• Zouk for Lola

       ZOUK FOR LOLA

       Lola est une petite fille qui est venue au monde il y a 3 mois ... Ses parents habitent en Martinique, le grand père de cette petite poupée n' est autre que mon Ami avec qui je partage mes ballades aériennes...

          J' avais promis que je composerais une petite musique pour fêter cette naissance, il fallait un rythme des îles mais très doux, je pense que sa maman pourra bercer sa petite fée lorsque cette dernière aura du chagrin sur cette air là !!!!!!

          J' espère que vous allez prendre du plaisir à écouter cette modeste musique....

      Amitiés   René

    Télécharger « ZOUK FOR LOLA.mp3 »

            

     

    ( j' ai oublié le style que j' ai utilisé  désolé mes Amis)

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:23

    Salut rené.

    ZOUKERMANN est de retour  hallelujah......que je suis heureux mon ami de t entendre à nouveau...Tu peux pas savoir...... j'espere que tu vas reprendre au plus vite les bonnes habitudes...Tes petits oiseaux me manquaient..mdr   jolie musique pour ton ami....C 'est que du bonheur...Bon courage avec ta maman mon ami. Au plaisir de t entendre à nouveau...çà fait du bien de te retrouver...

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:50

        Merci mon papy pour ton commentaire et ton écoute, c' est un grand plaisir de te retrouver...

        Merci pour tes mots gentils...

        Amitiés Françis

        René

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:30

    Bonjour René !!

    Ah ! enfin, ça manquait....Bon retour parmi nous....

    Ben ma foi tu n'as pas trop perdu la main, ce que tu nous proposes est fort joli, bien cadencé, avec de jolies

    voices qui s'accommodent parfaitement au style.....

    Merci d'avoir marqué de ton empreinte musicale ta remise au sein de notre petite communauté

    Félicitations pour la petite  "LOLA".........

    @mitiés @lan..à bientôt .....happy

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:53

        Bonjour mon Ami Alan

                 Merci pour tes commentaires toujours avisés et ton écoute..... Je suis heureux d être de nouveau parmi vous.....

                 Toutes mes Amitiés

        René

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:52

    Bonsoir mon ami René,

    Voilà un retour que tous attendaient avec impatience !!!

    Et cerise sur le gâteau le retour est de toute beauté tant par la musique proposée que la destination de cette dernière !!

    Porte toi bien mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:55

        Hello Jeapie

             Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympathique...

        Porte toi bien également l' Ami.

        René

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:55

    Salut René,

    très sympa ton morceau pour ton retour, évidemment j'ai apprécié les sons d'orgues.

    Bon retour parmi nous!

    Amitiés.

    Pat.

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:56

        Bonjour Pat

               Merci pour ton écoute et ton commentaire, passe une bonne journée mon Ami

        René

    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:56

    Coucou René,

    une magnifique musique que j'ai déjà entendue, et de plus chez moiyes

    le style j'aime beaucoup, et les voices sont jolies.

    Une très belle interprétation pour la petite Lolayes

    Quel plaisir de t'écouter, merciyes

    un grand BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:02

        Bonjour Magalie

               Tu vois j' ai réussi à terminer ce petit zouk pour Lola, je t' avais fait écouter chez toi un premier jet, mais il m' a fallu encore pas mal de jets pour arriver à finaliser.....

               Merci encore pour ce merveilleux moment passé en ta compagnie avec nos instruments respectifs, c' était génial......

        Je suis de retour sur Poitiers dans 3 semaines, je compte bien te rendre visite lors de mon séjour, si tu le veux bien.

              Bonjour a Dom..., je t ' embrasse ... A bientôt

        René

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:15

        Bonjour René,

        ce sera avec grand plaisir,

        j'attends de tes nouvelles, et encore BRAVO pour cette belle musique.

        bonne journée

        Amitiés magga

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:14

    Bonsoir René

    jolie musique pour ton ami j'aime beaucoup cool

    j'ai apprécié les sons d'orgues aussi un grand BRAVOcool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:20

        Bonjour Pierke

                 Je viens de m' apercevoir que j' avais oublié de répondre à ton gentil commentaire, toutes mes excuses

        Merci pour ton écoute...

        Toutes mes amitiés

        René

    7
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:21

    Bonsoir FLYGOUPIL, 

    C'est un plaisir de te lire mais aussi d'avoir de tes nouvelles, et aussi de pouvoir écouter cette création de ta part. 

    Voilà une belle aubade à une petite fille et ses parents  sans oublier son grand père ton ami. 

    Un beau zouk bien balancé qui fait plaisir à écouter, à entendre avec des sonorité de là bas dans les Iles au loin, tu portes du rêve, c'est génial. 

    Un plaisir que d'écouter ta modeste musique qui fait déjà fureur jusqu'en Alsace, il réchauffe les coeurs, pour moi c'est une superbe prestation et ainsi donc un grand bravo que tu nous a livré.

    Bien sincèrement et musicalement, en ayant aussi une pensée pour ta maman. 

    Amicalement Aimé 

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:05

        Bonjour Aimé

             Merci pour ton commentaire....Que d' éloges !!!! je suis très touché, et merci pour ta pensée pour ma maman.

         Bonne journée, Amitiés

        René

    8
    Mardi 31 Octobre 2017 à 20:28

    RE mon bon rené ,

    bien pour la suite j’écoute ta petite compo qui est pour moi très jolie ,

    cette petite va être gâtée , très joli style avec une belle sonorité ,

    que j'ai trais apprécier , bravo mon rené et au grand plaisir de te ré écouté ,

    mes amitiés

    André  

     

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:08

        Bonjour André

        Merci pour ton écoute, et ton gentil commentaire,  je vais me remettre d' ici peu sur le Tyros pour travailler (entre guillemets )

        Bonne journée mon Ami

        René

    9
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:17

    bonjour René,

    Heureux de te revoir parmi nous, ça fait plaisir, d'autant que tu n'es pas revenu les mains vides, mais avec une très belle composition faite avec le coeur pour une personne qui compte à ton coeur, et ce n'est que du bonheur pour nos oreilles

    j'espère que cette petite fée Lola n'auras pas trop de chagrin mais qu'elle prendre néanmoins beaucoup de plaisir à écouter cette musique mon ami

    J'ai bien aimé le style, et ta mélodie qui se retiens assez rapidement, un grand bravo mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:10

        Bonjour YR

                Merci mon Ami, pour ton gentil commentaire, je suis heureux d' être à nouveau parmi vous....

        Amitiés  René

    10
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:19

    Ahhh ZoukMan le zozio est de retour !!!!!!

    Salut mon ami René !!!

    Super content de te retrouver après cette très longue absence !!! 

    Les p'tits Zouks de René commençaient à me manquer quand même !!! C'est vrai ça, depuis ton dernier post, il ne me semble pas avoir entendu de Zouk sur FTS !! 

    Superbe interprétation en tous cas qui nous propulse direct au soleil sous les cocotiers ....

    Bravo à toi et très bon retour à la maison !!

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:15

        Bonjour Boss !!!!

               Moi aussi Fred je suis content de vous retrouver tous,  je ne touche pas autant le clavier que je le voudrais, vu les circonstances, mais je fais avec......

              Je pense que les zozios vont revenir aussi.......

              ça fait du bien de revenir à la maison !!!!!

        Passe une bonne journée, bonjour à ta moitié.

        Amitiés  René

    11
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:20

    Bonsoir René,

    Un petit zouk cool et bien sympathique pour ton ami et sa petite fille. Bravo, agréable moment d'écoute.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:16

        Hello Chienfoo

              Merci pour ton commentaire et ton écoute, je suis heureux de voir que tu as apprécié ...

        Passe une bonne journée

        Amitiés René

    12
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:51

    Salut mon ami René,

    Je viens de lire que tu étais de retour (enfin!!) sur ton blog favori!happy

    Et ton retour se devait d’être en musique, ce que tu as encore très bien fait, via cette compo sur un style du soleil, tout en douceur, bien interprété, et arrangé de belle façon avec de très beaux sons d'orgues et une mélodie accrocheuse!cool

    Bravo pour cet excellent moment d'évasion musicale aux senteurs des iles!

    Avec toute mon amitié.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:19

        Hello Thierry

         ça fait plaisir de te lire, merci pour ton commentaire, et ton écoute, l' ami, heureux d' être de retour parmi vous.....

        Toute mes amitiés, bonjour à ta petite Lili....

        René

    13
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:12

    Re-bonjour René,

    Et voilà, je n'ai pas eu à attendre trop longtemps: ta musique est déjà là....

    J'adore! j'écouterai cette mélodie bien douce le soir quand je n'arriverai pas à m'endormir!

    Bien amicalement,

    Rose

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:22

        Bonjour Rose

              Très heureux de voir que ce petit zouk  te plaise.....merci pour ton écoute....

        Passe une bonne journée...

        Amitiés ++++ biz

        René

    14
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:25

    Re René,

    Que c'est joli ! Enfin du zouk, ça manquait quelque peu d'écouter ce style du soleil. Tu as réussi à amener toute la douceur que tu souhaitais pour cette mélodie. Ton jeu est très souple et coule comme un ru tranquille pour ta compo.


    Un grand BRAVO.

    @mitiés.

    Georges

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:23

        Bonjour Georges

               Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire, je suis très touché.....

        Amitiés René  

    15
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:17

    salut René !

    chassez le naturiste ....comment ?? le naturel ?? ah bon ...

    le zouk et toi c'est une histoire d'amour on le sait bien et je ne suis pas étonné .

    en plus c'est une jolie attention pour un petit bout de chou !

    superbe manière de rentrer à la maison

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:26

        Hello Jean Luc

               He oui comme on va rentrer dans les jours maussades, je vais continuer à distiller quelques musique des îles....... Pour ma part cette année vu les circonstances pas d' escapade à Mayotte, alors pour combler le manque la musique est là...

        Amitiés mon Ami

        René 

    16
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:20

    Re bonjour Flygoupil,

    Tout d'abord, sincères félicitations aux parents et grands parents pour cet heureux évènement. Pour ce qui est du zouk, c'est très agréable et très bien interprété. Je ne sais pas si tu t'en souviens de te l'avoir dit, mais j'ai moi-même vécu quelques années en Martinique où mon fils y est né et j'ai une tendresse particulière pour cette petite île charmante où ces années passées ont été merveilleuses et les gens super accueillants. Bravo pour cette belle prestation. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:22

        Bonjour Jim 61

             Merci pour tes appréciations et ton écoute.... Je vois que ce petit zouk a ravivé des souvenirs chez toi...j' en suis heureux...

        Passe une bonne journée l' Ami.

        REN2

    17
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:23

    Bonjour René,

    Eh bien, tu n'as pas perdu la main, c'est très beau et très bien joué.

    Bravo à toi,

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:24

        Bonjour Olivier

             Merci pour ton écoute mon ami, passe une bonne journée en musique si possible et surtout sur FTS.

        Amitiés René

    18
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:37

    Bonjour René,

    Une bien jolie compo ce zouk qui sent le soleil!

    Les voix d'orgues sont très bien choisies

    Amicalement

    Jacky

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:25

           Bonjour Jacky

              Merci pour ton commentaire et ton écoute mon Ami...

        Passe une bonne journée.

        Amicalement

         

        René

    19
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:11

    Coucou Rene et  bien voila ,je venais de terminer ton post sur ton retour yes

    et là j'ecoute cette musique tres agreable que tu joues pour ce petit bout de chou 

    Bravo ,c'est tres doux et tres joli

    Amitie 

    Jira 

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:26

        Hello Jira

             Très content de te retrouver, merci pour tes éloges flatteuses.....Passe une bonne journée

        Amitiés  René

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:35
    20
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:34

    Bonsoir René,

    Ravie de te savoir de retour, avec cette très belle mélodie bien interprétée, très entraînante et qui sent bon le soleil des Antilles.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:28

        Bonjour Brigitte

              Ravi également de te retrouver, merci pour ton écoute et ton gentil commentaire...

        Amitiés   René

    21
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:42

    bonjour 

    très belle composition

    une berceuse et j'en connais une qui sera fière plus tard qu une composition lui a été dédiée

    amities

    philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :