• Le Tord Boyaux

     

     

    LE TORD BOYAUX

    Aller je me lance juste pour rire, c' est une première!!!!

     

     

    Bonne écoute...........( Flygoupil )  René

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:06

    bonjour René ;

    belle reprise de Pierre Perret belle vois mon grand pour une première ces bien j'aime coolyes

    amitié André 

     

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 18:38

        Bonsoir André

               Merci André pour ton gentil commentaire, et oui c' est une première je ne sais pas si il y aura une suite........

        Bonne soirée l' Ami

        Amitiés  René

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:01

    J'aime bien, c'est rigolo (comme d'hab avec Pierrot), mais c'est surtout bien arrangé (c'est encore un style que je ne connais pas) et interprété. 

    Jean-Ma

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 18:41

        Bonjour Jean-Ma

              Merci pour ton écoute et ton commentaire........j' avais envie de rigoler cet après midi, mais je vois que cela ne vous laisse pas insensible, je suis surpris...

        Amitiés  René

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:17

    Mon ami René le Crooner toulousain !

    Cré vingt Dieux mon ami, pour une première tu as mis dans le mille !

    C'est que c'est super bien ficelé tout ça !

    Bravo René.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 18:45

        Bonsoir Jean Pierre

              Cet a près midi j' avais envie ,de sortir des sentiers battus, et je me suis lancé dans la chansonnette, je ne sais pas si j' ai mis dans le mille, mais je me suis marré tout seul..............

           Merci pour ton commentaire, bonne soirée mon Ami

        Amitiés René

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:32
    Bonjour Bravo l'artiste voila qui met un peu de gaité,ce Perret irremplaçable quel texte!tu as bien fait de te lancer j'ai le sourire jusqu'au oreilles merci.
      • Mercredi 4 Mai 2016 à 18:47

        Bonsoir Jmbmusic

                   Merci pour ton commentaire , j' avais envie de  me tester, alors j' ai choisi une chanson de notre Ami Pierrot, popur mettre un peu de gaité.

        Je vois que tu as aimé je suis ravi.....

        Bonne soirée  Amitiés  René

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:30

    Coucou Flygoupil et bien

    bienvenue dans la partie chanteur ,tu jouais deja bien

    et pousser la chansonnette ,te vas parfaitement aussiyes

    bravo pour ce morceau marrant

    bonne soiree

    JIRA SLOICKA 

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 18:49

        Bonsoir JIRA SLOICKA

         

        Merci pour ton commentaire, et tes compliments flatteur.............Très heureux que tu ais apprécié..

        Bonne soirée  Amitiés René

    6
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:10

    Bonsoir Flygoupil

    C'est une très belle reprise de cette chanson de P.PERRET  ...je trouve même qu'il y a quelques intonations de Pierrot

    dans ta voix....j'espère que je ne te choque pas en disant cela.

    Ton interprétation est magnifique . Pour moi tu as mis dans le mille en t’exerçant à pousser la chansonnette. Pour moi tu es pas mal du tout et ta voix est agréable.

    Merci pour ce moment d'écoute et encore bravo.

    Est-ce vraiment ton premier essai?

    Bonne soirée.

    GILLOU 

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 09:45

        Bonjour GILLOU

            Merci pour ton écoute, et ton commentaire, rassure toi je ne suis pas choqué.. Je t' assure c' est une premier essai,  je ne sais pas si il y en aura d' autre,  les fois ou j' ai chanté c' est au cours de réunion de famille, mariage ect....( guitare en main).....

            Bonne journée mon Ami

            René

    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:00

    Bonjour René,

    BRAVO BRAVO cool cool cool cool yes

    Super, très belle chanson, et très très bien chantée.

    C'est EXCELLENT.

    J'espère que tu vas nous en faire d'autre.

    J'ai adoré.

    Amitiés magga

    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:11

    Bonjour Magalie

           Merci pour ton commentaire flatteur,je ne sais pas si il y aura une suite, hier  je me suis fait un petit délire!!!!!!!!!mdr

    Passe une bonne journée, bjr à Mr

    Amitiés  René

    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 14:20

    Bonjour René, je profite d'un moment de calme pour te laisser un petit commentaire. Une chanson bien connu que tu as bien reprise, il faut continuer ainsi! Bravo!

    Musicalement.

    Pat.

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 17:58

        Bonjour Pat d' alsace

             Merci pour ton gentil commentaire, on verra  on verra si je continue, j' ai pété un boulon hier..........voila ce que ça donne......Bonne soirée

        Musicalement

         

        René

    10
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:59

    Salut mon René !

    Bon .... attend là ...! Je regarde à nouveau , ton post est dans le coin CHANTEUR ???? je relis la description et je lis encore " Allez , je me lance juste pour rire ."
    Donc comme ça tu nous avais caché ce talent ????? vilain petit canaillou !!!! LOL !

    Bon , mon gars , faut qu'on cause ! Si tu chantes comme ça quand c'est pour rigoler , qu'est ce que ça doit être quand tu chantes sérieusement ...?

    Franchement et en toute honnêteté mon Ami , tu chantes super bien ! Si tu me permets un petit conseil , lâche toi et continue !!! Je suis preneur car c'est vraiment une réussite !
    Mon Ami , je te dis vraiment bravo et c'est une super surprise !
    Toute mon amitié et encore une fois : BRAVO ( si si , j'insiste !!! LOL )

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 18:04

        Salut Mon Ricou

                Merci pour ton commentaire élogieux, je suis très touché..........voir ma réponse au dessus, hier j' ai pété un câble, et je me suis fait un petit délire, j' ai juste voulu vous le faire partager histoire de rigoler un peu, et vlan!!!!! voila t' y pas que ça à l' air de vous plaire............On verra si je remets ça  plus tard, va falloir qu' une autre mouche me pique..........

        En attendant mon Ricou merci encore pour ton écoute....... Je te souhaite une onne soirée.

        Amitiés  René

         

    11
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:49

    Bonjour René,

    MDR! voilà que tu pousses la chansonnette maintenant! C'est que ça te va bien, bravo à toi!.

    J'aime beaucoup Pierre Perret.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 18:07

        Bonjour Bibi

                  Merci pour ton commentaire,  tu était MDR..........a l' écoute de cette chanson de Pierre Perret, j' ai atteint mon but celui  de faire rire!!!!

        Bonne soirée  Amitiés  René

    12
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:41

    Bonjour zanmi mwen René,

    Et bien quelle surprise, j'ai vu coins des chanteurs, je me suis dis non j'ai du me tromper de personne et bein que nenni, une très belle surprise, tu as un joli brin de voix didonc, tu as très bien fait de te lancer, c'est superbe, il y en a un autre qui devait se lancer, j'espère qu'il va nous le faire un jour, il se reconnaîtra, enfin si il lis ce commentaire mdr

    Bon sur cette belle surprise, je te dirai qu'une chose, une autre....... je ne parle pas d'une tournée générale au tord boyaux, mais bien évidement d'une autre chanson   ;)

    Bravo mon ami, il y a vraiment de grand talent sur FTS, mais quel plaisir je prend jours après jours sur The blog Number One, on ne vois ça qu'ici

    Mes amitiés René

    Yves-Robert

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 18:59

        Bonjour Yves Robert

            Merci pour ton commentaire,  je ne m' attendais pas à tant de compliments...........surtout que j' ai fait ça vite fait sans préparation particulière.

        Mais comme dis plus haut j' étais en plein délire ce jour là...........et voila le résultat.........maintenant on m' en demande une autre............Je ne sais pas si je vais réitérer  l' expérience.......Si je recommence ce n' est pas tout de suite.............

        Passe une Bonne soirée l' Ami

             René 

    13
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:34
    salut René!

    superbe!!!!!!!
    un hommage à l'ami Pierrot et plus je découvre que pousses la chansonnette!!
    respect mon ami
    Jean-Luc
      • Vendredi 6 Mai 2016 à 19:01

        Bonsoir Jean Luc

              Merci merci  cher voisin pour ton commentaire  et ton écoute............Je suis surpris de tout vos commentaires.....

        Bonne soirée l' Ami

               René

    14
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:17

    Bonsoir René, Super mon amie très jolie ce que tu viens de jouer! yesyes cool cool J'ai aimé top !! Pour une premiere que sera la deuxieme? La voix me fait penser un peux a celle de Bourvil du moin que je me trompe!!! Amitié louis

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 10:47

        Bonjour Louis XIV

        Merci pour ton commentaire, et tes compliments flatteurs..............Je ne sais pas si il y ,aura une deuxième on verra !!!!!!!!!!!!!!!!Sympa de dire que j' ai un peu la voix de Bourvil c' est un artiste que j' aime  beaucoup.  Bon Dimanche  

        Amitiés  René

    15
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:43

    Bonjour, René

    C'est un autre René qui te félicite pour ton interprétation..coolcool

    T'aurais eu tort de ne pas te lancer.

    Maintenant, c'est fait et on attend la suivante avec impatience..yes

    Amitiés, René

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 10:50

        Bonjour René

         Quand un René rencontre un autre René qu' est ce qui se raconte des histoires d' Homonymes. ................Merci pour ton gentil commentaire, pour la suivante on va attendre un peu hein.........

        Bon Dimanche René

        Amitiés  René

    16
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:52

    Bonsoir René,

    Eh bien pour une 1ère, ça n'est pas mal du tout!

    On n'arrête plus le progrès !

    Bravo à toi et à la prochaine,

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 17:55

        Bonjour Rose

         Merci pour ton commentaire, et ton  écoute .......La prochaine vraiment pas pour tout de suite................

        Bonne soirée

         Amitiés et Biz

        René

    17
    Dimanche 8 Mai 2016 à 22:49

    Bonsoir Jacky,

    Très très beau, un régal à écouter. Joli son sax, et très belle interprétation.

    Amitiés

    Brigitte.

    18
    Samedi 14 Mai 2016 à 06:37

    Bonjour René

    Je fais le tri dans mes mails ce matin et je tombe sur ton post

    Super sympa ton interprétation

    Tu l'as fait pour rire mais tu as une superbe belle voix et tu chantes juste

    Tu peux continuer sans soucis pour nos oreilles

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :