• An Nou Alé Zouké

     

     

     

    AN NOU ALE ZOUKE

     

    Pour  remercier notre Ami JEAPIE

    Dernière petite composition pour clôturer ce  défi du mois d' Avril......

    Je vous emmène zouker sur une anse de Martinique.......

    Bonne écoute et bon Zouk...........

        René ( Flygoupil alias Zoukerman )An Nou Alé Zouké

     

     

     

     

     

     


    An Nou Alé Zouké


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 08:21

    sujet déplacé

    Mon Ami René ,

    Le bruit des vagues .... la musique qui arrive .... on s'y croirait !!! Ahhh , le soleil , les palmiers , ...un régal !
    Le tout au son de ta musique , c'est le top ! Les steeldrums sont magnifiques et c'est un bonheur de t'écouter !
    Bon , avec ça , si j'ai pas le sourire toute la journée , ce sera pas normal ...LOL !
    Merci pour ce post chaleureux et superbe mon ami ,
     

    Beau boulot ,

    Amitiés ,
    RICOU happycoolcoolcool

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 16:08

        Bonjour Mon Ricou

               Bon si tout cela t' as plu et que cela contribue à te faire passer une bonne journée, alors je suis heureux.

        Merci pour ton écoute.....

        Amitiés René

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:17

    Bonjour René alias Flygoupil alias Zoukerman,

     Si je te dis que je n'apprécie pas .... tu ne me croiras pas !

    Et tu aurais bien raison !

    Excellente compo, beaux instruments, une fois encore on devine le passionné de ce genre devant le clavier !

    Merci mon ami, je viens de passer un bon moment. 

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 16:11

        Bonjour Jean Pierre

                  Ce petit morceau t ' était particulièrement destiné pour te remercier de t 'occuper des défis et celui ci  m' a beaucoup plu comme tu as du t' en apercevoir.....Pour info on a dansé dessus à Mayotte aujourd’hui....

        Merci pour ton écoute, et ta gentillesse.....

        Amitiés René

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:57

    Coucou un joli morceau pour cloturer la matinee

    le bruits des vagues et hop on s'y croit

    merci pour ce moment +Amities  

    jira 

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 16:15

        Bonjour Jira Sloicka

                        Merci pour ton commentaire et si cette réalisation t' as faire croire que tu y était, alors j' ai réussi mon truc.......

        Amitiés  René

    4
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:06

    Bonjour Zanmi mwen

    Quel plaisir d'écoute, oh je m'y vois, sous le parasol, petit cocktail de fruit sans alcool à la main regardant les belles dames les pieds dans l'eau se déhancher au son de TA musique, quelle belle composition, tu t'es fait plaisir et tu l'a partager, et moi j'ai plaisir à t'écouter, tu es dans ton élément la et ça ce ressent très bien, bravo Monsieur Zoukerman

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 16:17

        Bonjour "Y R "

                   Merci l' Ami pour ton commentaire très flatteur..........si tu as pris du plaisir à l' écouter, moi j' en ai pris énormément à  faire ce morceau.

        Amitiés  René

    5
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:29

    bonjour mon amie René ;

     waaaaww ces du tous bon ca bon style sur des belle vois j’adore ca belle interprétation

    joué avec bonté je me ballotte de gauche a droite  bravo mon ami rené bien joué coolcoolyes

    amitié 

    André

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 16:18

        Bonjour André

                  Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,  je suis très heureux que cela t' ais plu............

        Amitiés  René

    6
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:02

    Bonjour René,

    Encore une très belle compo, 

    OU vas-tu chercher tout çà, c'est super.

    Ta musique me fait penser aux vacances et au soleil.

    Un très grand plaisir à t'écouter,

    Merci pour ce bon moment.

    BRAVO BRAVO cool cool coolcool

    Amitiés magga

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 16:20

        Bonjour Magalie

             Je vais chercher ça je ne sais pas ou, mais je crois que j' ai ce genre de musique dans la peau, pourtant tu me connais je ne suis pas Antillais.....Merci Magalie pour tes compliments.....

        Bonne fin de journée....

        Bises  Amitiés.

        René

    7
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:29

    Salut René,

    Il fallait bien que tu en remettes une troisième couche hein!! bah mon cochon!!! c'est plus de la passion, c'est un sacerdoce à ce niveau là! winktongue

    Bon, expert dans ces styles du soleil, tu démontres encore tout ton talent et ton inventivité pour ce morceau séduisant, très dynamique avec ces fills in de drums bien percutantes -

    bien vu le multi - pad de la mer !!! ça fait son petit effet!!

    Le steel drum et la petite guitare rajoutent encore un peu plus à l’atmosphère insulaire, avec ses plages de sable blanc  et  la mer turquoise!

    HHHaaaaa.....je veux y alleeeeerrrr!!!!! yes -

    Merci pour ce très beau voyage - tu m'as embarqué dans ton univers et wowww: j'ai "kiffé à donf!!! "! glasses

    Dur sera le retour à la réalité....oops

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 18:46

        Bonsoir Thierry

               Jamais deux sans trois  dit on.........Bon ça c' est fait!!!!!!!!!!!!!Très heureux de t' avoir embarqué dans cet univers,   pour ma part il me tarde d etre à  fin  Novembre car je retourne au même endroit que l' année dernière, j' ai attrapé le virus...........envie de revoir l' eau turquoise, les plages de sables blanc et tout le toutim..........

              Cette musique c' est ma seule façon de vous faire voyager en rêvant...........

              Bonne soirée, Amitiés

        René

    8
    Vendredi 6 Mai 2016 à 19:08
    salut René!

    je suis en retard pour te féliciter mais comme tu l'as peut-être vu ,hier j'étais en vadrouille !
    trop sympa ton zouk! on sent que c'est une musique qui te parle!

    amitiés
    Jean-Luc
      • Vendredi 6 Mai 2016 à 20:27

        Bonsoir Jean Luc

                Merci pour ton commentaire et ton écoute, tu n' as pas à t ' excuser, nous avons tous une autre vie à coté de la musique, et la vie de famille est plus importante..........Au passage tes photos sont superbes...............

        Merci encore  l' Ami

        René 

    9
    Vendredi 6 Mai 2016 à 19:36

    Bonsoir Flygoupil,

    Très bien ta compo, on voit que le défi te donne des ailes, c'est très agréable à écouter.

    Bravo à toi.

    Musicalement;

    Jean Michel (54) 

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 20:31

        Bonsoir Jeanmiche54

           

                 Merci pour ton commentaire, oui tu as raison le style des îles m'inspire bien.......je prends énormément de plaisir à jouer cette musique............

        Bonne soirée 

        René

    10
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:14

    Bonsoir René,

    Ah! super! tout pour faire rêver! 

    Très jolie compo, tu es le champion du Zouc!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Samedi 7 Mai 2016 à 09:46

        Bonjour Bibi

               Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire, très heureux que cet air là t 'ais plu et qu'il t' ais  fait voyager  vers les Iles (en rêve)

        Bonne journée

        Amitiés René

    11
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:03

    Hello René,

    très chouette évasion, j'en ai attrapé l'envie d'un ti'punch !!

    peux-tu m'indiquer quel instrument tu as utilisé en steeldrums ??

    merci pour ce bon moment

    Ah c'est bon le soleil !

    Jipé

     

     

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 11:34

        Hello Jipé

            Merci pour ton écoute et ton commentaire, le ti punch avec modération...........

        Pour les SteelDrums  sur le tyros 4 on trouve ceci dans Perc&Drum première page colonne de droite.... Voila j' espère avoir répondu à ta demande...

        As tu repris les vols ??????

            Bon dimanche à toi.

        Amitiés  René

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 15:29

        merci René, j'vais chercher,

        pour les vols .. pas encore, je dois changer mon hélice DUC

        bon reste de dimanche !

        amitiés, Jipé

    12
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:36

    Le tout est un régal mon amie René. Super et bien joué! yes J'ai écouté avec plaisir!!! J'espere que t'on instrument n'est pas inondé !!! yes  Amitié Louis

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 12:22

        Bonjour Louis XIV

                Merci pour ton commentaire flatteur............Ravi que tu ais pris du plaisir à écouter............Je te rassure de suite mon Titi n' est pas inondé.

        Bon Dimanche....

        Amitiés  René

    13
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:43

    Bonjour René

    Après le slow de Louis XIV, un peu de zouk pour se mettre en forme.

    Je vois que ces styles de musique t'inspirent et cela pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

    C'est malin car maintenant, je n'ai qu'une envie c'est de partir sur une île, prendre un hamac et écouter le bruit de la mer. 

    Belle compo, bon style et voices  cool

    Amitiés

    Corinne

     

     

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 12:25

        Bonjour Coco

                  Merci pour tes compliments qui me font plaisir...................Oui j' aime bien ces styles là, mais je vais faire autre chose maintenant.....

        Si cette musique t' as donnée envie de partir sur une île alors j' ai réussi mon coup.

        Bon Dimanche  Amitiés  René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :