• Kalinka .....

    Après quelques jours de repos, j'en ai profité et je vous propose une mélodie extraite du folklore russe qui a été crée en 1860 par un certain Ivan Laconov 

    Vous connaissez cette chanson, j'en suis sûr....... Je l'aie réalisée selon une intuition orchestrale portant sur  une interprétation russe .......

    Une petite vidéo agrémente votre visite ....... yes

    Merci pour votre écoute et vos appréciations !

    Bien amicalement ....... @lan ......

     

    Télécharger « Kalinka .T564 mp3 »

    Vidéo =           https://youtu.be/uygdzH0ZnPk?si=daV6z61lXpdpIhSU

     

     

     


  • Commentaires

    1
    La fée réussite
    Mardi 13 Août à 12:13

    Bonjour à tous, 
    Superbe ! Bravo ! Comment tu fais pour faire accélérer l'accompagnement ? 
    Je n'ai pas trouvé cette fonction ?
    Merci 
    Belle journée
    Féé réussite

      • Mardi 13 Août à 14:32

        Bonjour Fée Réussite ....

        Un grand merci pour cet élégant commentaire qui me fait plaisir !

        Pour ce que tu m'as demandé, contacte moi par MP, c'est assez long à t'expliquer, de plus il y a plusieurs possibilités. 

        Très gentille visiite que j'apprécie 

        Amitiés musicales @lan !

         

         

    2
    Mardi 13 Août à 13:46

    Bonjour Alan,

    une très belle reprise de cette musique que je connais bien, il y a pas mal de temps je la jouait avec

    mon groupe d'accordéon, le temps passe vite.

    Bravo pour cette super interprétation,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Mardi 13 Août à 14:35

        Bonjour Magga !

        Mais oui, tout passe vite, tout comme toi, je le jouais aussi sur mon piano à bretelles

        Merci pour cette gentille visite et ce sympathique commentaire

        A très bientôt

        Amitiés musicales @lan !

    3
    Mardi 13 Août à 15:49

    Bonjour Alan33,

    Magnifique interprétation de cette chanson quasi emblème de la Russie!

    Je me suis régalé à t'écouter! Excellent style et excellentes voix !

    Un grand Bravo à toi.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Mercredi 14 Août à 08:46

        Bonjour Jean-Luc !

        Un grand merci pour cette visite fort sympathique

        Des commentaires forts appréciés

        Amitiés @lan !

    4
    Mardi 13 Août à 17:13

    Coucou Alan

    ah oui une tres belle musique

    pas si facile que ca a mettre tous les ingrediants

    et les accorder ,c'est tres bien reussi encore ,une fois yes

    bravo l'artiste et aussi  a Genny ,cela devient une pro aussi 

    pour les videos cool

    mes amities

    Bisous

    JiJi

      • Mercredi 14 Août à 08:48

        Bonjour JJ 

        Très heureux de t'accueillir et de constater que tu as apprécié ma prestation

        Je te remercie pour ces gentilles phrases très plaisantes de lecture

        A très bientôt t'écouter !!!!!

        Bises amicales @lan !

    5
    Mardi 13 Août à 22:23

    Bonsoir Alan 33

    C'est en effet une chanson connue

    et sans doute pas facile avec l'accélération qui va avec,

    tu l'as magnifiquement fait et le style va bien avec de beaux sons

    et une belle écoute et une belle video aussi 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

      • Mercredi 14 Août à 08:50

        Bonjour mon ami Pierke !

        Voilà un commentaire très flatteur, je t'en remercie

        Tu as apprécié mon travail et cela me fait un énorme plaisir

        A très bientôt t'écouter et bonne fin de semaine

        Mes amitiés @lan !

    6
    Mercredi 14 Août à 14:48

    Bonjour @lan,

    Bravo, une magnifique prestation, tout y est, les changements de tempo, les sonorités très spécifiques de cette musique et ces effets spéciaux... Un très gros travail sur les voix...

    Une très belle réussite.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

     

      • Jeudi 15 Août à 08:42

        Bonjour jj61

        Merci pour cette élégante visite remplie d'appréciations forts flatteuses

        Très heureux de t'avoir transmis cette prestation

        Amitiés musicales @lan !

    7
    Jeudi 15 Août à 00:02

    Bonsoir Alan 33

    Belle reprise de ce folklore Russe.

    Tu y as mis le style qui convient et les changements de tempo ne doivent pas êtres simples à régler.

    Bravo pour cette prestation.

    Pianiste76

      • Jeudi 15 Août à 08:44

        Bonjour pianiste 76

        Je m'aperçois que ce partage t'a convaincu

        Des dialogues forts plaisants de lecture

        Merci pour ces bonnes phrases

        Amitiés musicales @lan !

    8
    Vendredi 16 Août à 07:58

    Bonjour Allan,

    Superbe reprise!

    Le style et les voices correspondent bien à ce genre de musique.

    Bravo pour la mise en place, les changements de rythme sont très réussis

    et l'interprétation est vraiment bien jouée, c'est parfait, un régal à l'écoute et quel final!

    Très gros bravo à toi!!

    Amitiés

    Jacky

     

      • Vendredi 16 Août à 10:13

        Bonjour mon ami JACKY !

        Merci pour ta visite accompagnée d'un dialogue fort riche et nourrit en appréciations

        Très de ce partage que tu as aimé

        A très bientôt.....

        Amitiés @lan !

    9
    Vendredi 16 Août à 22:57

    Bonsoir Alan,

    Magnifique reprise de ce succès du folklore russe qui n'a pas du tout être facile à mettre en place avec les variations de tempo. Les instruments sont très réels, à confondre avec les vrais.

    Et joli montage vidéo, bravo à toi et à Geny.

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Samedi 17 Août à 09:35

        Bonjour Brigitte !

        Je suis très content de te lire, surtout lorsque les appréciations sont positives

        Un grand merci pour ce sympathique commentaire

        Mes amitiés musicales 

        @lan !

    10
    Samedi 17 Août à 10:37

    Bonjour Alan,

    Totes mes félicitations pour cette nouvelle mise en ligne.

    Beaucoup de techniques parfaitement maitrisées tant à l'audio que sur le plan vidéo.

    Félicitations collectives pour ces magnifiques instants musicaux

    Amitiés

    Christian

      • Samedi 17 Août à 14:29

        Bonjour Christian !

        Je m'aperçois que tu as apprécié ma prestation !

        Je te remercie pour ce gentil dialogue apprécié également par GENY

        A très bientôt s'écouter .......

        Mes amitiés @lan !

    11
    Lundi 2 Septembre à 09:36

    Bonjour mon Ami Alan

        Bon, je commente enfin ta prestation, excuse moi du retard.... C' est à nouveau un sacré missile que tu nous envoies, et il à fait mouche, en plein dans le milleyes Tu as du passer pas mal de temps pour confectionner ce titre pfiou!!!. En fermant les yeux lors de l' écoute, j' ai l' impression de voir les cœurs de l' armée rouge avec ses danseurs....avec cette interprétation c' est un spectacle à toi tout seul que tu nous délivres...

    Bravo à toi mon Ami...

    Bises à vous deux...

    René

      • Mercredi 4 Septembre à 09:47

        Bonjour mon ami René .....

        Un super retour de commentaires que tu nous proposes !

        Nous sommes très contents de constater que tu as apprécié notre travailhappy

        Beaucoup de temps passé mais, c'est notre passion et nous voulons que cela soit "propre", du moins nous faisons notre maximum !

        Un grand merci pour ce sympathique passage qui nous touche énormément !yes

        Nos amitiés musicales ... Bises de nous deux @lan & Gény ......cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :