• Devinez 4 (Electric Dreams) - par jmbmusic

    Bonjour à tous,

    Mon petit jeu semble vous plaire, donc je continue.

    Alors là,  si quelqu'un trouve,  il est fort.!!

    Thème d'un film de 1984.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 11:59

    Sujet édité et déplacé.

    Pas d'idée à chaud sur le titre, mais des sons de cordes d'une très grande qualité et de beaux arpèges!

    Très belle orchestration! ça sonne vraiment très bien!! Bravo! j'aime beaucoup!

    On va attendre les autres amis!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:24

    Bach (le clavier bien tempéré d'anna-Magdalena Bach), Pachelbel... Au début, çà fait penser au "dialogue" de  "Dueling Banjos" du film "Deliverance"...

    En tous cas, c'est intéressant à écouter. Bravo. Gilles.

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:20

    Bonjour,

    Super interprétation. Tu es vraiment un perfectionniste. Bravo, cette musique est connue, mais son titre ?

    Bon dimanche..

    Yvan.

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:33

    Bonjour , 

     alors la peut-être je dirais " Mozart " pour le Film Amadeus ?

     Parker Lewis .

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 06:39

    Aucune idée de ce que c'est mais , ... j'adore ! superbe travail mon ami ! ça m'énerve parce que ça me dit quelque chose ...grrrrr !

    Vraiment , tu es un fin technicien et là , c'est clair , tes réinterprétations de ces morceaux " à ta sauce " sont vraiment des p'tits bijoux !!!!

    Amitiés ,

    RICOU

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 18:35

    Fastoche........ELECTRIC DREAMS !!!!!!

    a quand la jeunesse nous rattrappe !!

     

    Au passage, superbement bien fait..bravo!

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 13:24

    Bravo a zebulon84 je ne sais pas comment tu as trouvé!

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 13:41

    Bravo Zébulon!!  ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :