• Your Hair par magga dédicace pour Fred

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    une interprétation que j'ai fait sur le tyros 5, j'adore

    cette chanson, mais pas très facile à réaliser,

    j'ai essayé de faire au mieux mais c'est loin d'être parfait.

    Je la dédicace à Fred, pourquoi, en faisant un peu de rangement

    sur mon disque dur externe, une mauvaise manipulation et

    je perds tous mes enregistrements qui commencent par la lettre A,

    je me suis servie du tuto de Fred que je remercie beaucoup.

    Comment récupérer un fichier Mp3 sur le blog.

     

    Style Power Ballad

    Télécharger « YOUR HAIR.S712.RGT »

    Télécharger « YOUR HAIR.mp3 »

    YOUR HAIR

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga

     

    Télécharger « Comment-recuperer-un-fichier-MP3-sur-le-blog.

     

     

    doc » 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:58

    Coucou Magalie ,je découvre cette musique dès les premieres notes 

    les voices sont d'enfer 

    je connais quelqu'un , qui va apprecier cette guitare ,oui oui yes çà commence par un R

    une interprêtation qui me plait beaucoup , aussi ces voix humaines

    Un grand bravo pour cette dédicac pour  notre ami Fred

    Amitiés JiRa

    PS comment  recuperer un mp3 si tu veux bien nous  le dire 

    merci d'avance yes

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:21

        Par un R ???

        Voyons .... Rat ? Raton ? Radin ? Rabougri ? Ras du poil !!!!!!!!! Ah Oui !!! Ricounet !!! MDR !

        Jeapie

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:45

        winktongue !!!!! et NA !!!! PTDR 

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:54

        MDR ,je commencais a douter lol  ,tu vois moi j'ai sommeil

        je dine et au lit

        Bise smile JiJi 

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:38

    coucou Magalie !

    il va être drôlement content notre Fred ...il commençait à se faire des cheveux !MDR

    ceci dit je ne connaissais pas cette chanson mais j'adore ta reprise ...en plus de ça elle a quelque chose de mélancolique qui reflète assez bien l'ambiance qui règne chez nous ces derniers jours ...si tu vois ce que je veux dire .

    bravo à toi pour ce beau moment musical

    bises

    Jean-Luc

     

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:41

    Bonjour Magga,

    c'est une superbe dédicace que tu fais à Fred,dont comme tu le signales, pas évidente à jouer mais pour moi cela passe excellemment bien,pas de craintes à te faire sur ton interprétation,les musiques de St preux sont belles

    Bravo,c'est magnifiquebeurk

    amitiés

    didier

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:10

    Bonjour Magga,

    Très jolie interprétation pour cette dédicace. C'est très joli. Bravo. Amitiés.

    Francis

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:10

    Bonjour Magga,

    Je découvre une autre musique de St Preux grâce à toi, et je suis aux anges.

    C'est très bien interprété, avec beaucoup de finesse.

    Les voix sont très bien choisies.

    J'ai beaucoup aimé ton interprétation.

    Amicalement

    Pianiste76

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:29

    Salut ma petite Magga, 

    Je passe en coup de vent aujourd'hui car le temps me fait cruellement défaut en ce moment et j'en suis désolé sincèrement.

    Très heureux pour toi que mon tuto ait pu te servir à retrouver tes musiques égarées.... 

    Superbe interprétation de cette chanson que je ne connaissais pas mais qui est magnifique !!!

    Très beau travail mon amie, bravo à toi, tu m'a fais plaisir.

    Amitiés

    Bises

    Fred

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:38

    Coucou Magga,

    Tu t'en sort très bien malgré la difficulté.

    Les voix sont magnifiques.

    Et les sonorités caresses les oreilles.

    Et oui Fred est content et belle hommage aussi a Ricou pour la guitare yes

    Amitiés

    jmb

    8
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:15

    Salut mon amie Magga,

    Cela aura vraiment été un week-end musical époustouflant encore sur le blog FTS...wink2

    la vache!!!!! Qu'on ne vienne pas me dire qu'ici c'est de la merde...parceque là, je me fâche rouge!!winktongue

    L'ensemble des posts proposés a en effet atteint un degré de qualité rarement entendu jusqu'à ce jour.yes

    Ta proposition, pour notre Boss Fred qui devrait apprécier à a juste valeur, est simplement magnifique.

    Le titre seul ne me disait trop rien mais à l'écoute, j'ai finalement reconnu facilement ce morceau.

    Ton interprétation est sublimée par un arrangement bien pensé, qui s'articule très bien autour de ton choix d'orchestration et de style choisi.

    L’exécution mélodique, qui a du te demander pas mal de concentration en raison de la difficulté technique, est très bonne.smile

    D'excellents breaks de drums et un joli solo de guitare électrique ponctuent mon avis vraiment positif.

    Un superbe coup de cœur mérité pour la qualité audio, autant que pour l'attention humaine très appréciée.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

     

    9
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:18

    Bonjour magga.

    magnifique interprétation pour notre FRED....je suis toujours très surpris que tu joues....je me souviens de tes premiers enregistrements... y'a plus rien à voir,  quelle progression dans ton jeux,  quelle assurance tu as prise...c 'est fou...çà c 'est du travail,  mais aussi beaucoup de bonheur pour moi...Chapeau magga, une superbe personne,  mais aussi une très bonne musicienne....

    Amititiés 

    papy59

     

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:24

        +1! que de progrès constatés chez les membres FTS depuis leur arrivée!!yes

         

    10
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:23

    Bonjour Magga,

    Va falloir que tu t'associes avec Ricou pour un duo de guitares !!!

    Excellent morceau que je connaissais vaguement.

    Très jolie interprétation mon amie *.

    Bises et bon dimanche.

    Jeapie

    11
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:01

    Bonjour Magga! Que du plaisir à t'ècouter, c'est simplement superbe! Que de bons moments à apprècier en ce dimanche pluvieux! Bien à toi Magga!glasses

    12
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:49

    Coucou ma Magga , 

    Wahouuu ... 
    Cette dédicace pour notre ami Fred est magique !!!!

    Encore une fois , tu me scotches complètement mon amie !!! 
    Tout sonne à merveille ... avec en prime une guitare géniale ! 
    Jeapie demande un duo de guitare , ... pourquoi pas ???? 
    En tout cas , mon amie , vraiment , tu es géniale et tu es toujours là pour apporter ton amitié au sein de FTS ! 

    Alors merci pour tout ce que tu nous offres en terme de musique bien sur mais aussi et surtout en terme de valeurs humaines !! 

    Bizzzz mon amie et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    13
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:31

    Bonsoir Magalie

    Fred est content, et il le mérite bien.

    ceci dit, tu l'as gâté avec cette superbe interprétation. 

    Les voices sont magnifiques avec ces violons et aussi un instrument que normalement seul Ricou maîtrise. Et bien là tu as montré qu'il n'est plus le seul. MDR.  N'est pas Ricou ?  LOL

    Et puis il y a aussi les choirs , c'est super bien fait et ça me prend les tripes. C'est ce que je recherche et aime.

    Un très grand coup de coeur pour tout ça Magga.

    Mille merci pour nos oreilles.

    Mes amitiés

    gibbs

    14
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:49

    Bonsoir Magga

    GRANDIOSE !!!  J'adore. Très belle performance .  Félicitations coolcool et merci pour ce  super partage musical . 

    Amitiés

    goulvinoise

    15
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 23:59

    Bonsoir magga

    c'est simplement superbe tres bien fait J'ai beaucoup aimé ton interprétation cool++

    tu est aussi une très bonne musicienne Un très grand coup de coeur cool

    Amities

    pierke

    16
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:47

    Bonjour magga

    Tu nous offres une bien belle interprétation, tant dans le  style que les

    voix, le tout joué avec un plein de tendresse et de douceur !!!!!!

    N'as pas du être facile à restituer.

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    17
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:09

    Bonjour Magga

    Ah "your hair" joué pour Fred, c'est parfait !!!

    Les cheveux c'est un sujet récurrent entre admin et je ne sais pas pourquoi wink2

    Je ne connais pas ce morceau

    Magnifique style et belle partie à la guitare

    Un bon moment d'écoute et une belle découverte donc

    Merci d'avoir remis ce tuto. Maintenant avec la ligne de téléchargement des mp3 sur chaque post, c'est beaucoup plus simple mais pour les anciens enregistrements, cela peut servir

    Amitiés

    Corinne

    18
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:13

    Bonjour Magalie ...

    Une très belle prestation, de haute voltige musicale .....

    C'est vrai, ce morceau n'est pas très "coton" à exprimer, mais, sur ce coup là, je dois t'avouer que tu t'en es très bien tirée...... C'est magnifique à écouter, les voices humaines et surtout cette guitare qui fait sa route incroyable.....

    Bravo à toi c'est un bon travail 

    @mitiés @lan !!!!yes

    19
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:09

    Bonjour Magga,

    Wa....ouh!....j'adorais ce morceau et je l'adore encore plus en écoutant ton

    interprétation....Que c'est beau!

    Amitiés

    Rose

    20
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:48

    Bonjour Magalie

             Ben là aussi c' est du grand art !!!! je ne connais pas cette musique, je découvre grâce à toi...... Une fois de plus c' est remarquablement bien joué, et cette guitare pfiouuuuuuu c' est Ricou qui  t ' as donné des cours ??????.....Les voices humaines sublimes !!!!!!!

    Merci pour ce très très joli moment musical.....

    Amitiés et bises....

    René

    21
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:02

    Bonjour Magga,

    Quel superbe interprétation !

    Je ne connais pas ce morceau mais joli travail.

    C'est vrai quand on entend la tonalité, il ne doit pas être évident à jouer.

    Les voix utilisées sont superbes.

    Bravo !

    amicalement,

    Thithi59

     

    22
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:51

    Bonjour,

    désolée pour le retard,

    merci à toutes et à tous pour vos très gentils commentaires,

    que j'apprécie et qui me font super plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :