• Commençons l'année en musique !!!

    Bonjour à tous

    Et pour démarrer l'année, que diriez-vous d'un peu de musique !!!

    C'est un peu boom-boom (vous êtes prévenus !!!) mais cela a été l'inspiration d'un jour

    Fêtons l'arrivée de la nouvelle année en musique et en images festives

    J'en profite également pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne année 2017, une bonne santé (ce qui est à mes yeux primordial) à vous et vos familles, une année riche en musique

    L'année 2017 sera peut-être l'année de sortie d'un nouveau tyros. Seul l'avenir nous le dira. 

    Un grand merci  à vous tous pour votre participation en 2016

    Continuons en 2017 à partager nos musiques dans la joie et la bonne humeur et faisons en sorte que ce blog perdure

    J'ai une pensée pour Fred et Mysterio sans qui nous ne serions pas là et que j'espère voir de temps en temps avec leurs mp3 

    Je remercie également mes ami co-admin pour leur aide au quotidien et tout particulièrement Jeapie

    Bises à tous

    Corinne

     

    Bonne année 2017 (la vidéo)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:25

    Coucou ma Coco , 

    A mon tour , je te souhaite du fond du coeur le meilleur pour 2017 ! 
    Que cette nouvelle année soit sous le signe de l'amour, la paix et la santé qui est , comme tu le dis primordiale ! 
    On démarre l'année en musique avec toi avec une chouette vidéo et des booms booms comme je les aime ! 

    Du très bon travail une nouvelle fois et surtout un très bon moment passé à l'écoute ! 
    Comme toujours , c'est du très bon ! 
    Tu n'as pas changé depuis l'année dernière ...LOL ! 
    Bizzzzz mon amie et toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:30

        Merci Ricou pour ton commentaire

        Bonne année à toi et Joe.

        Et non, je n'ai pas changé,  même pas pris une ride wink2

        Bises

        Corinne

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:20

    Bonjour ma Coco ............ beurk

    Ça va là ???????? Je te trouve bien agitée en ce début d'année ..... ce sont les bulles qui te font cet effet ???

    Aurais-tu retrouvé un fond de trouspinette ?

    Bonne et heureuse année à toi ma Coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je te souhaite plein de petits et grands déplacements musicaux et festifs dans toute la France avec de nombreux passages dans le Gard !!!!!

    Bon début début d'année mais je ne suis guère inquiet ..... si tu démarres à l'image de cette excellente compo va falloir s'accrocher sur FTS !!!

    Mille bises mon amie !

    Jeapie

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:27

        Salut Jeapie

        Je suis pliée par ton commentaire excellent  cool

        En matière d'humour, là ça démarre aussi très bien

        J'ai ouvert une bouteille sans trop savoir ce qu'il y avait dedans et l'effet fut saisissant !!! Il devait en effet y avoir un fond de trouspinette wink2

        Merci pour ton commentaire

        Bonne année à toi et Josie

        Seul l'avenir nous dira si ma voiture me conduira dans le Gard 

        Bises

        Corinne

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:27

    bonjour corinne 

    dis donc c 'est la forme je vois...

    meilleurs voeux pour 2017......j'espere une nouvelle rencontre cette année....

    BISOUS  de la part de bernadette et papy trouspinette.....mdr 

    papy59

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:30

        merci Papy59

        Bonne année à toi et Bernadette

        J'espère bien qu'on fera une ou 2 petites rencontres musicales dans le Nord avec les amis du 59 à moins qu'on aille tous sur Toulouse ou dans le Gard !!!

        Bises

        Corinne

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:34

    coucou Corinne !

    un grand merci à toi pour ton immense talent et ta gentillesse ...

    bonne année ainsi qu'à tes proches

    bises

    Jean-Luc

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:56

        merci à toi Jean-Luc

        Bonne année à toi et ta famille

        Bises

        Corinne

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:15

    Bonjour Corinne,

    Bonne année et tous mes vœux!

    A fond sur les décibels, l'année démarre en fanfare, trompettes et confettis !

    Allez, c'est parti pour de nouvelles aventures avec les croches, doubles ou triples, les rondes, les noires, etc...

    Au plaisir d'écouter tout ça!

    Amitiés

    petitgas

     

     

     

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:57

        merci petitgas pour ton commentaire

        et bonne année

        Amitiés

        Corinne

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:46

    Merci pour ta prestation en marche accélérée. L'année commence bien. Encore tous mes Voeux pour 2017 et bonne zic...

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:58

        merci Rojoli

        Bonne année à toi

        Amitiés

        Corinne

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:36

    Bonjour Corinne,

    merci pour cette magnifique musique,

    bonne année à toi

    Amitiés magga

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:59

        merci Magga

        Bonne année à toi 

        Amitiés

        Corinne

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:24

    Bonjour Corinne et tous mes voeux,

    Tu commence l'année très fort ..... ne va pas t’essouffler !!!!

    A bientôt sur FTS

    Crépynois

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:01

        Merci Francis

        Bonne année

        Amitiés

        Corinne

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:19

    Bonjour Corinne,

    Eh ben, ça démarre sur les chapeaux de roues cette nouvelle année.

    Bien joué.

    Bonne année et surtout une bonne santé à toi aussi.

    Je t'embrasse pour l'occasion...

    A bientôt,

    Bien amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:17

        Merci Olivier

        Bonne année à toi également

        Bises

        Corinne

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:23

    Bonsoir corinne,

    Un démarrage sur les chapeau de roue, magnifique interprétation bon travaille

    Tous mes vœux pour  2017

    Amitié

    Fred

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:17

        Merci Fred

        Et oui je suis en forme en ce début d'année

        Bonne année à toi

        Amitiés

        Corinne

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:09

    BSR Corinne,

    je te remercie beaucoup pour tes bon vœux et te les réciproque de bon cœur

    avec santé bonheur et tous le bon pour toi et ta petite familles

    avec tous mes amitiés sincère Bizz

    André     

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:18

        Merci André

        Bonne année à toi et tes proches

        Amitiés

        Corinne

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:16

    Bonsoir Corinne,

    Coyam boum, boum ? Ah c'est nouveau, ouais c'est 2017, une nouvelle voie s'ouvre dans ton repertoire!

    En tout cas c'est une réussite et je te présente à mon tour tous mes voeux ainsi qu'à tes proches.

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:20

        Bonjour Christian

        Du boom boom, j'en joue de temps en temps mais aussi intensivement boom-boom, pas trop en effet

        Qui sait ? Nouvelle année, nouveau style ?

        Merci pour ton commentaire et tes vœux

        Bonne année à toi

        Amitiés

        Corinne

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:27

    Salut coco,

    Tous mes bons voeux en retour et un énorme bravo pour cette compo electro maîtrisée et super efficace. Jai vraiment adore.

     

    Bravo.

    Bizzzz

    z

     

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 08:08

        merci Mysterio pour ton passage ici

        Alors là pour du vite fait, je crois que je ne suis jamais allée aussi vite. Une seule prise : quelques accords, un style, les OTS, aucun réglage. C'est plutôt pour moi une démo de style qu'une compo. Mais bon c'est parfait pour démarrer l'année

        Bonne année à toi et ta petite famille

        Bises

        Corinne

    14
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:12

    bonjour corinne  ca chauffe ce matin sur fts   quelle ambiance    j'ai bien aimé ton boom boom   et je te souhaite une bonne et heureuse année 

     

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:33

        merci Jacky

        Bonne année à toi et tes proches

        Amitiés

        Corinne

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:37

    Coucou Corinne

    une belle musique très entraînante ,qui peut être mise dans les boites yes Bravo ,bonne journée

    mes meilleurs voeux pour 2017 ,toi et les tiens

    Amitiés

    Jira

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:33

        Merci Jira

        Bonne année à toi

        Amitiés

        Corinne

    16
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:01

    Bonjour Corinne,

    On ne peut pas dire, tu es douée!!!!!

    Re- bonne année,

    Bises

    Rose

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:34

        merci Rose

        Bonne année

        Bises

        Corinne

    17
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:47

    Bonjour Coco

     

             Bon ben ça déménage, mais comment vous faites, j' ai pas encore eu le temps de mettre les doigts sur le clavier du titi........

            Très bonne interprétation de ta part, tu démarres l' année sur les chapeaux de roue si l' on peut dire...

    Bonne Année à toi , je te souhaite plein de bonnes choses....

    Amitiés  René

     

     

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:34

        merci René

        Bonne année à toi et ta famille également

        Amitiés

        Corinne

    18
    Lundi 2 Janvier 2017 à 22:28

    Coucou Corinne,

    Musique pour une super ambiance bravo a toi.

    bonne année et surtout bonne santé je sais de quoi je parle aîe ouille! pu.....de dos.

    Amités

    jmb

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:44

        merci Jean-Michel

        Je te souhaite une bonne année sans trop de douleur et que tout aille pour le mieux

        Amitiés

        Corinne

    19
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:43

    Coucou Corinne,

    Une superbe musique, mais ça je l'ai déjà dit sur youtube lol

    Bonne année à toi et plein de bonnes choses, musique, musique et aussi un peu de musique hihihi avec ou sans chaussettes, mais aussi une bonne santé et pleins de bon moment de vie

    bises

    Yves-Robert

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:47

        Bonjour Yves-Robert

        Et pourtant ce n'était à la base qu'une démo de style pour un ami commun et donc du "en une prise". Et oui, ça m'arrive aussi mais ça part dans tous les sens.

        Je te souhaite une bonne année à toi et ta famille, la santé (ce qui est primordiale), un maximum de rencontres musicales et plein de bonnes choses

        Bises

        Corinne

         

    20
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:52

    Bonjour Corinne,

    Merci pour tes vœux et cette superbe musique.

    Reçoit également mes vœux  les meilleurs pour cette nouvelle année.

    Amitiés

    Francis

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 08:09

        merci Francis

        Bonne année à toi et tes proches

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :