• Devinez 3

    Les gars vous etes vraiment trop fort allez une dernières pour le café je vais pas vous saouler.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 21:23

    ca me dis quelque choses mais quoi ? bonne question

    n'empeche que c'est pas mal du tout

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 21:30

    Bonsoir,

    Le pire c'est que j'ai déjà  joué cette mélodie mais plus moyen de mettre un titre dessus. Grrrrr.

    Ça encore me travailler pendant des heures. Regrrrrrrrrrrrrrrr

    Bonne soirée quand même.

    Yvan.

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 21:50

    Arrrghhh !!!

    Chienfoo

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 22:22

    Merci a tous d'avoir participer c'etait une façon de me présenter.Chienfoo je ne sais pas ce que je doit entendre par Arrrghhh !!! ?

    navy1945 c'est le thème d'une grande histoire d'amour qui finit mal !c'est vrai que je l'ai un peu remanié !

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 22:37

    Bonsoir Jmbmusic,

    Je ne vais pas mettre un com sur chaque titre car je n'en ai trouvé aucun, mais en tout cas très agréable à écouter (les 3 morceaux) et super bien interprétés, et je n'ai pas été saoulée!

    Bienvenue au club et musicalamités.

    Brigitte.

    6
    Samedi 15 Août 2015 à 23:15

    Je me demande si ce n'est pas finalement la musique de Gladiator.

    Yvan.

    7
    Samedi 15 Août 2015 à 23:53

    Allez navy1945 te prend plus la tête c'est Roméo et Juliette.

    8
    Dimanche 16 Août 2015 à 00:11

    Bonsoir,

    Je vais pouvoir dormir tranquille, mais ce qui m'a perturbé c'est comme tu l'as dit, tu l'as remanié.

    Mais il n'empêche qu'avec l'âge, je vais avoir bientôt 70 ans, j'ai tendance à oublier. J'arrive bien souvent à me souvenir mais il me faut du temps.

    Bonne nuit.

    Yvan.

    9
    Dimanche 16 Août 2015 à 08:16

    Salut à toi , bon , là , heureusement que j'arrive après la bataille car , j'avoue que j'aurai pas trouvé ... inconnue pour moi ! Du coup , tu fais une pierre deux coups avec moi ! Je découvre le morceau par ton interprétation donc , c'est génial ! J'adore ce que tu fais , c'est vraiment du beau boulot et une très bonne idée pour te présenter !!!

    Amitiés à toi Jmb et merci pour ces posts ludiques et sympas !

    RICOU

    10
    Dimanche 16 Août 2015 à 09:28

    Bonjour

    Encore une très belle interprétation, tu fais fort.

    Bravo 

    Amitiés magga

    11
    Mardi 8 Septembre 2015 à 16:54

                                Bonjours jmbmusic, Je suis ressuscité, c’est-à-dire retour ! Les vacances et les fête sont finies ! Je ne laisse jamais personne sans réponse et un petit mot d’écoute et compliment c’est le moins des choses. J’ai environs 170 message et jeux reçues c’est dernier deux mois. J’e n’ait pas été deux mois en vacance mais il y avait beaucoup de travail à la maison et chez ma fille marié donc !!! Mais je ne vous (tout l’équipe FTS et Amies Tyrosien n’oublie pas. Vous été tous des Gars formidable.

                                 Ton envoi (Deviné) du 15 Août 2015 à 18:15. Bienvenue sur le site. Félicitation pour ce premier partage. Voice et Style bien choisi. Egalement cela me fait penser à Evangelis Conquistador. Musique de Film vraiment magnifique. Bonne introduction l’amie. Cela me fait penser un peux que l’on se trouve dans L’espace Venus, Jupiter enfin. Reposant je trouve. Magique et merveilleux. Le titre pas d’importance c’est reposant.

                                  (Deviné 2) N’est pas inconnue mais je ne peux le placer. Toute façon félicitation bien apporté Bravo. Très belle musique.

                                   (Deviné 3) Bravo. Je sais maintenant tu viens d’une autre planète mais quelle planète je n’ai pas de réponse tu me rends la vie difficile. Je vais également me soulé. Peut-être que cela va me rafraichir la mémoire. Je sais Romeo et Juliette !!! J’ai également environ 70 come Yvan. L’Age me donne des problèmes. Grrrrrrrrrrr Bravo jmbmusic. Amitié

                                    Il y’a une expression très connue chez nous dans les Flandres. Répondre plus tard que j’aimais. Comment peux-je oublier les Amie Tyrosien qui nous apportent chaque jour un peu de joie et de bonheur. La vie et déjà triste assez. Heureusement que la musique existe encore. Donc voici ma réponse sur une des premières chansons que tu à posté sur FTS. D’autre commentaire suivront dans la semaine qui vient. Musicalement LOUIS XIV.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :