• "Ave verum" de Mozart

    Coucou,

    et ben oui, Pat s'est remis à un grand classique de la musique:

    "Ave verum de Mozart"

    Certe, je ne pas la dextérité ni le grand talent de cette dame qu'on appelle "Coco" (même si je suis un sacré Coco)

    mais voila, je vous laisse découvrir ce morceau (qui est loin de la perfection)

    Pour les sons:

    Stopped Diapason et Block flute 2'

    Religieusement et musicalement.

    Pat.

    Télécharger « Ave verum.pdf »

    Télécharger « Blockflute 2.S388.org »

    Télécharger « Stopped Diapason.S388.org »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 22:43

    Bonsoir Pat,

    Pas la dextérité de Coco ..... ça reste à démontrer !

    Sur cet Ave verum cela ne se remarque pas .......

    C'est, je trouve, une très bonne interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 08:06

        Bonjour, merci pour ton commentaire, entre nous j'ai répété pendant 2h00 pour en arriver la.

        Si le temps le permet, je compte bien publier une impro "plein-jeu".

        Musicalement.

        Pat.

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 23:51

    Bonsoir Pat,

    Bravo pour ton interprétation. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les morceaux lentes ne sont pas forcément les plus faciles à jouer.

    L'impression d'écouter un véritable orgue  dans une église est totale. Suivant l'expression en vogue actuellement "on se projette".

    Je t'adresse donc toutes mes félicitations.

    Christian

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 08:08

        Bonjour et merci pour ton commentaire, tu as raison, un morceau lent peut être plus difficile à jouer surtout quand il s'agit d'un grand compositeur.

        Musicalement.

        Pat.

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 23:56

    Bonsoir,

     

    Félicitations pour cette belle interprétation.

    Yvan.

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 08:10

        Bonjour, merci pour ton commentaire, tu sais d'où proviennent mes sonorités religieuse.

        Merci à toi.

        Musicalement.

        Pat.

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:57

    bonsoir pat tres joli ce morceau et super bien interprété avec cet orgue majestueux derriere     si tu avais la partition   ces erais sympa   merci 

     

    amicalement

     

    jacky

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 11:06

        Bonjour Jacky, merci pour ton commentaire.

        Partition et sonorités envoyés au staf.

        Pat.

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:10

    Bonjour Pat

                Superbe interprétation,  on se croirait dans une église, les sons d' orgues sont fabuleux. Merci pour ce joli moment musical.

    Amitiés René

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:41

    Coucou Pat 

    Tres beaux sons d'orgue super agreable tres doux 

    une belle musique ,bien jouée et bien 2 h pas beaucoup lol

    moi je met presque que le quadruple pour certaine musique

    Bravo

    JiraSloicka

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 11:09

        Bonjour Jira, merci pour ton commentaire, content que ce moment musical te plaise.

        Musicalement.

        Pat.

    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:31

    Sujet mis à jour : merci Pat !!!

    Jeapie

    8
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:50

    Super ! Dire que tu ne l'as travaillé que 2h. J'avais essayé de l'apprendre il y a plusieurs années, mais j'ai abandonné...Tu me donnes l'envie de

    le re-travailler  à nouveau...

    Merci pour la partition et les sons .

    Bonne journée,

    Rose

    9
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:38

    Bonjour Pat,

    Une belle musique, que tu joues super bien,

    les voices sont très jolies,

    Bravo

    Amitiés magga

    10
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:47

    Merci les filles pour vos commentaires, allez Rose, ne perds pas courage, j'attends ta version!

    Amitiés.

    Pat.

    11
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:24

    bonjour Pat

    Superbe sons qui incite a la relaxation et méditation,voila le grand plaisir de ce blog passer par tout les styles bravo!

    12
    Vendredi 18 Mars 2016 à 18:10

    Une magnifique sonorité d'orgue, et une exécution parfaitement réussie!

    Superbe!

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 18:21

        Coucou l'ami, tu connais le maniaque des sons d'orgues, content que ce grand classique te convienne, perso ya mieux...mais c'est plus cher...

        Merci pour ton commentaire.

        Pat.

    13
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:06

    Bonjour Pat

    Tu m'as donné envie de jouer ce morceau que je connais. C'est vraiment trop beau.

    Belle interprétation à l'orgue avec de beaux ralentis, de l'émotion.

    Avec un peu de strings et des choeurs, ca doit rendre super bien

    Merci pour la partition

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 08:10

        Alors la "dame aux doigts d'or", je te motive ce matin avec mes morceaux, oui je pense qu'une version "Coco" en strings, euh pardon avec strings et choeur fera aussi le bonheur.

        Amitiés.Pat.

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 08:18

        Désolé Pat de te décevoir mais ici ce sont surtout mes chaussettes qu'on connait wink2

        Je pense les ressortir d'ailleurs pour finir mes 2èmes et dernières variations liturgiques avec les 4 autres sonorités d'orgue classique du tyros 5

        Je pense que je vais en effet tester choeurs et strings sur l'ave verum sans grande garanti du résultat

        A bientôt

        Corinne

    14
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:34

    MAGNIFIQUE INTERPRETATION

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :