• Always Remember Us This Way

    Bien le bonjour à tous,

    je vous propose ma reprise de ce titre de Lady Gaga, Always remember us this way (souviens-toi toujours de nous de cette façon (pour les non anglophone))

    Faites sur mon psr sx700, sur un style popcountry, ou country ballad, je ne sais plus ayant testé plusieurs, et toujours d'oreilles..

    Bonne écoute j'espère que cela vous plaira

    Télécharger « Always Remember Us This Way (Lady Gaga).mp3 »

    Ou pour ceux qui aime regarder sur youtube ici

    Salutations Amicales

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet à 17:40

    Bonjour,

    j'aime beaucoup cette musique de laday gaga, je préfére meme celle ci que shallow...

    en tout l'interpretation est vraiment superbe

    j'ai passé un bon moment à l'ecouter et je vais aller l'inscrire sur ton youtube en passant

    belle journée

    celine

      • Mercredi 10 Juillet à 19:04

        Bonjour Céline,

        je ne connaissais pas cette musique il y a encore trois jours, mais j'ai tout de suite aimé quand je l'ai entendue, ce qui m'a donné l'envie de savoir qui chantait et l'envie de la jouer, je ne m'attendais pas à ce que ce soit   Lady Gaga.

        Merci pour ton écoute et ton ou tes commentaires donc

        Si tu as passé un bon moment c'est le plus important et ça me rend plus heureux, merci

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

    2
    Mercredi 10 Juillet à 20:33

    Bonjour Yves-robert,

    Ah oui, ça le fait très bien.

    J'aime bien cette chanson, et tu nous la proposes magnifiquement.

    J'ai passé un très agréable moment à t'écouter; piano bien sympa !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Jeudi 11 Juillet à 13:36

        Bonjour Jean-Luc,

        merci pour ton écoute, et commentaire

        si tu as passé un très agréable moment à l'écouter, j'en suis le plus heureux 

        Tout comme l'original, je suis resté sur le piano pour la mélodie, puisqu'elle chante en jouant du piano, voilà

        Merci

        Yves-Robert

    3
    Mercredi 10 Juillet à 23:30

    Bonsoir l'ami Yves-Robert 

    Belle interprétation et les sons joliment choisis,

    très agréables à entendre, encore une belle prestation et à l'oreille,

    super travail bravo l'artiste J'aime bien une tres belle écoute yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Jeudi 11 Juillet à 13:39

        Bonjour mon Ami Pierke,

        c'était agréable pour toi, c'est le plus important

        merci pour ton écoute et ton commentaire, et oui d'oreilles comme presque toujours.

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    4
    Jeudi 11 Juillet à 11:58

    Bonjour Yves-Robert,

    Titre que je découvre et j'ai bien aimé ta prestation.

    Un très bon moment de découverte, merci à toi.

    Amitiés.

    GG07

      • Jeudi 11 Juillet à 13:41

        Bonjour GG,

        Et bien heureux de te faire découvrir ce titre

        Titre que j'ai d'ailleurs découvert moi même il y a 4 jours

        merci à toi pour ton écoute et ton commentaire

        Mes Amitiés

        Yves-Robert

    5
    Jeudi 11 Juillet à 12:35

    Bonjour Yves-Robert,

    Tu as bien raison de varier les plaisirs avec des titres nouveaux (plus récents)

    Tu as fait une très jolie interprétation toute en douceur avec ces sonorités et un style fort bien adapté.

    Bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

      • Jeudi 11 Juillet à 13:43

        Bonjour JJ,

        c'est clair que de passé de mon défi avec Charles Trenet à Lady Gaga, j'ai vraiment fait un grand écart, mais c'est ça le plailsir de jouer de la musique

        >Merci pour ton écoute et tes éloges, c'est toujours motivant

        Avec le beau temps, mes journées sont agréable même si je m'occupe plus à l'extérieur que devant mes claviers

        YYves-Robert

    6
    Vendredi 12 Juillet à 15:23

    Bonjour mon Pote Y.R

    une bien Belle adaptation clavier de cette chanson,yes

    Bon style et voices j'ai passer un bon moment a ton écoutecool

    et te dis un grand bravo pour cette musiqueyescool

    mes amitiés

    bisous de nous deux

    anddré

      • Vendredi 12 Juillet à 16:51

        Bonjour mon pote, 

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        content que tu ai aimé, tu vois, je bosse un peu wink2

        Bises à vous deux

        Yves-Robert

    7
    Vendredi 12 Juillet à 22:54

    Bonsoir mon voisin belge,

    Magnifique prestation sur ce succès, avec de superbes sonorités, ce piano est magnifique une belle résonnance, sur un super bon style, bien entrainant.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 13 Juillet à 12:09

        Bonjour Voisine,

        Merci du compliment

        piano classic en voix une modifié en brillance et reverb et piano elec suitcase volume au minimum, juste pourle côté un peu brillant, voilà tu sais tout.

        le style j'en ai tester plein avant de trouver un qui me convenait bien et c'est un style country pop ou ballad, une fois de plus je n'ai rien noté mais ces les styles que j'ai tester donc ca doit être un de ceux la.

        Merci à toi 

        Mes Amitiés

        Yves-Robert

    8
    Samedi 13 Juillet à 06:48

    Bonjour Yves-Robert,

    C'est avec un peu de retard que je découvre ta prestation.

    Belle mélodie, très plaisante à écouter.

    Ce piano en mélodie est suffisant, avec un très bon jeu de ta part.

    Bon moment passé à ton écoute

    Pianiste (76)

      • Samedi 13 Juillet à 12:13

        Bonjour Pianiste

        Un retard ? quel retard ? ne t'en fais pas, même un an après, lire un commentaire sur une prestation ça fait toujours plailsir, sur youtube parfois, j'ai des commentaire sur des musique d'il y a 7 ans, le plailsir de lire, surtout quand c'est positif et poliment écris ça fait toujours plaisir

        Merci à toi d'avoir pris le temps d'écouter et de commenter, certains ne le font jamais, mais c'est comme ça.

        pour le piano, à un pianiste ça parle évidement lol, c'est un mélange de deux, lire plus haut, juste au dessus chez Brigite.

        ravi de t'avoir fait passer un bon moment d'écoute donc

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    9
    Samedi 13 Juillet à 15:59

    Bonjour Pianiste,

    Très jolie reprise de ce tube de Lady Gaga.

    Beau choix de voices et du style 

    Bon moment d'écoute pour moi.

     Amitiés

     Christian

      • Dimanche 14 Juillet à 13:16

        Bonjour !

        Moi c'est Yves-Robert qui joue du piano mdr

        merci pour ton écoute et commentaire, content de t'avoir fait passer un bon moment d'écoute

        Salutations 

        Yves-Robert

    10
    Samedi 13 Juillet à 17:33

    Bonjour Yves-Robert,

    Je découvre de titre de Lady Gaga avec intérêt.

    Un bon choix de style, de voices et une interprétation en douceur  qui m'ont fait passer un excellent moment d'écoute.

    Amicalement,

    Genosmanb

      • Dimanche 14 Juillet à 13:18

        Bonjour Genosman,

        Tout comme toi, j'ai découvert ce titre il y a peu et j'ai de suite aimé, alors que je n'écoutais pas Lady Gaga du tout avant, on passe parfois a côté de belle chose

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

    11
    Dimanche 14 Juillet à 11:55

    Bonjour Yves-Robert,

    une très belle reprise de cette chanson que j'aime bien,

    les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    Bises

    magga

      • Dimanche 14 Juillet à 13:19

        Bonjour Magga,

        Merci beaucoup, j'ai bien fait de découvrir cette chanson et de me décider de la reproduire donc

        heureux de t'avoir fait passer un bon moment d''écoute

        Bises à vous deux

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :