• Banque de sons

    Bonjour

     sur ce site  de banques de sons ,vous avez juste

    à telecharger et écouter aussi 

    clic droit pour mettre en français avec google chrome

    Cliquer sur le wav ou le mp3 yes

     

            mad PAS SUR LE GROS TELECHARGEMENT C'est un logiciel de pub mad

                a+

     

    http://soundbible.com/

             QQ exemples 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:18

    Salut ma belle,

    J'avais déjà un site mais cela va compléter le tout, utile pour mes montages vidéos !

    Grand merci !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:14

    Merci Jira pour ce site de banque de son,

    c'est super

    Amitiés magga

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:00

    Bonsoir Serge

    oui pour les montages vidéos ,j'en avais cherche ,mais c'était nul

    À+ bisous

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 18:12

        Universal Bank ce sont les meilleurs mais là un super complément je suis aux anges !

        @+ bisous

        ♫♪Sergio♪♫

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 09:41

    Merci beaucoup Jira,

    Rose

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:45

    Encore un partage très intéressant ! Merci beaucoup mon amie , c'est très gentil de penser à nous !

    Amitiés ,

    RICOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :