• Zébulon84

    Bonjour à tous

    Notre amis zébulon84 (Hervé) nous propose 3 enregistrements !

    Bonne écoute et n'oubliez pas de laisser vos commentaires!

    Merci pour lui 

    Fred

     

    Voici une compo du morceau ROCK MI de Alpenrebellen, repris de façon plus moderne par Voxx club......évidement c’est de l’allemand ( folklore bavarois)   joué sur PSR 910 S avec le fichier style rock mi , et main droite avec accordéon Steirisch et E.piano Galaxy EP    ci-joint mon interpretation.....et le fichier style

    Et voici le Fichier Sty qui va bien !

    Télécharger « RockMi.S370.STY »

     

    je continue avec L’encre de tes yeux de Francis cabrel PSR 910 S style “romantic ballad1”
    grand piano et guitar    
     

     
      allez je continue sur ma lancée...... et de 3  pour aujourd’hui
      Mes emmerdes de Charles Aznavour   PSR 910 s   style “classic big band”  et grand piano............
     
     
     

     

      
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:50

    Bonjour zébulon......Enchanté de t'avoir écouté, tes interprétations sont très réalistes, propres, nettes et sans bavures, du beau travail, les tyles pour chaque sont bien trouvés, l'orchestration est bien dosée,  c'est très agréable à entendre, impeccable pour du  "piano bar" ; c'est qui plait actuellement....... Bravo pour le travail accompli.......... Au plaisir....Alan 33!!!

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:08

    Bonjour zébulon beau travail rien a dire tout et propre

              musicalement   domino10 

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:22

    @Alain33 et domino10

    Merci les amis, çà me fait super plaisir vos commentaires...moi qui n'osais pas me lancer dans l'arène........

     

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 02:47

    bonjour zébulon LE RYTHME DU 1 er est super, on dirait les commanches au tamtam......aprés c est allemand bien sur.. et tu changes de ton !

    fin du morceau......

    tu te débrouille bien avec ton psr910s...........

    le 2iéme belle ballad, et son guitare impec .............bien le piano qui vient de loin au début .............

     

    le 3iéme beau piano.................vive la musique mais pas les emmerdes..............merci pour ton style rockmi je vais essayé demain ,bin non

    on est déja demain ...........il est 2h44 !!!!! bon allez au dodo

    bonne interprétation zébulon, bonne journée de clotpat62

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:40

    Salut Zebulon: pour moi, le premier morceau, j'ai cru que tu allais me faire le morceau de QUEEN "We will rock you!!", mais non...lol.

    C'est très bien joué en tout cas, et vraiment original, avec de belles sonorités DX7!!

    En ce qui concerne la seconde, celle de CABREL...WOUHAAA...magnifique, jeu subtil, style parfait,  belles voices (guitare, piano)! c'est E X C E L L E N T!!

    Enfin, le grand Charles pour finir en beauté! ...parfaite orchestration et là encore, un jeu parfaitement maitrisé...ça sonne très bien et on est transporté immédiatement.

    Bref, c'est un "hat trick" ....Et 1... et 2...et 3...BRAVOOOOOOO!

    Musicalement.

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:17

    @clotpat62 et mysterio77.............Merci à vous !! quelles belles critiques....çà me touche beaucoup...

    Musicalement

    7
    mikky59
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:35

    Bonjour Hervé,


     


    merci pour ces 3 enregistrements, j apprécie beaucoup l'encre de tes yeux, c 'est très beau!


    au plaisir de te réentendre


    musicalement du Nord

    8
    Bernard
    Mardi 17 Février 2015 à 14:43

    Bonjour Fred , J'aime beaucoup "L’encre de tes yeux" et "Mes emmerdes", je me suis régalé.


    Très bien joué, c'est parfait, très musical


    Bravo !


    Amicalement


    Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :