• Délire à fond (bis) tyros 5 par Corinne

    Bonjour à tous

    Petite dédicace à Dieu wink2

    Style USClubDance et OTS du style

    Les admins ont semble-t-il disjoncté cet après-midi.

    Espérons que tout rentrera dans l'ordre demain

     

    Bonne écoute tout de même

    Amitiés

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:23

    Hé hé c'est bien ce que je disais .... Dieu n'a qu'à bien se tenir !!!

    La concurence est rude (Idem pour notre Ricounet d'ailleurs ..... il va en perdre quelques cheveux .... s'il lui en reste .. he).

    On sent que ton impro est "plus réfléchie" que la mienne !

    Ah ça fait du bien ! Ca détend !

    Je suis content de toi collègue : la fronde a réagi ! clown (Serions nous devenus les bonnets rouges de FTS ?)

    Bizzzzz..............

    Jeapie

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:27

        Mon Jeapie , ... je n'ai plus rien à perdre sur le crane ...LOL !!!! Bon , le bonnet rouge , c'est déjà fait pour toi ! LOL  ! Amitiés mon pote Jeapie !!!!

        RICOUhappy

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 08:40

        merci Jeapie

        Toujours là pour soutenir les collègues wink2

        Amitiés

        Corinne

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:20

    Je  me dois te réagir face à cette débauche d'électro!!

    Bon tout cela est bien gentil, mais vous me forcez à sortir des morceaux plus vite que si j'avais un prod hargneux au derche!!

    Allez...en tout cas, je remercie  Coco pour cette belle tentative, même si on sent bien que ce n'est pas forcement son élément, elle y a mis du cœur à l'ouvrage et on sentirai presque de l'amusement??!! cool! cool

    Bravo et merci!!

    Mysterio FTS

     

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 08:42

        Bonjour Mysterio

        Merci pour ton commentaire sympa

        Ce qui m'amuse avec le tyros c'est de mettre un style, de pianoter avec quelques sons vite trouvés et hop quelques minutes de délire et on oublie tout

        Parfois ça donne quelque chose de correct et parfois pas mais pas grave

        Amitiés

        Corinne

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:25

    Ma Coco , ton impro est géniale mon Amie !!!! Tu me bluffes car , je viens de passer avec toi par le classique et là , je me retrouve en style electro !!! C'est du tout bon en tout cas !!! Les sons vont très bien et le style est excellentissime !!! Pour une "impro" , c'est bien amené et c'est un très bon moment que tu nous offres !!!! Bon , en tout cas , le virus électro se propage et ...pas de vaccins ! On va tous être contaminés du mois pour ceux qui ne le sont pas déjà ! LOL !!!!

    Bises ma Coco et toute mon amitié ,

    RICOUcoolcool  

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 08:44

        Bonjour mon petit Ricou

        Hier en début d'après midi, l'avventuriero et ses styles classiques et quelques minutes plus tard ce style dance.

        C'est la magie des arrangeurs qui permettent de tout jouer avec plus ou moins de réussite, l'essentiel étant de se détendre.

        Merci pour ton commentaire sympa

        Amitiés

        Corinne

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:26

    CA PART EN SUCETTE SUR LE BLOG..........happy

    MA CORINNE QUI FAIT DE L ELECTRO     C EST UN ELECTRO CHOC...........JE KIFFE MA RACE corinne.......

    papy59

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:36

        Electro choc fatal car depuis notre Corinne est coiffée "à la Desire Less" !!! happy

        Jeapie

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 08:45

        Bonjour Papy59 et Jeapie

        J'ai refait mon brushing ce matin. Il y avait du boulot ! ! !

        Merci Papy59 pour ton commentaire.

        Amitiés

        Corinne

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:33

    ça devient une bonne et belle bagarre!!tout ça en 2 jours!!c'est pas la COP21 mais presque!!bien vu !!non mais sans blague!

    j ai kiffé trop bon ,

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 08:46

        merci Charles

        Ca a décoiffé ce week-end. On avait besoin de se lacher un peu.

        Amitiés

        Corinne

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:05

    Excellent, cela confirme mon commentaire à jeapie sur le délire général du jour !

    Chienfoo

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 08:47

        Bonjour Chienffo

        Un vent de folie a soufflé sur FTS ce week-end.

        Je pense que la reprise du boulot va nous calmer

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:08

    les admins ont disjoncté ? j'étais pas la, mais ca fait du bien de se lacher, bravo pour cette improcompo du tonnerre, un peu en retenue j'avoue, j'espère quand même que tu t'es amusée Corinne à nous faire ça

    j'aimerais bien te voir coiffée à la désir less des années 80 comme le dis Jeapie

    Et tout ca quand je ne suis pas la ! et bien...

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 08:49

        Bonjour Yves-Robert

        Un vent de folie a soufflé sur FTS ce week-end

        Après avoir joué hier en début d'après-midi l'Avventurio, j'ai testé ce style club dance pour me réveiller.

        J'en ai parlé à Jeapie qui a posté sa petite compo également

        Voilà comment cela a commencé.

        Bon courage pour rattraper ton retard d'écoute

        Amitiés

        Corinne

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:27

    Bonjour,c'est pas possible vous vous êtes échangé des substances illisites ou quoi!happy en tout cas moi qui suit clean me régale.

    Quand je pense que je suis entrain de fignoler mon petit Papa Noel bien traditionel  pour le 24 je vais essayé d'eviter la contaminationhappy

    Encore bravo a tous et toutes rien que du bonheur!!

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 11:47

        Bonjour jmbmusic

        Le virus semble un peu moins actif aujourd'hui

        Merci pour ton commentaire sympa.

        Amitiés
        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :