• Ce COQUEMUS est Hard to say de Chicago

    Bonsoir,

     

    Voici le 2° COQUEMUS-Etr et ses ressources pour vous régaler avec  un slow d'enfer, super à jouer.

    Pardonnez mes à peu près mais c'est aussi cela la richesse de l'improvisation , et puis après on réécoute l'original, si on veut le chanter en .kar on s'essaye et on améliore.

    Bon amusicalement

    Alain16

    Télécharger « COQUEMUS-2-AC-Etr-Hard to say.rar »


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:18

    bonjours c est genial mais les registration ne fonctionnent pas sur le genos erreur de chargement

    cordialement philippe

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 23:01

        Bonsoir,

        Pour que cela fonctionne, je pense qu'il faut placer cette COQUEMUS (décompactée) dans un répertoire , lancer le RGT et y associer les 3 ressources fournies STY-KAR et AUDIO. puis enregistrer ce RGT avec ses composantes sous un nom bis. Sur le PSR XS900 c'est ainsi que je fais et cela marche, quant au Génos je ne sais pas mais c'est de la lignée des Yamaha, j'avais avant un Tyros 5.

        Bon amusicalement

        Alain16

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:52

        Bonjour,

        Je pense qu'il faut rentrer dans style celui proposé 2 rentrer l'espace midi le midi proposé 3 rentrer dans l'audio l'audio proposé et ensuite faire SAVE à l'endroit que l'on veut du RGT que tu auras méméorisé. C'est comme cela que je fais avec en utilisant les 4 variations du styles 4 RGT dans le même sauvegardé.

        Difficile à expliquer bien sur essaie.

        Amusicalement

        Alain16

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:44

    tout fonctionne sur le genos sauf les reg ca marque erreur de chargement quand jessai de lancer la registration sur le genos

    merci d avance

    philippe

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:17

        salut l'ami !

        avant toute question il serait souhaitable que tu signes la charte FTS si tu veux participer à la vie du blog et il serait aussi sympa de mettre un avatar sur ton pseudo !

        musicalement

        Garric31 (Staff FTS )

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:23

    je demande un renseignement

    tu es qui pour me poser tes conditions

    ca fait des annee que je suit ce site alors je comprend pas vraiment ce comentaire

     

     

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:12

        je suis membre  administrateur du staff FTS et à ce titre je veille ainsi que mes co admins au bon fonctionnement de celui-ci !  ça te va comme réponse ?

        il y a chez nous quelques règles élémentaires à respecter comme par exemple mettre un avatar sur son pseudo.

        d'autre part nous constatons que tes apparitions se font plutôt rares sauf pour venir chercher des ressources ...je me trompe ???

        bonne continuation

        Garric 31 Staff FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :