci pour ton écoute et on gentil commentaire, termine bien cette Année et je te souhaite tout le meilleur pour celle qui va débuter...

        Amitiés  Bizzz

        René

    16
    Samedi 31 Décembre 2016 à 15:02

    bonjour René,

    Merci pour cette belle interprétation qui va nous réchauffer un peu, car -5°

    Bon Réveillon et meilleurs voeux pour 2017

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 16:01

        Bonjour Rojoli

              Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.....si cette réalisation t' as réchauffée alors c' est gagné....

         Bon Réveillon et meilleurs voeux également pour 2017

        Amitiés

        René

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:44

    Bonjour René

    Bien contente de te retrouver aussi

    Tu es excusé pour cette longue absence car tu nous ramènes une petite musique des îles qui nous permet de voyager et de nous réchauffer

    Sympa à écouter cette compo. Merci pour ce partage

    J'espère que tu as pris le temps de ranger ta valise tout de même wink2 car Madame risquerait de te priver de FTS et ce serait dommage pour nos oreilles

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:22

        Bonjour Coco

                 Merci pour ton commentaire et ton écoute........Oui oui  j' ai pris le temps de ranger la valise, je reprends mes marques petit à petit.....

                Puisque nous sommes passés en 2017, j' en profite pour t' adresser tous mes voeux, je te souhaite le meilleur dans tous les domaines, et surtout la santé .........

                Je t' embrasse

        René

    18
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:58

    Bonjour René,

    Merci de partager cette petite compo sympa qui nous donne un rayon de soleil dans la maison.

    Amitiés

    Francis

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:21

        Bonjour Francis

             Merci mon Ami pour ton gentil commentaire, je suis très heureux de voir que tu as apprécié cette compo.....

        Bonne soirés

         

        René

         

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :