• Délire - La dernière séance par JIra

    Hello 

    Je voulais aussi participer à votre délire he

    cela m'a fait du bien ce n'est pas parfait autrement j'aurais du rester plus de jours

    alors voila 

    le style c'est worship et les voices semi acoustique ,oba strings

    bonne écoute ,et merci Corinne 

    pour l'avoir lancer pour le copain mystere mdr

    amitiés

    JiJi

         La dernière séance délire JiJi

     

    Mp3 La derniere seance delir

                                                video ►  La dernière séance

     

     

      

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 21:03

    coucou JiJi !

    c'est bien de te joindre à nous pour rigoler un peu !

    bravo pour cette jolie prestation

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Mardi 3 Mars 2020 à 21:12

        Merci Jean Luc

        oui cela m'a fait du bien

        biseswink2

        JiJi

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 00:39

    Bonsoir Jira

    joli délire ce n'est pas si mal comme tu le dis, jolie prestation
     
    tu as raison de participer, tu as fait de ton mieux yes
     
    et comme tu le dis en très peu de temps  c'est pas facile a faire
     
    Bravo à toicool
     
    Amities
    pierke
     
     

     

     

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 01:10

    Bonsoir Jiji,

    Très jolie interprétation, avec un joli son guitare sur un style (pas facile à maîtriser) qui me rappelle une certaine chanson bien connue par les membres du blog.... 

    Tu as bien fait de délirer, mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:32

    Bonjour Jira

    Et bien voilà une intro bien connue puisqu'elle est dans l'hymne FTS

    Sympa cette reprise

    Merci pour ta participation qui a eu le mérite de mettre de l'ambiance

    Amitiés

    Corinne

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:43

    Bonjour Jiji

        Tiens j' ai déjà entendu cette intro quelque part, mais ou ?????? Ah oui merci Corinne dans l'hymne FTS...yes ta reprise est très sympa, merci pour ta participation....

    Amitiés et bises

    René

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:21

    Bonjour Jira,

    Tu as eu raison de te joindre à l'équipe délirante: comme tu le dis, ça fait du bien!

    Et tu n'as pas à rougir de ta prestation: elle tient la route! (et ça n'est pas évident

    quand on en change le style ! )

    Bravo et bises

    Rose

    7
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:05

    hello Jiji

    eh ben voila un délire de plus sur FTS

    bravo bon moment d'écoute et bon délire amusant.

    amicalement

    Charles

    8
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:47

    Bonjour Gigi,

    Bon petit délire !

    Ca fait du bien n'est ce pas ???

    Ca vaut tous les anti-dépresseurs du marché ...

    Et c'est gratuit !

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 21:34

        Coucou 

        Ah oui j'ai beaucoup aime delire

        merci a vous ,pour vos gentils mots

        cela me fait du bien

        mais je n'ai pas besoin d'anti -dépresseurs Jeapie wink2

        et je n'ai jamais pris çà de ma vie

        non j'etais comme un peu tout le monde 

        sans envie de jouer sans plus ,le temps

        vivement les beaux jours ,pour que le soleil nous fasse du bien

        bisous

        JiJi

         

         

    9
    Jeudi 5 Mars 2020 à 20:44

    Coucou ma Jiji

    Mais c'est qu'il est  bien joli tout plein ton délire !!!! cool avec un  beau style bien plus amusant que l'original !!

    Et puis tu t'es défoulé  c'est ça qui est super. Moi je n'ai même plus le temps de jouer. J'ai mis un titre sur YT que j'avais déjà joué avant de partir à Rennes. 

    Le temps devient très précieux actuellement.frown

    BRAVO à toi ma Jiji pour ce super délire sympa. coolcoolcoolcool

    Gros bisous 

    Denise

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 19:11

        Coucou ma petite Denise 

        un grand merci et d'avoir pris le temps de passe

        malgre  ton emploi du temps tres charge 

        et oui c'est çà d'etre mamie

        mais parce qu'ils sont jeunes ,mais tu verras apres

        ils te manqueront ,quand ils auront 13 et 17 ans

        tu ne pourras plus les prendre sur tes genoux 

        cela passe tres vite ,moi cela me manque

        gros bisous

        Mimi 

    10
    Vendredi 6 Mars 2020 à 02:15

    Bonsoir Jira,

    un super délire entraînant,

    une belle musique pour notre ami,

    BRAVO

    Amitiés

    magga

     

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 19:12

        Coucou Magalie

        Merci beaucoup,c'est gentil

        bon weekend

        bises

        JiJi

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :