• "chez moi" de serge lama par papy59

    Pour les amoureux de serge LAMA

    "CHEZ MOI"

    PAR  PAPY59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 06:11

    sujet déplacé .

    Un gros bravo mon ami ! Ton interprétation est encore une fois magnifique ! Alors ...c'est le T5 ?

    Amitiés,

    Ricou

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 07:55

    Quel talent ! c' est encore une très belle interprétation, bravo Papy, la journée commence bien. C' est parfait tout ça.

    Amitiés...

    René

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:07

    Salut Papy,

    Je en suis pas forcément fan de Lama, mais j'ai appris à l'écouter différemment (surtout la musique) depuis que je suis sur le blog, tant les interprétations faites de ses titres sont réussies.

    La tienne n’échappe pas à la règle, une fois encore, et c'est très agréable à écouter grâce à ce superbe style et ce piano+cordes très sympa!

    Bravo.

    Amicalement.

    Mysterio.

     

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:01

    salut ricou,

    il sonne si bien que cela mon psr....Tu vas me le faire regretter.......happy

    J'attends......

    amities

    papy59

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:26

    Bonjour,

    C'est tout simplement magnifique ton interprétation, bravo. Je ne joue pas tellement des chansons de Serge Lama sauf "L'enfant au piano".

    Bravo et bonne journée.

    Amicalement.

    Yvan

    6
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:37

    Bonjour Papy,

    Encore une interprétation pleine de douceur et de sensibilité comme tu en as le secret.

    Merci pour ce morceau, c'est superbe.

    Jeapie

    7
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:33

    Salut Papy,

    Moi je vais te dire une chose , si tu ne dis pas que c'est joué sur un psr, il est quasi impossible  de voir la différence avec un tyros . le son est bluffant

    Super intréprétation

    Patrick

    8
    Vendredi 12 Juin 2015 à 16:41

    Bonsoir Papy59, et merci pour cette melodie si bien joué avec beaucoup de maitrise. Magnifique et Superbe. cool

    9
    Vendredi 12 Juin 2015 à 19:49

    un grand merci pour vos messages

    10
    Vendredi 12 Juin 2015 à 22:05

    bravo papy59 pour cette chanson de serge lama vraiment bien interprétée  

    musicalement ;

    jean michel 

     

     

    11
    Samedi 13 Juin 2015 à 06:26

    Papy , j'espère de tout cœur que tu vas vite recevoir le T5 . J'ai reçu le mien cette semaine ...et oui , je me suis décidé et j'ai franchi le cap ... Attends toi à un truc qui décoiffe ( pour preuve la photo de mon profil ....LOL ! ) Tiens nous au courant mon ami !!! J'espère que tu l'auras très vite !

    Amitiés,

    Ricou

    12
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:31

    Bonjour Papy

    Très belle interprétation,j'adore

    Amitiés magga

    13
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:34

    Bonjour Francis,

    Belle reprise de ce titre magnifique.Toujours ce joli son de piano.

    Bravo mon ami

    Amitiés

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :